Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question pour deux lapinous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

petite question pour deux lapinous? Empty
MessageSujet: petite question pour deux lapinous?   petite question pour deux lapinous? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:04

bonjour tout le monde (desole me fait un peu rare en ce moment mais avec les fetes c'est pas facile) j'aurai une question, une amie qui a adopter en animalerie (la meme que moi) son lapin nain. mais elle doit sen séparé... alors je vais essayer de le prendre (faut que je motive l'homme en faite) mais voilà quel precaussion prendre entre les deux pinoux? sachant que l'autre et un mal et ke vous savez moi c'est une femelle!en plus ils sont identiques lol merci
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

petite question pour deux lapinous? Empty
MessageSujet: Re: petite question pour deux lapinous?   petite question pour deux lapinous? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

petite question pour deux lapinous? Empty
MessageSujet: Re: petite question pour deux lapinous?   petite question pour deux lapinous? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:16

merci je n'avais pas vu ce post... vraiment désolé!

par contre du coup si moi je le prend pas la proprietaire du lapinoux cherche une famille pour timmy est ce que quelqu'un voudrai d'un ti malou qui ressemble beaucoup a ma sushie (en un tout petit peu plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour deux lapinous? Empty
MessageSujet: Re: petite question pour deux lapinous?   petite question pour deux lapinous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour deux lapinous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: