Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 composition du fonds de cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:11

je voulais savoir si vous mettiez de la paille ou autre au fonds de la cage de vos pinoux ou si vous mettiez juste un espace litière et le reste de la cage à nu? car au début je lui mettais de la litière partout mais elle éternuait tout le temps etc.... et depuis deux ans elle a juste un bac à litière dans le coin et le reste de cage est nu est ce que c'est une erreur de ma part????
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: Re: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:26

a dire vrai je ne sais pas, bounty est habitué à avoir une couche de copeaux partout mem sil l'enlève a l'endroit ou il dort
depuis qq temps je lui met de la litière pour chat ds les coins pipi pr éviter l'odeur.
quand je lui ai mis de la paille une fois, il sautait partout et la mangeait et ca absorbait rien dc mauvaises odeurs dc je suis revenues aux copeaux et litière
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: Re: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:14

ils ont un bac de litière avec des copeaux, de la litière en granulés et de la paille par dessus , qui sert de toilettes
sinon la cage est aménagée avec du lino et un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: Re: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage EmptySam 10 Jan 2009 - 10:46

du lino? ils ne le mange pas ??? :D c'est chouette ca et ton coussin ils ne le mangent pas non plus? ils s'allongent dessus? tu n'aurais pas une photo par hasard?
la mienne adore les echarpes mais j'ai peur que si je lui en mets une dans la cage elle la mange!!! c'est un glouton ma canaille, tout ce qu'elle trouve elle mange!!
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: Re: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage EmptySam 10 Jan 2009 - 10:54

lol ca me fait penser a bounty, il est pareil, je vois que bcp ont des trucs sympas dans leur cage , mais bounty grognote tt et gratte tt dc bah c'est pas évident, surtout qu'il fait ses besoins partt dans la cage et non ds un coin
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: Re: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage EmptySam 10 Jan 2009 - 11:29

non le lino est intact, et le coussin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: Re: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage EmptySam 10 Jan 2009 - 11:35

tu l'a juste posé au fonds de la cage ou est ce qu'il est collé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition du fonds de cage Empty
MessageSujet: Re: composition du fonds de cage   composition du fonds de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
composition du fonds de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage contre Cage pour N&F
» Composition de l'eau
» composition des granuler
» Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
» cage , jeu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: