Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:10

bonjour, voila j'ai une rhyno depuis quelques jours, je voulais savoir, comme elle est virale, (mais non pas sushie la rhyno....bon d'acord je sors désolé la fievre me joue des tours moqueur ) je voulais savoir si je pouvais redonner mes microbes a sushie?? j'ai pas envi qu'elle soit malade moi...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:18

bah, je pense qu'éviter les petits bisous ne serai pas 1 mauvaise chose pour éviter tout "suchie" de transmision
(désolée, je la fais tellement souvent, vu que ma pinette se nomme comme ça aussi, que je devais la mettre ici :D )

Bon sans rire, je ne sais pas trop quoi dire de plus que d'éviter les calinou tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:09

oups désolé pas vu (mais comprenez que j'ai vraiment pas la motivatoin de chercher je m'inquieté juste) en ce qui concerne les biosus pas de "suchie" avec sushie elle m'aime pas les biosus sont seulement pour mon copain (a ca par contre elle l'adore lui pffff) merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:21

Euh par contre tu risques de la refiler à ton copain tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:57

ah mais quand on s'aime on partage tout mdr d'habitude c'est lui qui me redonne les microbe...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:09

Alors pour ma petite expérience perso, il paraitrait que la gastro-entérite peut se refiler a nos petits trésors ! (j'avoue que je me la suit choper mais j'étias tellement a l'ouest qu'avec petit Wizz c'était meme pas question de faire des calinoux)!

En revanche, je crois que les virus ne mutent pas entre animaux et nous!

La gastro n'étant pas un virus mais une bactérie, ca peut expliquer ceci ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:26

La plupart des gastro-entérites sont d'origine virale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?   est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: