Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lapinette qui tourne autour de mes jambes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:34

Bonjour et bonne année à vous et à vos lapinous rose rouge (je n'ai pas encore été tres active sur le forum en 2009).

Ma Kity fait un truc bizare quand je la dispute et que je la fait descendre du canapé, elle se met à courir autour de mes pieds et passe même entre eux à toute vitesse. C'est une méthode pour m'atendrir? ou c'est juste un jeu pour elle? En tout cas je trouve ça super mignon roule des yeux.

Votre lapinou fait ça des fois quand vous le disputez?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:57

Est ce qu'elle est stérilisée ta pinette ?

Quoi qu'il en soit mon Pluchon est castré mais quand il fait une bétise il vient vers moi soit en courant autour de mes pieds soit en me grattant les jambes pour que je le gratouille... dans son cas... vi c'est vraiment pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:08

La seule fois où elle a tourné comme ça autour de mes pieds, c'est quand elle était en excès d'hormones et qu'elle était amoureuse de moi :D Je pouvais en faire -pratiquement- ce que j'en voulais, ça a duré une petite semaine on va dire. Ses chaleurs étaient accompagnées d'offrande sous forme de crottes, et d'un ou deux pipis...
Et puis du jour au lendemain, c'était fini, plus de rond autour des pieds, elle ne se laissait de nouveau plus attraper, mais également retour de la propreté est d'accord
Elle a quel âge maintenant ta Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:21

Je pense que c'est pour se faire pardonner, car comme tu dis, c'est quand tu la disputes que ça se passe...Toutefois, tu as de la chance, la mienne quand je la dispute, elle attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:35

Ma lapine n'est pas stérilisée, et elle a 6 mois. C'est vrai qu'en ce moment elle a aussi des soucis de propreté, c'est d'ailleurs pour ça que je la laisse pas monter sur le canap..

ça doit etre un melange entre hormones et envie de se faire pardonner ^^ (quoique des fois elle remonte des que j'ai le dos tourné).

"Toutefois, tu as de la chance, la mienne quand je la dispute, elle attaque " oui c'est sur que jprefere qu'elle me fasse ça plutot qu'elle se mette en rogne grand sourire. Et quand elle est vraiment enervée elle tape juste un peu du pied mais elle a compris que ça ne marche pas et que ça ne m'intimide pas tire la langue .
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:40

Hum maintenant que tu le dis (Julinoa) c'est vrai qu'en ce moment elle fait tres peluche, elle peut rester une heure allongée sur mes genoux à se faire papouiller ... jpensais que c'etait une evolution naturelle (vu qu'elle devient "adulte"), zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:20

Je pense comme Julinoa que c'est hormonal comme réaction... Ça va peut être se calmer... Ou pas !

Sinon quand j'engueule Killarney, elle se sauve en secouant la tête... C'est une attitude de défi lol... Si elle pouvait parler, elle me dirait "Je m'en fous de ce que tu me dis" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nanac
Lapin polonais
nanac


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/02/2009

Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:30

bonjour

noisette c'est un male et tout petit il me tournait autour et passait entre mes jambes
et il le fait qu'à moi ,ni à mon mari ni à mon fils , normal c'est un male ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty
MessageSujet: Re: Lapinette qui tourne autour de mes jambes   Lapinette qui tourne autour de mes jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinette qui tourne autour de mes jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin nous tourne autour
» Mes lapinette !
» Lou, un truc le gêne à l'entre-jambes --> occlusion de l'estomac
» Hobi se tourne et pisse sur la belle-mère
» il tourne sur lui même....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: