Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo

Aller en bas 
+6
mimille
Cpat03
zabilou54
Lady59
FéeCo
toutptitangeetrange
10 participants
AuteurMessage
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:47

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Dscf0010 Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Dscf0011 Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Dscf0012

Voila hier on est allé chercher les derniers cadeaux qu'il manquait pour noel et on a craqué aussi pour les petits espérons que ca les détournera des éventuelles bétises lol.

Tous les deux ont compris qu'ils pouvaient mordre les troncs c'est drolement mignon, pour le moment ils découvrent encore alors ils jouent un peu (chacun leur tour hélas). Voilà ils ont eu leur cadeaux en avance ces pauvres lapinous malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:20

J'adore! ils sont trop mignons dans leurs jeux :) Je craque pour le hamac coeur.

J'avais aussi pensé offrir un cadeau à Kity, mais la voyant s'éclater avec une boite à chaussure ou une couverture et dédaigner la boule pleine de foin et les bâtons pour se faire les dents spécialement achetés pour elle ... bah je me dit que c'est pas la peine, elle préfère s'amuser avec mes affaires siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:28

Wouaou, j'adore l'arbre a chat avec le palmier et le hamac...en + les couleurs sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:34

hihi oui c'est marrant lol Yuki préfère l'arbre à chat ou elle fait ses dents dessus et Kyo préfère joué dans le hamac et dans la maison a chat mais lui son truc c'est d'essayé de retiré la fourrure grrrrr lol


Dernière édition par toutptitangeetrange le Lun 22 Déc 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:00

c'est très mignon comme cadeau bravo. encore 2 pauvre pinoux qui ne sont pas gâtés.

ma mère à préparé 2 chaussettes de noël pour mes neveux ( on y mets des bonbons) et on vient d'en installé une 3 ème pour mr Moka qui j'espère recevra bientôt sa commande du père noël ( des balles en fibres végétales et des légumes en bois à ronger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:03

Magnifique cadeau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:32

J'aime beaucoup ces petits cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:23

Wouha!!!! ça c'est du cadeau!
encore des pinoux bien malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:35

Max a exactement la même maison à chat que la tienne qui est grise. sauf que la sienne est marron Et bien je peux te dire que c'est son endroit préféré, elle est toujours dessus.

J'espère que tes pinous aiment autant qu'elle !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:37

espérons qu'ils auront plus de succès dans les prochains jours lol car aujourd'hui c'est moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:32

Mon lapinou en a un aussi, il passe sa vie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:10

C'est trop mignon !!
Moi à Noël Mon père à déjà acheté une maisonnette a mon lapin, et après, moi je veux lui acheté autre chose comme objet, mais je n'ai pas d'idée LOL

pensez-Vous qu'une Balle à friandises serait utile ?? Et un arbre à chat ? il va aimer ?


Dernière édition par B3n3tt0n3 le Mar 23 Déc 2008 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:02

rhooooooooooo superbes cadeaux de Noël pour tes pinous
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:29

Qu'ils sont gatés ces pinous la !
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:27

Très jolis tes arbres à chats ^^

Et c'est pas pour te décourager lol, mais voici un bout du mien qui n'a qu'environ 6 mois:
Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo 9nhm68b3a0
Mais bon il est vert, elle doit le prendre pour de l'herbe lol, pis elle l'aime bien et c'est ce qui compte, j'étais consciente à l'achat du sort qui allait lui être réservé :S

En tout cas très jolis cadeaux, et ils ont déjà compris le truc est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:40

Je Repose ma question LOl

Est ce que si j'achete un arbre a chat a mon lapin il va y aller ? je ne voudrais pas faire un "faux achat"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:41

tout dépend de ton pinou on ne peut pas prédire s'il va aimer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:49

exactement moi pour le moment ils n'y vont pas trop enfin ca dépend de leur humeur mais comme c'est tout nouveau ils ne comprennent pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:51

A Ok.
Mais Si il aime tout ce qu'est confortable, tout en ayant un peu "d'intimité", il doit aimé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:30

lol je vous dirai plus tad quand il se seront habité a jeux pour le moment on dirait qu'ils ne savent pas si ils ont le droit d'y allé ou pas alors par moment je les porte pour les mettre dessus lol mais bon kyo veut tout détruire et Yuki se défile et retourne dans sa cage n donnant quand meme 2 ou 3 coup dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo   Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: