Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites

Aller en bas 
+23
kristin
Biquette
belier-nesquik
toundra&puky
tichou38
bonheur
stefcoca
charly
zabilou54
benjou76
ludi854
B3n3tt0n3
Orely27
Stéphanie
Lucky
bibouille62
Réglisse & Pookie
toutptitangeetrange
Phuong
Miss Salômbo
julinoa
ange-ou-demon-69150
philotte
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:07

et voici deja la 5° election des Miss et Mister LADC.

ce mois ci, c'est au tour des Noreilles droites d'etre à l'honneur!

dates:
-du 2 decembre au dimanche 7 decembre minuit, vous pouvez presenter votre ou vos candidats
-du lundi 8 decembre au jeudi 11 decembre minuit, vous pourrez voter
-les resultats seront affichés le 11 dans les alentours de minuit (sauf si je ne uis pas devant mon pc bien sur)

petit rappel:
-vuos pouvez presenter au concours, le/la ou les candidat(es) qui vivent avec vous du moment qu'ils repondent au(x) critere(s) du mois
-une photo par condidat
-attention à la taille de vos photos, elle ne doivent pas etre trop grandes
-les votes se font par mp
-vous choisissez UN et UNE candidate pour voter
-vous pouvez voter pour votre propre candidat

celle ci est la derniere election repondant à des criteres physiques comme demandé. cependant, les prochaines elections auront aussi des criteres definis pour ne pas qu'il y ai trop de candidats à la fois. les prochaines elections se feront dans au minimum 3 mois et au maximum.. tout depend des nombre de concouurs

je declare la 5° election miss et mister LADC ouverte!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
inscriptions closes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
votes ouverts jusqu'au vendredi 10, minuit!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES MISS --- et --- LES MISTER
miss Clouzkie 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210217yepn2] mister Bart 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210307ar1fx
miss Cracotte 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210337jo2gd
mister Cactus 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210401xi8y7
miss Frimousse 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2104309p8yx mister Canelle 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210501r37ww
miss Kana 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2105223hduj
mister Caramel 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2105494ruz2
miss salômbo 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2106180m3gc
mister Chocolat 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210649fkec2
miss Tara 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210712507ek mister Chokapiic 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210738qlpev
miss Vanille 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210803f2nfk mister Fripouille 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2108329220n
miss Yuki (bibouille62) 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2109002ns2m mister Lapinou 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210934rj6lp
miss Yuki (toutpetitangeetrange) 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-211001lbrjm mister Lucky 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-211041cv7cz
miss Coca 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-211640f2fwz mister Lutin 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-211113qlpxk
mister Moka 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2112017b0b7
mister Reglisse 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-211230ydk7y
mister Sora 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-2113007lopv
mister Stitch'ou 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-211332uhmcb

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
votes clos
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les gagnants pour l'election mister et miss LADC noreilles droites sont:

MISTER BART
5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210307ar1fx

et

MISS VANILLE
5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img-210803f2nfk


feliication à tous!


Dernière édition par philotte le Ven 12 Déc 2008 - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:33

Je vais m'inscrire !
Je t'envoie ma photo ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:18

ok je note je t'enverrais ma photo bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:29

la photo, pas en mp, sur ce post directement est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:15

Je ne présente pas Lola cette fois, elle remet son titre en jeu et bien sûr
transmettra l'écharpe et la couronne ouaaais
Par contre Philotte je crois que les dates que tu as données sont décalées shy
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:50

ho oui merci, je change ça tout de suite est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:45

Première participation pour Salômbo

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Dsc05890tk6
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:02

Cara se présente encore pour cette nouvelle élection, il espère encore pouvoir porter le titre de Mister LADC Noreilles droites !

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Cara10

Mais il souhaite bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:28

Première participation de Frimousse aux concours miss et mister LADC
Voilà la photo, si j'arrive à en trouver une mieux j'éditerais !!
5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Frimou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:03

Je vais inscrire Cracotte, pour l'instant les piles chargent donc je mettrais sa photo demain après le cross si j'ai le temps, sinon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:36

Une photo de Vanille où elle 'pose' naturellement sans le savoir... innocent

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:13

Voilà Yuki aussi participe je mets cette photo (désolé je l'ai déja mise pour un autre concours mais en ce moment elle me fuit on se demande pourquoi?)
5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Miss12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:18

oooh vanille est très belle! je vais peut être inscrire clouzkie ma tite pipine handicapée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:55

vanouw a écrit:
oooh vanille est très belle! je vais peut être inscrire clouzkie ma tite pipine handicapée

Merci grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:56

Oui mais Vanille c'est son métier de poser star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:18

mouais raz le bol, je ne trouve plus mon appareil photo alors que je l'avais hier lorsque j'ai rechargé les piles grrrrrrr gromel
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:24

Mon petit Réglisse participe!

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites P1120210
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:19

Et Lapinou participe aussi!!!

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Lapinou4
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:30

Alors voila mon petit lapinoux lui aussi veut participer au concours, apres plusieurs photos prises, mon stitch'ou a preferée celle la, il ma dis que sa fesais "bad'pinou" vu qu'il est derriere les barreaux, qu'est ce que vous voulez les pinoux maintenant ils sont rebelle, hihiiii!!

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:32

au faite vivement que je retrouve moi aussi mon appareil photo car les photos prise avec le telephone c'est pas le top niveau qualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:50

Attention, 450 pixels max de largeur pr les photos sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:14

Je participe avec ma tite Yuki pour la miss ^_^


5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Sans_t11

Et pour mister, voici Sora ^_^

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Sp_a0122


Dernière édition par bibouille62 le Dim 7 Déc 2008 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:32

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Dsc075125° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Dsc07410

Lucky et Cannelle ont décidé de participer eux aussi ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:33

même si mon pinou m'a quitté il y a 1 semaine maintenant je présente ça photo (j'espère avoir le droit ??)
Un petit hommâge que je lui fais love1
(j'ai supprimé la photo beaucoup trop grande ... je la redimensionne!!)


Dernière édition par Stéphanie le Jeu 4 Déc 2008 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:35

oups il est beaucoup trop grand!!! sorry je rectifie ça de suite ... on peut supprimer le message que je viens de laisser ??????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:40

désolé d'être un peu blonde sur ce coup, il m'aura fallu trois message pour mettre la photo !!! :)

Je disais donc voici Bart :

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:49

hihi beaucoup de lapinoux noirs!! moi je mets ma tite blanche
CLOUZKIE!!!


star 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Photo7776131sb8.th star
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:20

Il est très beau ton petit Bart, Stéphanie. C'est amusant de voir comment les couleurs de nos pinous changent entre l'âge adulte et losqu'ils étaient de jeunes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:54

Merci julinoa!!!! oui les couleurs changeaient régulièrement même, un coup clair, un coup foncé grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:53

moi aussi je présente ma Kana
5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites P1000712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty
MessageSujet: Re: 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites   5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: