Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AIDE: Déchiffrer leur comportement !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:13

Alors, je vous explique, depuis Mercredi 17 dans la soirée, j'ai un pinoux en plus, un petit mâle bélier de 2 mois, et depuis hier, quand je suis présente dans ma chambre, il reste la tête sur les barreaux et me regarde !!!!

Exemple: photo de son comportement prise hier soir !!

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Momiji17

Qu'est-ce que cela peut il bien vouloir dire ??


Dernière édition par bibouille62 le Lun 22 Déc 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:33

" laisse moi sortir et viens me caliner" lol enfin je penserai à ca en voyant la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:35

J'ai l'impression qu'il s'ennuie !!
J'ai la cage de ma lapine en dessous, et il aimerait bien aller lui aire des papouilles mais on va dire que c'est pas réciproque !! mdr
La sa va, il s'est couché mais il continue de me fixer !!
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:41

tu peux pas le prendre pour lui faire un calin ou le laisser sortir?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:46

Si, c'est se que je fais, mais il réagit pareil deux minutes après !!
C'est pour cela que je ne comprend pas très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:47

ah il voudrait etre tout le temps avec toi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:59

Oui, et la je les mis un peu pour se promener, il passe a coté de la cage de Yuki, et elle a faillie le mordre, j'ai voulue l'écarter lui, et elle a réussie a me mordre le doigh, je saigne un peu et c'est enflé, ellle a faillie me remordre, mais en voyant que c'était moi, elle s'est zrrétée avant !!
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:53

mechante ta lapine dis donc. Vaut mieux que quand tu sors le petit lapin qu il ne puisse pas voir l'autre lapine, ca eviterai ce genre d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:56

yugi et flocon a écrit:
mechante ta lapine dis donc. Vaut mieux que quand tu sors le petit lapin qu il ne puisse pas voir l'autre lapine, ca eviterai ce genre d'accident
tout à fait d'accord Je suis d'accord avec toi !!
J epnse que ton petit Momiji voudrait sortir et te faire un câlin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:07

Ca m'a l'air d'être un petit curieux ce Momiji innocent

Moi c'est mes Ci qui font ça, elles aiment me regarder à travers les barreaux de leur cage.
Mais je les prend souvent et leur fait pleins de bisous innocent
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:31

Ba moi aussi, mais quand je le remet dans sa cage, il recommence 2 min après !!

Et ce n'est pas que ma lapine est méchante, elle ne m'a jamais mordue sauf quand j'ai voulue l'éloigné, mais déja, quand quelqu'un d'autre que moi s'approche de mon lit ou s'y assoie, elle leur grogne après ou leur pince les fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:54

Mdr, la ils sont de sorties tout les deux, Et lui, au lieu de partir faire son tour, il reste a mes pied, la ou Yuki ne s'est jamais aventurée, en même temps, il est sur d'être en surtée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:08

https://ladc.forumactif.org/comportement-f4/cohabitation-un-2eme-lapin-comportements-et-conseils-t13.htm

Bonsoir,
attention avec un 2ème petit lapin...

-quarantaine!!! et vigilance lors des rencontres, les lapins sont des animaux territoriaux...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:10

Et ta lapine est-elle stérilisée? Car la puberté de Momiji pourrait survenir plus tôt que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:15

Non, mais c'est pour bientôt car elle devient vraiment territoriale et infernalle !!
Et, si elle s'en approche, s'est pour attaquer, c'est pour sa qu'ils sont a l'autre bout de la pièce chacun, elle dans son territoire, et lui dans le territoire, la seule partie de la chambre qu'elle n'a pas marquée, a mes pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:11

Effectivement, ne mets pas le nouveau sur le territoire de ta lapine. Normal si elle l'attaque alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:43

Il y a une partiede la chambre, la ou il y a mon bureau qu'elle n'a pas marquer son territoire, et quand il est la, elle le laisse tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty
MessageSujet: Re: AIDE: Déchiffrer leur comportement !!   AIDE: Déchiffrer leur comportement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE: Déchiffrer leur comportement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: