Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?

Aller en bas 
+14
handgirl89
titite
Caro
clairette
orely88
leticia
calista2861
Illusion
AudreyS
philotte
Clairounette
miss57
Greg
Phuong
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:31

Alors alors alors ????????


Mon défunt Chapi ne jouait qu'avec son maitre dit "pepere" moi sa "memere" j'etais réservée pour les calins et les bisous......bouche contre becc et lechouille de sa part !!!!!!! love1
Mais avec lui : son maitre courrait d'un bout a l'autre de la maison et Chapi le poursuivait en courant aussi ! Ou alors son maitre levait un pied en le faisant touner et Chapi tournait en dessous en essayant de l'attraper !!! samba Ah et au moment de Noel il adorait jouer avec le bonnet de pere noel a grelot !!!!!
On jouait dans le lit aussi ! Il adorait aller au bout du lit sous la couette puis remonter et recommence !! love1

Doody......pas tres joueur......je me mets a quattre pattes au sol et Doody s'amuse a passer en dessous mon ventre, sous un bras puis l'autre enfin vous voyez le genre !
Des fois je m'allonge par terre sans bouger jusqu'a ce qu'il vienne me renifler, et me bousculer du bout du nez.
Mais son truc préféré c'est quand je suis assise dans le canapé il tape ma cheville de son bec blanc, je leve la jambe et il passe, il tape la seconde cheville je leve la jambre et il passe et puis il recommence dans l'autre sens !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:39

Moi je ne joue pas trop avec mon lapin, à vrai dire il n'est pas très joueur...
Faudrait que je pense à lui acheter quelques jouer histoire qu'il puisse un peu se divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:40

J'en ai un tout bête mais un peu comme toi, c'est à dire que les lapins ne jouent à ça qu'avec moi et pas avec ma copine.
Nous avons une balle en plastique avec une clochette (balle pour chat), je l'envoi sur le lapin, le lapin la prend dans sa bouche et me la renvoie ainsi de suite.
Sinon, il y a le jeux du repassage avec Eclypse ou l'on pose un chiffon ou autre au sol, elle s'amuse à le repasser, on fait des ptits plis et elle fait des bons pour recommencer son repassage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:47

est d'accord ouaaais moi elle joue avec ses 2 balles pour chats elle s'amusent a me les jeter dans l'eau haha que c'est marrant pour moi loool
Sinon je me couche de coté par terre et elle saute au dessus pour faire saut de haie :D , ou elle déchire sa serviette, et a de coups de speed a mort quand elle court au sol innocent sinon elle adore me suivre quand je marche et ma mere aussi mdr love1 que je l'aime ce lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:50

Mdrrrrrrrrr je dois avoir le seul lapin qui a PEUR des balles pour chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:10

Moi je joue à la ptite bêbête qui s'approche de lui sur le sol (je fais la ptite bêbête avec les doigts de ma mains shy ) et qd j'arrive près de lui il se met en position d'attaque, avance le nez, baisse les oreilles etc... On rigole bien quoi shy , je crois que ça fait un peu ridicule de raconter ça non? !!!

Sinon je lui fait aussi le jeu de l'abeille qui pique... roule des yeux
Genre y'a une abeille (mon index) qui tourne autour de lui en faisant BZZZ (normal quoi?!!) et d'un coup elle pique à un endroit sur lui !! Il fait des petits bonds partout c trop marrant et après on fait des calins !

A part ça, les rouleux de papier toilette il adore, c'est son défouloir, ça vole dans toute la pièce parterre
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:17

Citation :
je crois que ça fait un peu ridicule de raconter ça non?
c'est ce qu'on me dit parce que je fais la meme chose :D mais bon, on gagatise un max avec ces boules de poils ^^

dnas mes colocataires, il n'y a que didou qui est joueur. donc ballon de foot, lapin en peluche qui attaque ( roule des yeux ), cache cache, "vazy que je te cours apres", balle de ping pong, et surtout... a mon grand desespoir, les vetements. alors c'est vraiment une passion pour lui, vas y que je te trouillote les fringues, que je gratouille les serviettes de toilettes et hop que je me roule dans les fringues propres pour mettre des poils partout roule des yeux il adoooore les tissus roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:58

philotte a écrit:
Citation :
je crois que ça fait un peu ridicule de raconter ça non?
c'est ce qu'on me dit parce que je fais la meme chose :D mais bon, on gagatise un max avec ces boules de poils ^^


Je ne trouve pas ca stupide.
On est entre nous et on comprend.
On est tous gaga de nos pinpins.

Je chante pour Doody !!! Crois tu que j'ai honte ? il adore ! La chandon de Birkin didou didou didou dida.......... sauf que nous ca donne doody doody doody didaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:18

ho moi j'assume totalement! tout le monde connait ma vraie nature un peu timbré :D
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:33

ça fait bien plaisir d'être comprise !!!!
Vive les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:32

[quote="philotte"]
Citation :
vas y que je te trouillote les fringues

Lol, ça aussi ça m'est arrivée ^^" nougat m'a fait un ptit trou dans le bas d'un de mes jeans. Je peux même passer mon index dedans XD Il s'est aussi amusé à grignoter les pochettes en carton de CDs et à commencer à manger ma tapisserie T_T Pourtant, on a mis du bois à la base des murs... Et il a quand même réussi à la manger pleure On se rend compte qu'ils malins ces ptits loulous!

Il aime aussi grignoter les rouleaux de papiers toilettes. Mais le problème, c'est qu'il en mange u_u" Alors je ne lui en donne pas souvent des rouleaux...

Ce qui est marrant, c'est que je joue aussi à l'abeille avec lui comme Clairounette. Il fait des petits bonds en se retournant et après, il commence à grogner ^^ parterre Marrant ça ! Et trop mignon ! coeur

Sinon, il joue parfois tout seul en faisant des speed dans ma chambre en faisant des bonds love2
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:52

Mes lapins ne sont pas très joueurs...
Pilgrim adore nous monter sur le dos quand on s'approche à 4 pattes par terre ou qu'il est sur le canapé et nous à terre. Mais c'est à peu près tout.

A part ça, on a un super jeu qui s'appelle le "Touchebidou" (je crois que le nom est explicite ;) ) mais je crois qu'il ne fait rire que nous, nos lapins n'ont pas l'air d'apprécier lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:23

Yukie adore jouer parreil je fais la bete qui attque avec ma main je la chatouille avec mon index elle adore particulierement quand je porte un jupon ça l'eclate
sinon elle a une gamelle reservée aux legumes et elle s eclate à la pousser avec le museau, àmettre les pattes avant dedans et avance en poussant avec les pattes arrieres et elle glisse comme ça sur le carrelage lol sinon elle grignote tout tout tout mais alors tout O_O
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:24

une grande couverture, je lui lance dessus, et elle essaye de sortir et re rentre etc c'est sans fin, et sinon on court ensemble c'est très rigolo!!


l'hiver j'ai un pantalon très large et elle s'amuse passer dessous
en fait elle rentre DANS ma jambe de pantalon quand je debout et elle ressort et ainsi de suite, elle me fait trop rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptySam 12 Juil 2008 - 10:17

Euh je lui donne une petite balle (pour les chats) & elle s'amuse avec! Elle l'attrappe avec les dents & la renvoie ailleurs! :D
Sinon j'aime bien l'embêter avec une peluche; je l'agite partout, ça la fait courir & elle suit! :)
Y'a aussi avec la couette, quand je la met sur elle; elle essaye par tous les moyens de sortir, c'est mignon shy
Je crois que c'est tout ;) .
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptySam 12 Juil 2008 - 19:48

Dans l'ensemble Nanny et Choup ne sont pas très joueuse (bien que Nanny l'était à une époque) où joue parfois à "court après moi que je t'attrape entre elles" :S et ça a pas l'air très drôle pour celle des deux qui se fait courser lol !!
Nanny, son jeu préféré, c'est mordouillé et s'allonger est d'accord

Choup rarement parce qu'elle aime pas, mais je m'amuse parfois à à lui agiter ma main (à la base pour jouer) mais la miss est susceptible, grogne et limite attaque !! Et sinon Choup s'amuse toute seule en grimpant dans mes meubles, en allant sur mon mini rebord de baie-vitrée en sautant comme une fofolle, en escaladant un peu tout et elle aime bien ronger aussi!

Quant à Bidule, ben elle joue, elle joue et elle joue...moi je cours un peu partout dans la pièce et elle me suit, quand je fais la vaisselle elle vient passer entre mes jambes et me mordiller le bas de mes pantalons, sinon je suis debout et je tourne ma jambe au dessus d'elle à gauche, puis à droite etc.. et elle la suit en faisant des ronds du coup lol (c'est ce que faisait Nanny mais ça lui arrive pu tellement), dès fois je fais pareil avec les mains...sinon ben elle arrive comme un pitt bull en se jetant sur moi dès que je me déplace où que je rentre dans la pièce mais gentiment en plus et comme Choup, elle à ses quart d'heure je saute partout et fait ma fofolle! Et moi, ben j'aime bien l'appeler en "gratouillant le sol": elle accourt aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:45

moi ma louloute joue toute seule!! en fait quand elle est dans l'appart en liberté elle s'eclate et on la voi plus (je vous jure c'est meme trés galere pour aller la recuperé elle ce planque deriere le canape quand elle voit quon ce bouge pour la prendre) alors elle a plein de distraction!

=> elle joue avec une pince a linge (oui oui je vous jure elle me coute pas cher en jouet lol) elle a trouver ca un jour qu'elle pouvait le prendre dans la bouche alors elle attrape la pince et essaye de la lancer mais elle y arrive pas et ca peut l'amuser des heures! elle aime bien jouer aussi sous la couette qui sert de house de canapé (oui le chat la tué la house avec son pipi)! sinon quand elle ete tout bebe elle joué avec nos chaussons elle aimait bien aussi faire de l'escalade sur mon cheri lol

=> quand elle a ce coup de speed elle me fait trés peur! en fait pour l'instant l'installation de l'appart est simple on a deux clic clac qui fond comme un canapé d'angle et dans l'angle il y a la table avec la cage a sushie dessus et en dessous il y a des pub et la miss s'amuse a aller de canapé en canapé en sautant et d'un coup elle prend son elant et hop glisse sur les pubs et ce retrouve sur le balcon!!!!(le balcon ce trouve a l'interieur de l'appart)!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Lapin polonais
clairette


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:49

Mon petit Noisette lui n'est pas un " fan de jeu " lol
Il s'amuse juste a rentrer sous la couette et à ressortir aussitôt après l'avoir "snifé" et j'ai lu que certains de vos lapins le font aussi ! Une fois je lui ai acheté un jouet pour chat et il a essayé de le déchicter 5 minutes et après il l'a completement oublié ! ^^
Il aime aussi manger le carton ^^ faire du speed et des sauts à l'arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-nois3tt3.skyblog.com
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:12

Ben... j'vé p'têtre passer pour une folle lol mais j'aime bien me cacher le visage derrière le plastique de sa cage pi quand je me montre elle me regarde bizarement ( :o elle est pas nette maman!!) alors je l'appelle et elle vient voir ce que je fais. Mais elle à l'air de s'éclater mieux sans moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:15

A propos de jouer avec nos lapins vous saviez qu'on trouve des cours "d'agility" pour nous et nos pinpins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:18

J'avais vu un article dans un magazine ça m'avait même étonnée de voir que les lapins pouvaient sauté assez haut shy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:17

Je me permet de remonter ce post, car je ne l'avais pas vu il était tomber trop bas.

Effectivement depuis peu on découvre mon chéri et moi qu'on peut jouer avec le lapin, et c'est génial ! Jouer à chat, ou tout bêtement le suivre partout (en marchant) il adore ça, il fait des binkies dans tous les sens, c'est adorable !
Souvent le chat s'y met, et tout le monde court partout, ça fait un peu maison de fous mais bon qu'est-ce qu'on rit !
Par contre il joue plus volontiers avec mon copain, moi quand je m'approche de lui il a tendance à se mettre en crêpe pour avoir des câlins love1

Le coup du tissu à lisser il aime aussi, il saute autour, c'est rigolo.

Par contre les balles c'est un peu un bide (sauf celles qu'on peut remplir avec des granulés, comme par hasard...).
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:21

un truc très simple : mettez lui un brin de foin devant lui, il le prend, et s'il lui plait, il le mange ou sinon il le balance !
les miens adorent faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:25

Ah oui c'est une bonne idée je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:31

Avec ma première lapine notre jeu etait de lui donner un objet elle le prenez dans la bouche et le balancer le reprenais et vener me le redonne . On pouvait jouer comme sa pendant 15 ou 20 minutes et elle adorer sa.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:01

[quote="Caro"]

Le coup du tissu à lisser il aime aussi, il saute autour, c'est rigolo.




tout à fait d'accord c'est adorable ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:53

Arthas ca l'agace que je lui tende du foin roule des yeux y finit par me pincer le doigt genre "Bon t'arrete maintenant ?" :D Jl'embete en lui faisant des guilis pres des moustaches, il est chatouilleux :D Il est plus calin que joueur... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:04

Je remonte un peu ce post.
J'ai envie que mon Biscuit ne s'ennuie pas ! et il semble bien aimer jouer : jouer avec des balles, faire des dérapages sur le lit, sauter au-dessus de nos jambes et bras quand on est allongés... il est trop marrant !
Petite démo :

Revenir en haut Aller en bas
Pearl72
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pearl72


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2011

Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:03

La mienne joue avec une bouteille, elle court autour de celle çi pour recommence de l'autre sens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?   Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouez vous avec votre lapin ou vos lapins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: