Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai une lapine qui a peur de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai une lapine qui a peur de moi Empty
MessageSujet: j'ai une lapine qui a peur de moi   j'ai une lapine qui a peur de moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 7:56

Bonjour, je suis étudiante et j'ai 20 ans, je viens d'acquérir une lapine toy de 4 mois
Cela fait 1 semaine que je l'ai, et elle me fuit tout le temps. Je la lache souvent dans mon appartement (studio), elle vadrouille, et dès qu'elle me voit arriver et va se cacher.
Je me suis dit que si je l'avais acheter plus jeune elle se serait plus vite "attachée" à moi? Est-ce que c'est trop tard??
Du coup si je veux la recompenser car elle fait quelque chose de bien, je peux pas car elle est difficile a attraper
quelqu'un a-t'il rencontait le meme problème? si vous savez quoi faire merci de m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

j'ai une lapine qui a peur de moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai une lapine qui a peur de moi   j'ai une lapine qui a peur de moi EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:43

C'est normal qu'elle ait encore peur.
Une semaine c'est très court !!!
quant à la récompenser quand elle fait qqch de bien, non ce n'est pas la peine, un lapin ne marche pas comme un chien.
Assieds toi quand elle se ballade, laisse la te renifler etc.
Joue un peu avec elle, cela va venir.
Il faut que tu sois patiente.
Revenir en haut Aller en bas