Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la dure vie des lapins - anecdotes

Aller en bas 
+6
Belette
B3n3tt0n3
charly
bibouille62
kristin
philotte
10 participants
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 13 Déc 2008 - 14:29

je crois qu'il existait deja un post similaire, mais psa reussis à mettre la main dessus.
donc je propose co post pour raconter des anecdotes de vos gros poilus.

je vais commencer par une qui m'est arrivé ce matin.

vers 8/9h, j'entends un bruit bizarre et mon matelas qui bouge (matelas direct posé au sol). la tete completement dans le coltard, je regarde d'où provient cet agitement.
et là je vois mon cher gros sparrow en train de s'acharner à tirer le matelas vers lui pour me reveiller afin que je lui donne à manger foufou
l'appel de la bouffe.. non mais je vous jure..
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 13 Déc 2008 - 19:32

parterre il ne doute de rien sparrow... pi pourquoi faire simple et autant s'en prendre au plus lourd !!!! ça c'est du courage

Je n'ai qu'un mot BRAVO à sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 13 Déc 2008 - 21:27

:D

Moi elle monte sur mon lit, vous savez pourquoi faire ??
Et bien pour mieux DORMIR ! C'est qu'on dort mieux sur le lit de maman pleindents
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 13 Déc 2008 - 22:18

:D
Moi je peux pas laisser ma Yuki en liberté la nuit car, mademoiselle s'amuse à venir me chatouiller, à me grimper sur le dos, le ventre et que elle creuse et me pique ma couette !! Et si quelqu'un d'autre que moi ose s'assoir sur le lit ou s'en approcher quand elle y est, bah elle leur grogne après en baissant ses noreilles, ou elle leurs pince les fesses tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 13 Déc 2008 - 22:36

tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 13 Déc 2008 - 23:55

Mdr vos tit pinets !!
Moi le mien, depuis hier, il a appris a ouvrir sa cage (( porte coulissante sur le haut )).
Donc hier soir je le mets dans sa cage, ferme la porte, et je m'endors.
10h du mat, le pinoux grimpe sur mon lit et me leche la tete pour que je me reveille, et sur le coup j'ai pas fais attention au fait qu'il été sorti hypno
Et a 15h, je me dis, mais comment il a fait pour sortir ??

Et tout a l'heure, je le mets dans sa cage pendant que j'étais au Tel, et la je le vois prendre ses barreaux de la porte, et les faire glisser, de la, il est sorti de la cage ni vu ni connu sac
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:06

et!!! pas bête, le petit coquin! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:07

Mdr ^_^
La mienne ne sait pas encore ouvrir la sienne, et c'est très bien ainsi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:16

Mdr, sa va veniir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:35

Je suis pas préssée :D
Et puis, sa cage se ferme en s'enclanchant, c'est trop dure pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:58

Ouai je pense shy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:11

LOOOL extra c'est qu'il est intelligent ce ptit bout j'aime leur manière innocente de faire des bêtises ....
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:25

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:10

Vraiment trop fort ce Sparrow !!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:42

bon maintenant c'est au tour de didou d'etre un peu nouille.
il est assez joueur, et on s'amuse souvent tout les deux. je gratouille le sol et il court sur ma main puis repart en binkie et en faisant le fou.
sauf qu'il a un petit probleme d'arret. souvent, si je ne retire pas ma main à temps, il rentre la tete la premiere dedans.
sauf que tout à l'heure, il devait vraiment aller trop vite, n'a pas du tout eu le temps de s'arretr et il s'est retrouvé a califourchon sur mon bras :D ça l'a un peu surpris et il est reparti en grognant et bougonnant le pauvre :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:03

tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:59

XD j imagine la scène!
ma fifille yukie est très exigeante quand madame veut un calinou c'est quand madame veut et faut pas la faire attendre
quand je suis sur mon bureau elle gratte mon pantalon attaque mes pantoufles quand j ai les jambes dénudées elle fait des léchouilles c'est déja plus agréable et elle s'arrête que quand je lui fait des gratouilles et le pire c'est que mademoiselle veut pas rester sur mes genoux xD
quand je suis sur le canapé pareil sauf quel gratte mon dos ou mon ventre ou mon bras et donne des coups de dents elle est un peu sale gosse
j 'adore lui faire des câlins mais quand je suis en train de bosser mes cours, de coudre , ou encore de faire de la pâte fim* bin j'ai pas forcément les mains libres mais elle comprend pas
et le plus drôle elle fait ça qu'avec moi elle a tendance à bouder mon copain sur le coup il est jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:59

a oui souvent la par exemple elle l 'a refait
un bout de papier tombe par terre par exemple ici une étiquette cartonnée d'un vêtement je la prends en flagrant délit le bout de carton dans la bouche jel a regarde et j'ai même pas le temps de me lever quelle se précipite dans sa cage l'air de dire "c'est à moi ! !" desfois elle va même ce servir sur la table basse je suis souvent obligée de rappeler à mon chéri de ne pas y laisser trainer des papiers
on connait souvent l'excuse "mon chien l'a manger" bin l'a s'est avéré sauf que c'est : mon lapin l' a grignoté xD
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:35

Illusion a écrit:
XD j imagine la scène!
ma fifille yukie est très exigeante quand madame veut un calinou c'est quand madame veut et faut pas la faire attendre
quand je suis sur mon bureau elle gratte mon pantalon attaque mes pantoufles quand j ai les jambes dénudées elle fait des léchouilles c'est déja plus agréable et elle s'arrête que quand je lui fait des gratouilles et le pire c'est que mademoiselle veut pas rester sur mes genoux xD
quand je suis sur le canapé pareil sauf quel gratte mon dos ou mon ventre ou mon bras et donne des coups de dents elle est un peu sale gosse
j 'adore lui faire des câlins mais quand je suis en train de bosser mes cours, de coudre , ou encore de faire de la pâte fim* bin j'ai pas forcément les mains libres mais elle comprend pas
et le plus drôle elle fait ça qu'avec moi elle a tendance à bouder mon copain sur le coup il est jaloux lol


Serait-ce propre aux lapines se prénommant Yuki(e)??? J'ai exactement le même comportement de la part de ma puce lol tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:09

Ben moui pas plus tard qu'il y a 5 min ma lapine faisait sa fofolle !!
Elle montait sur le scages sur le coup j'ai pas fait fait gaffe mais j'ai ouvert le toit de sa grande cage en oubliant qu'elle savait y monter !!
Je la vois qui grimpe sur la cage...et Bing la pinette tombe complètement ahurie de se retouver dans sa cage !! Et oui vous l'avez compris, elle est passée par le trou ( descente involontaire )
Et vous savez pourquoi elle monte sur les cages ?? Pour grignoter la plante verte !!!

Une autre aussi, quand pinette joue, elle court partout, elle a pas réussi à s'arrêter et elle a foncé dans le mur !!
La seconde fois, elle s'est pris sa patte dans la moquette,e lel a voulu faire un démarrage foudoyant et s'est complètement loupé en restant au sol avec l'air un peu nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 20 Déc 2008 - 10:46

toutptitangeetrange a écrit:


Serait-ce propre aux lapines se prénommant Yuki(e)??? J'ai exactement le même comportement de la part de ma puce lol tape en riant

faut croire tape en riant

frimousse => la mienne a vécu la même chose avant sa caisse (rangement nourriture copeaux....)était par terre et elle adorait sauter dessus en arrivant super vite mais desfois j'avais retiré le couvercle pour X raison résultat elle se retrouvait d'un coup au fond de la caisse toute ahurie pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 20 Déc 2008 - 19:17

Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptySam 20 Déc 2008 - 21:05

Pareil pour ma Yuki, un coup elle arrive super vite a côté du lit pour sauter dessu, elle saute et se retrouve sur ses pattes par terre, l'air bête en me regardant xD
En gros, elle a sautée de travers et a manquée le lit !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:46

petite anecdote adorable (perso j'ai trouvé ça trop mignon): un soir ma mére s'est mélé de donner a manger a mes animaux, seulement elle a oublier de refermer la cage du hamster au dessus de celle de mon lapin! donc le hamster en a profiter, je l'est chercher partout dans ma chambre! le lendemain matin, je me léve et vais faire le bisous a mon lapinou et la qui je vois ? mon hamster qui sort sa tête de sous le ventre de mon lapin! apparement en se sauvant il serait tomber dans la grande cage de mon lapin et le bac étant trop grand il a pas réussit a en ressortir je pense! en tout cas ils étaient trop chous tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:48

Tu as eu d ela chance qu'il n'arrive rien !!
C'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:53

Moi ma lapine m'a fait une frayeur...
Elle était tranquillement allongée quand elle se jette sur le côté, la tête et les 4 fers en l'air et elle a plus bouger !!!
J'ai eu trop peur et après elle se lève me regarde l'aire de dire " Ben quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dure vie des lapins - anecdotes Empty
MessageSujet: Re: la dure vie des lapins - anecdotes   la dure vie des lapins - anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dure vie des lapins - anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: