Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) Empty
MessageSujet: Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!)   Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) EmptySam 21 Fév 2009 - 11:50

Bonjour voilà ne roulant pas sur l'or je souhaiterais que l'on me conseil sur des sies internet ou des magasins où je pourrais acheter premièrement une litière d'angle que je ne trouve pas sur Saint-Nazaire! Ensuite vu que litière et nourriture est un coup quand même je voulais savoir si quelqu'un connaissait des bons plans où c'est moins cher????

Et au fait quelle marque de granulés et de foin faut-i donner à Bunny?

merci d'avance ;) est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!)   Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) EmptySam 21 Fév 2009 - 12:18

Pour les granulés:

https://ladc.forumactif.org/sante-f6/quelles-marques-d-extrudes-t1312.htm

Tu verras que la marque importe peu, il faut surtout regarder la composition. Pareil pour le foin, s'il aime celui que tu lui donnes, ne change pas. L'essentiel étant que le foin sente bon et ne sois pas poussiéreux, mon copain se moque de moi quand je renifle les paquets :D

Sinon pour la litière, en général tu peux trouver ton bonheur en supermarché, que ce soit copeau ou litière végétale pour chat. Le foin et les granulés je les achète en animalerie, je n'ai jamais commandé de nourriture.
Par contre il y a un site assez sympa pour les accessoires et tu pourrais peut-être trouver ton bonheur pour ton bac à litière, moi j'y ai commandé une petite maison en bois: c'est le site z*oplus

est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!)   Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) EmptySam 21 Fév 2009 - 13:14

"Wanim*" c'est bien? Parceque ils vendent des litières d'angles de différentes dimensions et pas trop chères.???

Edit modération: attention à ne pas citer entièrement de marque ou nom de site.
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!)   Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) EmptySam 21 Fév 2009 - 13:19

Pardon... shy est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!)   Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche magasin ou site internet pour matériel lapin (pas trop cher!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: