Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dois je le laisser dans sa cage la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty
MessageSujet: Dois je le laisser dans sa cage la nuit   Dois je le laisser dans sa cage la nuit EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:39

Coucou a tous,
Comme j'ai pu vous dire au paravent, mon grand pere a fait une cage a mon lapinoux je vous remet la photo :
Dois je le laisser dans sa cage la nuit Photo-13
Alors j'ai changer de place ma chambre pour ne pas le mettre a coté du chauffage, une fois toute ma chambre faite, j'ai instaler la cage puis le lapin, au depart il osais pas bouger alors je lui montrais ou fallais aller, mais il etais assez peureux, alors je l'est laisser se familiariser avec la cage un moment (avec ma surveillance), au bout d'un moment il a monter un escalier puis un autre il decouvrais son univers, sentais le bois regardais de partous apres il est redescendu il a compri que les marches pour descendre c'etais de la media haute technologie!!! alors il s'eclate maintenant il monte il descend, arrivé en bas il bois un coup mange un brin de foin et c'est repartie pour un tour, mais voila le souci c'est qu'il metrise encore pas bien les marche et j'ai peur que pendant la nuit il tombe, alors est ce que je devrais pas le mettre dans son ancienne cage pendant la nuit le temps qu'il s'abitue???
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dois je le laisser dans sa cage la nuit   Dois je le laisser dans sa cage la nuit EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:22

Il me semble qu'on t'avait dit de mettre des étages plus larges afin de sécuriser au maximum la cage... car les escaliers sont dans le vide avec des trous entre les différentes marches... bref, si tu veux éviter de risquer que ton lapin tombe, réajuste ta cage..!
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dois je le laisser dans sa cage la nuit   Dois je le laisser dans sa cage la nuit EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:47

je ne sais pas comment la reajuster c'est sa le probleme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dois je le laisser dans sa cage la nuit   Dois je le laisser dans sa cage la nuit EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:06

En remettant des étages plus large afin qu'il puisse se réceptionner de plus près que si il tombe de tout en haut, tomber jusqu'en bas....

Ton grand père peut pas te la modifier?
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dois je le laisser dans sa cage la nuit   Dois je le laisser dans sa cage la nuit EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:11

alors mon pere va faire de nouvelle modife en attendant je mets stitchou a linterieur sous ma surveillence et des que je dois m'absenté je le met dans sa cage d'avant, la nuit il va dans sa cage aussi, au faite un question: les lapins voyent la nuit?????? donc pour la cage il va relever un peu l'escalier du bas car il est trop raide a mon gout, au deuxieme etage mon pere va lui mettre une plus grande plaque de bois qui arrive dessous l'autre et enfin au dernier mon pere va lui remettre un etage supplementaire juste a coté de sa petite maison, enfete il aura juste a monter sur le toi de la maison pour aller au futur dernier etage, ici je lui metterais un petit lit douillet pour qu'il fasse son dodo tanquilou! j'espere que cela sera bientot fait car j'ai envie que mon stitchou puisse s'eclater et puisse rester toute la journée dans son nouvelle air de jeu!!!
enfin je sais pas si c'est bien clair, en tous cas il y aura du changement et je vous metterais des photos je sais que vous adorée sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dois je le laisser dans sa cage la nuit   Dois je le laisser dans sa cage la nuit EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:22

très bien, on est pressés de voir les photos ^^ et oui oui, les lapins voient la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dois je le laisser dans sa cage la nuit   Dois je le laisser dans sa cage la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois je le laisser dans sa cage la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: