Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptySam 7 Fév 2009 - 19:32

Haaaaaa je me suis tromper dans une manipulation au lieu de "citer" j'ai "editer" mouais

Bon pour les prochain passant j'expliquer sur ce 1ere post que ma lapine s'attaquer aux chausettes et aux mollets de mon copain, quand on dejeune mon copain est sur la chaise a coté de sa cage! Quand il est donc sur cette chaisse, elle le niak et quand c'est moi qui est à sa place elle ne me fait rien!
je voulais donc savoir qu'est ce qui lui prenait



Edit : pour le petit "y" qui s'était glissé dans le titre du post rit très fort


Dernière édition par Lady59 le Dim 8 Fév 2009 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:04

Elle aime peut être pas le couleur !! tape en riant

Sans rire, Max attaque la balayette quand je m'en sert. Je crois qu' elle n'aime pas le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:08

Il suffit d'un peu d'autorité et de patience........ un NON ferme quand elle le fait.....et à chauqe fois......j'aurai meme tendance person a la remettre dans sa cage 5 minutes pour qu'elle integre bien que c'est interdit et sanctionné d'une punition.........

Vous pourriez aussi changer de place toi pres d'elle ton ami en face peut etre craint t'elle pour son territoire et le defend t'elle...........
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:09

Moi elle s'attaque aussi à mes bottes, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas ça n'a rien de personnel :D
Measme a peut-être raison, si vous êtes près de sa cage, elle peut être territoriale envers ton copain mais pas envers toi. Lola ne l'est pas du tout envers moi, je peux faire ce que je veux dans sa cage, mais elle a tendance à vouloir intimider les visiteurs qui veulent la caresser en mettant la main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:55

Lady59 a écrit:

Edit : pour le petit "y" qui s'était glissé dans le titre du post rit très fort

Ha bon? :D je n'avait pas fait attention lol merci ^^

Aujourd'hui le petit déj' c'est bien passer, elle n'a niaker personne, et elle s'amuser toute seule, elle courait, deraper, sauter, se prenait parfois quelques meubles pour cause de mauvais derapage :D Mais pas de "niakage".
Oui quand elle l'avait niaker, lui et moi avont dit le NON ferme, et je l'avait bien remise dans sa cage pour qu'elle comprenne! Aujourd'hui nous l'avions fait sortir 5 minutes aprés que nous ayont commencer a dejeuner et sa c'est bien passer!
Nous verrons dons dans les prochains jours!

merci

PS: desolé pour mon "foirage" sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:59

Pas de problème pour le tit'y, c'est moi qui l'est corrigé... et ça me permet de m'entraîner ouaaais

Contente que ce soit bien passé hier matin avec ta pinette
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:07

ouaaais Moi aussi trop contente! c'est bizarre, j'ai vraiment l'impression qu'elle comprend les punitions!
La nuit derniere elle a niaker a sang mon beau frere aprés lui avoir fait quelques lechouilles, je l'es gronder et remise dans sa cage. Elle ne l'a plus fait. Mais bon, mon beau frere avait mangé quelque choses avant, donc elle a du sentir l'odeur et croire que c'était a manger, sa ma fait mal au coeur de la gronder alors qu'elle ne pouvait pas savoir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:16

Ah oui, il vaut mieux éviter d'avoir des odeurs de légumes sur les doigts quand on caresse après son lapin. Moi quand je m'épluche une mandarine après elle me renifle les mains comme une folle :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:20

mdr bah oui, moi sa je l'avait comprit, lui pas apparament!! enfin maintenant il le serat!!
car je pourrais pas toujours la gronder elle quand sa ne serat pas de sa faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!   elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle s'attaque aux chausettes et mollets de mon copain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: