Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tunnel, balançoire et balle à grelot

Aller en bas 
+3
Tweeny
kristin
claudie
7 participants
AuteurMessage
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:59

j'ai acheté à bounty ces 3 choses sur zoop**s et je l'ai recu cette semaine (après presque 2 semaines!!!!) et mon très cher lapinou n'y touche pas!!! ou du moins il n'en fait pas ce qu'il devrait en faire lol
le seul trucs qu'il utilise un peu, c'est la balle, quand elle se trouve sur son chemin, il la prend et la balance d'où le gling glin gling lol sinon bah la balançoire à part le fait que c'est de la m.... à monter il l'utilise pas, mais il la mange! puis, le tunnel, je crois qu'il sais pas l'utiliser, dc je l'ai dedans, mais il a eu peur et a eu du mal à trouverla sortie, dc la seule qu'il fait c'est le gratter et le changer de place genre "tiens, je l'ai rangé il trainait au milieu du salon!" dc bon, plutot déçue!! lol
c'est un cas désespéré je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:24

Bounty est quand même un extraordinaire pinou... pour une fois qu'il y en a un qui range ce qui traîne tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:25

lol oui c'est un point de vue loool mais le pire c'est quand je viens de laver par terre et que tt est propre et qu'en faisant l'andouille dans sa cage il refout des copeaux partout (quand ce sont pas les crottes qui volent!!! loool)
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:40

as tu essayé de lui mettre un bac à litière avec une litière végétale. Ca se prend nettement moins dans les poils et le fond de la cage reste "presque" sans litière. Donc quand le pinou fait ses allers et retours, il n'y en a quasiment pas par terre
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:44

bah le problème c'est qu'il n'est pas propre, le pipi c'est que dans les coins de la cage en général (et sur le carrelage quand il sort!!! raaa) et le ^popo partout dans la cage. c'est le genre à manger tt ce qu'il trouve dc la le bac a litière a mon avis il voudrait le ronger ou le déplacer parce que ca le gêne, en plus, iici (en espagne) ya pas trop de magasins pour animaux dc c'est chiant quand j'ai besoin d'acheter qqchose, je le fais venir de france et ca met super longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:07

ah vi je comprends ! tu peux aussi mettre un bac plastique simple. Pour ce qui est de grignoter, je ne sais pas pour les autres LADC, mais bizarrement Pluchon ne mange pas ses litières et pourtant tout le reste y a le droit...

A voir les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:21

Tweeny m'a agréablement surprise aussi, il grignotte bien sa cage mais le bac à litière il n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:27

Ils ont chacun leurs préférences, tout comme nous innocent
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:35

alors pour les jouets je te rassure, le mien est exactement pareil se tape la tête

je lui ai acheté pour noël un petit tunnel : ben il n'y va jamais, et même en le mettant dedans il ressort aussitôt et n'y reviens plus. La seule chose qui l'amuse si j'insiste, c'est de le grignoter... mouais
sinon, acheté aussi une balle en bois avec un grelot dedans, il l'a à peine touché, juste si je lui met devant le nez, il la lance vers moi, l'air de dire "tu veux pas me fiche la paix avec ton truc, j'en veux pas moi" doute

en fait, il préfère se faire lui même ses jeux : avec des coussins, des obstacles, passer sous les petits meubles, sauter sur le canapé, escalader sur nos épaules ... parterre

bref, maintenant j'ai compris, j'arrête de lui acheter des jouets pas d'accord


ps : ah oui j'oubliais, j'ai aussi investi dans un harnais pour cet été, mais pour l'instant j'ai même pas réussi à lui accroché, c'est un vrai savon dès que je commence à lui mettre sur le dos gromel

enfin voilà, si ça peux te consoler, tu n'es pas la seule à avoir un lapin ingrat
:D
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:45

lol oui c'est souvent ce que je me dit qu'il est ingrat lol ca m'énerve un peu sur le coup mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire?? il préfère aller sous la table et manger la nappe, passer entre sa cage et le mur et monter et creuser le canapé, et surtt le plus sympa, faire des pipis partout et me lacher une ptite crotte par ci par là! lol ca c'est marrant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyLun 26 Jan 2009 - 6:47

Pour inciter ton lapinou à jouer avec son tunnel, met un peu de foin en son milieu et pour
aller le manger il va passer dedans, c'est comme ça que j'ai fait la première fois que je
lui ai donné son tunnel et depuis il l'adore.

C'est vrai que bunny a des compagnons de jeu
Circé et maintenant Darius, c'est des parties de cache cache à n'en plus finir :D

Plein de papouilles à ton lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
zelda3282
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zelda3282


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:28

Moi c'est exactement pareil , j'ai acheté des joujoux à Flocon qui les regarde d'un air dédaigneux en passant à coté et s'empresse d'aller jouer avec sa boite à chaussure ou sa couverture... :-)
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:44

J'ai moi aussi achété des jouets pour Pluchon (grelot, peluche etc..) mais rien ne vaut son carton ou mes chaussons... surtout quand ils sont à mes pieds ! gromel
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:06

il est 15h05 et bounty est entré pour la 1ère fois dans son tunnel !!!! loool génial! je lui avait mis une friandise dedans mais il n'y a pas touché il a avancé puis au milieu il a grognoté un pe le tunnel puis il est ressorti à l'autre bout! lol trop mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:11

bravo Bounty samba

Moi les miens adore jouer avec les balles à grelot je suis obliger de l'ai enlever la nuit car Messieurs aime les balancer contre les barreaux gromel

Sinon tu vérra avec le temps il finira par si faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunnel, balançoire et balle à grelot Empty
MessageSujet: Re: tunnel, balançoire et balle à grelot   tunnel, balançoire et balle à grelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tunnel, balançoire et balle à grelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: