Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fonction "rechercher" du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

fonction "rechercher" du forum Empty
MessageSujet: fonction "rechercher" du forum   fonction "rechercher" du forum EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:35

Notre attention a été attirée sur le fait que la fonction "rechercher" du forum ne fonctionnerait pas toujours bien.

D'une part, je voudrais savoir à combien d'entre vous il est arrivé que cela ne fonctionne pas ?

D'autre part, j'aimerais donner quelques conseils sur l'utilisation de cette fonction. Il faut faire attention à l'orthographe que vous allez utiliser ! Si les accents des é, è ou ê ne sont pas importants, les "s" à la fin des mots le sont. J'ai par exemple cherché : légume, j'ai obtenu: 1 réponse. En écrivant légumes, j'ai obtenu 8 réponses, dont 2 post-its.
C'est aussi la raison pour laquelle il vous est demandé de choisir des titres de sujets aussi explicites que possibles et sans trop de fautes d'orthographes pour qu'ils soient retrouvables facilement !

Cette fonction est vitale pour le bien être de notre forum et nous évitera à tous de nous répéter indéfiniment ! Et ne prenez pas mal les choses quand on vous dit que le sujet existe déjà, on ne le dit pas méchamment (même si des fois les messages peuvent apparaître secs), mais cela ne nous fait pas particulièrement plaisir d'avoir à mettre en place ce genre de "police" !

Merci de votre compréhension et de votre aide au quotidien ! :)


Dernière édition par AudreyS le Jeu 22 Jan 2009 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

fonction "rechercher" du forum Empty
MessageSujet: Re: fonction "rechercher" du forum   fonction "rechercher" du forum EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:38

Moi Sa à toujours marché, mais je ne suis pas tombée sur les réponses qui me convenait par rapport a ma question LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
boubou
Lapin polonais



Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2009

fonction "rechercher" du forum Empty
MessageSujet: Re: fonction "rechercher" du forum   fonction "rechercher" du forum EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:31

Merci pour le conseil et le lien

je ferais en sorte de faire au mieux pour trouver les réponses au sujets recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

fonction "rechercher" du forum Empty
MessageSujet: Re: fonction "rechercher" du forum   fonction "rechercher" du forum EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:15

bah moi perso quand je l'utiliser ça marcher trés bien aussi!
Mais comme B3n3tt0n3 je ne trouver pas vraiment mes reponses :D
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

fonction "rechercher" du forum Empty
MessageSujet: Re: fonction "rechercher" du forum   fonction "rechercher" du forum EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:00

Up pour les nouveaux !
Merci de penser à utiliser cette fonction avant de créer un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





fonction "rechercher" du forum Empty
MessageSujet: Re: fonction "rechercher" du forum   fonction "rechercher" du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction "rechercher" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour parler "des lapins du forum"
» Modification du forum "annonces"
» "peigne" spécial pour enlever le sous-poil mort
» Problème avec la fonction "éditer"
» Au sujet du légume "la roquette" pour un lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: