Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours photos

Aller en bas 
+4
titite
philotte
ange-ou-demon-69150
AudreyS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:09

Après une petite concertation entre admins, nous avons décidé qu'avant tout lancement de nouveau concours, l'avis des admins doit être demandé par l'instigateur du concours et accordé. Ceci pour éviter des superpositions de concours comme nous avons eu récemment et des fréquences trop importantes.
Merci donc de nous contacter quand vous avez une idée de concours et ne pas créer un sujet directement. Tout concours ouvert sans notre accord sera immédiatement clos le temps de prendre une décision entre nous !
Merci de votre compréhension ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:00

Message recu les filles!! Pour vous demander l'avis du concours faut vous envoyer un message privée a chaqu'une de vous,???? ou simplement poster ici ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:04

Oui, postez ici comme ça on le verra toutes les 3, on pourra en discuter entre nous si nécessaire et donner une réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:36

il y a de grandes chances que l'election miss et mister en cours soit la deniere.

je passe plusieurs heures a chaques elections a tout preparer, a faire les reusmé, a comptabiliser les votes a faire trucs et muche.
la psuedo polemique "tu fais comme ci, comme ça, pas un concours sur les truc physique parce qu'on peut pas tous participer", ok, mais alors les miss et mister sera exactement comme les autres concours? quel interet?
non franchement j'ai plus envie de me prendre la tete avec ça, il y aura suffisamment d'autres concours.
je verrais en foncrtion des mois qui viennent, mais le prochain viendra soit dans bien longtemps, soit ne viendra pas.

desolé si ec post est un peu agressif, c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:24

Perso cette polémique m'énerve.
Je suis assez d'accord avec toi philotte, et je te comprends.
merci pour tout ce que tu as déjà fait.
J'ai adhéré complètement à ta démarche.
On verra bien ce qu'on nous propose d'autre dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:45

Perso, je suis d'accord avec vous aussi. Et bien sûr, Philotte, si ça devient une corvée ou que ça t'ennuie de faire ça pour X raisons, tu n'as pas signé de ton sang de t'occuper de ça jusqu'à la mort de ce forum ! :D
Sur l'ancien forum, y avait pas de concours et ça marchait bien comme ça. C'est pour ça que les expos, je trouve ça plus sympas, c'est comme on veut, quand on veut, y a pas de figures imposées etc.
Maintenant si ça plait à certains d'organiser des concours et d'y participer, je ne vois pas pourquoi on les brimerait tant que ce n'est pas un nouveau truc toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:54

Oui merci Philotte pour le temps que tu as passé sur ces concours, tu avais eu une très bonne idée ainsi que pour les différentes "catégories" offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:53

organisé les miss et les mister n'est pas une corvée pour moi, mais quand c'est sujet a tant de polemiques, là oui ça devient agaçant.
qu'il y ai d'autres concours ne me derange pas, mais qu'il y ai des dizaines de pages pour dire comment faire quoi, de quelle façon, de ci de ça.. des conseils je veux bien mais là, c'etait un peu trop pour moi.
je suis peut etre un peu trop a fleur de peau ces temps ci, mais ça m'a un peu saoulé. desolé encore

merci à vous en tout cas câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:55

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai personnellement l'impression d'être visée, parce que après tout, c'est moi qui ai lancé un autre concours et qui ai dit simplement que je le faisais de facon différente pour ne pas que ce soit les races mais plutôt le décor que tout le monde puisse le faire etc... Moi je trouve ça bien que tu fasses par races, que ce ne soit pas toujours les mêmes qui participent, juste j'ai dit ça par ce que je faisait différement, pour que l'on n'ai pas toujours la même chose. Justement, c'est pour ça que je l'ai fait comme ça.
Donc mon intention n'était pas du tout que tu arrete les éléctions, parce que si c'est parce que c'est long, c'est normal de ne pas vouloir bouffer son temps à ça, mais si c'est pour ce que j'ai dit, c'était pas le but.
Alors si c'est de ma faute il fallait le dire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:02

Je ne crois pas que Philotte te visait particulièrement Lollipop. Elle a juste exprimé son sentiment sur le méga débat que cela a provoqué et où tout le monde a donné son avis en disant qu'il fallait plutôt faire comme ceci ou comme cela, moi y compris.
Je pense que ce qui est dommage c'est qu'à la base Philotte a fait ça de façon distrayante et légère et qu'au final avec la multiplication des concours, ça en fait quelque chose de très formel et fastidieux. Mais ce n'est que mon ressenti, je ne peux pas parler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:12

julinoa a retranscrit ma pensée.
qu'il y ai d'autres concours, je m'en fiche, mais qu'on en face tout un debat, ça me saoule (comme ecrit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:17

philotte a écrit:
julinoa a retranscrit ma pensée.
qu'il y ai d'autres concours, je m'en fiche, mais qu'on en face tout un debat, ça me saoule (comme ecrit plus haut)
nan mais je ne dit pas que c'est le fait d'avoir fait un autre concours, simplement ce que j'ai dit
Citation :
Oui c'est un peut ça, parce que phitlotte c'est plutôt les races, ou les " variétés " de lapin, là c'est plutôt des photos, étude du décor etc
et c'est un peu de la qu'est partit la suite
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:47

Pourquoi faut il toujours que tu te sentes visée Lollii...roule des yeux
il n'y a pas que toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:26

chaud chaud tous sa!!!! vous verrez sa va se passez tous seul!!!! l'idee donné par les admins sont bien car sa evitera qu'il y est trop de concours, "philotte" tes concours etais super,ty passe du temps, tu pourra toujours en faire mais faudra tenir au courant les admins et c'est une bonne solutions car c'est un peu les "patronne"du forum, elles vont gerée le truc!!! en tous cas "philotte" j'espere revoir tres prochainement tes concours!!!
voila se que je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:20

Titite a écrit:
Pourquoi faut il toujours que tu te sentes visée Lollii...roule des yeux
il n'y a pas que toi ici...
Je comprend très bien ce que tu veut dire, et non de ne suis pas egocentrique. Simplement ça arrive à tout le monde de se sentir visé, mais c'est le seul post, et ce n'est qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:58

coucou les filles!!
J'avais envoyer a une admin une demande d'expo photo, mais je n'est pas eu de reponse alors je vous l'envoie ici!!
Voila j'avais une idée pour une expo photo sur le sujet des noel et fete de fin d'année
Donc comme exemple on purrais prendre en photo notre lapin avec un bonnet de noel, a cote d'un sapin de noel decorée....
Type de concours: expos photos
Participants: tous les lapinoux
Sujet: Fetes de fin d'année (noel/jour de l'an)
Date du debut de l'expo: avant noel
Fin de l'expo: pas de fin vu que c'est n'est pas un concours

si vous avez des questions n'hesitez pas car je n'est jamais fait d'expo et je voudrais rien oubliée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:28

c'est simpa comme idée, moi j'aime bien, si c'est ok je prépare le bonet :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:39

Sniiiif mais si on n'a pas de sapin de noël chez nous on fait comment ? *triste* pleure
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:07

tu peut toujours trouver un truc comme par exemple le bonnet du pere noel la barbe, les boules du sapin, enfin il y a plein d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:08

ah mais je croyais que le sapin était obligé .... shy
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:12

non il n'y a pas d'obligation, des l'instant ou ton lapinoux est pris en photo avec quelque chose qui correspond au fete de fin d'année apres il faut faire marché ton immagination, et lle tour est jouée
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:20

Ange ou demon,

nous somme justement en train de nous concerter concernant les modalités de ce concours...Donc pas de précipitations et tu devrais patiemment attendre notre réponse!
Le fait de déguiser le lapin est svt sujet à polémique!!! et pas forcément appréciés...alors pour un concours...bref, on termine de se fixer qqs règles plus précises et on vous dit. Poser devant le sapin, ça devrait être possible, ou devant des trucs de noel...

Merci à vous tous de votre compréhension

Pas la peine de poster sur le forum! Nous sommes tous d'accord pour que le choix du concours soit validés par les admins avant toute chose, il faut ensuite respecter notre délais de reflexions et avoir reçu notre accord avant d'en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:55

Bon alors après discussion entre nous, l'élection des miss et misters n'étant pas encore finie et pour laisser un peu le temps de respirer à tout le monde, nous sommes d'accord pour que ce concours soit lancé à partir du 17 décembre (pas avant merci, mais vu qu'on en parle ici, certains peuvent déjà se préparer).
Attention cependant : limitez autant que possible la mise en scène (pas d'enrubanement du lapin dans une guirlande etc) nos animaux ne sont pas des jouets. Des photos devant le sapin, le lapin en vadrouille dans les guirlandes au sol etc seront très bien !
^^

(et merci de ne pas s'énerver si on ne répond pas dans la minute, on a aussi une vie à côté du forum ! ;))


Dernière édition par AudreyS le Jeu 11 Déc 2008 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:19

Ok c'est noté les filles, excusez moi mais je croyais que vous n'aviez pas vu mon message alors c'est pour cela que je vous ai "relancer" sur ce post!! merci a vous de m'avoir donnée le feu vert pour cette expo!!! Le depart de l'expo sera ouvert le 17 decembre au matin pas avant!!! je noterais (en caractere gras et rouge) au moment de la presentation de l'expo que l'on ne doit pas mettre en danger nos animaux, donc pas de guirlande autour du cou, ou autre.... merci encore bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptySam 31 Jan 2009 - 22:09

Tout à l'heure, en voyant ma lapine batifoler dans les chaussures, je me suis dit que ça pourrait être un bon thème d'expo.
Vous en pensez quoi ??
En même temps, les dates de l'autre expo sont encore proches... suspicieux
J'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptySam 31 Jan 2009 - 22:19

c'est quoi le thème ? le lapin et les godasses ?

pas gagné comme thème photos, perso j'en ai pas, je laisse pas approcher les lapins de mes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptySam 31 Jan 2009 - 22:21

Lol !!
Ben je sais pas si c'était une bonne idée en fait, si tu veux tu peux supprimer mon message !!
Parce que lapins et fleurs...c'est aps trop la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptySam 31 Jan 2009 - 22:39

C'est la saison des chaussures? je ors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptySam 31 Jan 2009 - 22:41

Lol...
Ben ça m'a paru plus approprié que les fleurs !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:58

Coucou !
Je voudrais savoir s'il serait possible de lancer une expo photo sur le thème du printemps, où on prend son lapin en photo dans le jardin... Ca pourrait être pas mal non ? Mais en expo photo, plutôt qu'en concours, c'est plus amusant je trouve... Voilà, j'attends votre réponse les admins !
Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: