Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est un jeu pour elle?

Aller en bas 
+4
Boo
Belette
Clairounette
Lady59
8 participants
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:00

Bonjour tout le monde.

Alors voila, avec Galaxy, parfois je m'assoie ou m'allonge par terre et on joue a deux, le soucie, c'est est ce que mon jeu, elle le prend pour un jeu ou pas.
Enfaite, avec ma main je fait une bête qui court vers elle, vous voyez? et je lui choppe, ces petites fesses au passages en fesant des bruit bizarre (oui oui c'est un truc a voir :D ) au depart elle ne bouge pas, un air de dire "mais qu'est ce qu'elle fait celle là ahoui " et aprés, elle se retourne vite vers ma main en poussant des petit cris, et elle commence a courir vers ma main pour l'attaquer et parfois elle court même vers ma main avant même que je lui choppe ces fesses et elle se mets a courir et sauter partout.
Est ce un jeu pour elle, ou elle croit que je lui veut du mal?
Sa ne la jamais empecher de revenir vers moi et tout mais je prefere en avoir le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:51

Si elle revient vers toi et te fait des mamours c'est qu'elle a pertinament compris que c'est un jeux ne t'inquiete pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:52

Moi aussi j'adore faire ça à mon lapin... :D c trop rigolo car il n'aime pas que je touche à ses ptites fesses (oui il est très prude ce lapin !) et il grogne!! Mais dès que j'arrête le jeu et que j'abaisse ma main doucement pour lui faire sentir, il m'attaque plus et je peux le caresser sans problème donc c'est qu'il a bien compris le jeu! et qu'il aime jouer le coco car s'il n'aimait pas il s'en irait !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:54

C'est curieux, le mien aussi déteste que je lui touche les fesses !! Que ça soit pour rire ou pour le brosser !!! C'est bizarre !!!

Par rapport à ce que tu décrit lady, je pense que c'est un jeu pour ta lapine ! Autrement elle ne reviendrait pas vers toi, elle irait plutôt se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:52

ok merci sa me rassure! moi aussi parfois elle s'en aller en grognant, sa reste mignon même si je croyais l'embeter...mais bon desfois elle me rattaque mais comme toi clairounette, dés que je rabaisse ma main elle vient et se laisse faire.
Je voulais etre sûre qu'elle ne se sente pas "agresser", c'est pas mon but love1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:57

desfois c'est Sushie qui commence à jouer "attrape moi si tu peux"
ou c'est moi qui l'embête et elle n'aime pas spécialement non plus qu'on lui touche les fesses ou le pompom!
donc elle avance de 10 cm, je recommence, elle aussi...
mais jamais elle ne grogne ou ne m'attaque, c'est plutôt du genre "mais c'est fini oui, t'as pas autre chose à faire!"...
pourtant elle ne décampe jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:40

mdr ok c'est cool alors.
Car c'est vrai que par chez moi, on est tous plus ou moins etonner de pouvoir "jouer" avec un lapin et qu'un lapin nous fasse des bisous et tout... love1
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:56

c'est vrai que tant qu'on ne cohabite pas avec un lapin, on ne s'attends pas à ce qu'ils aient autant de caractere. avant je pensais naivement, comme beaucoup je pense, que c'etait calme et à part manger/dormir... innocent bon c'est sur, quand sparrow est arrivé, il etait tout a fait le stereotype que j'avais en tete :D mais avec 4 gros à present, je vois a quel point les caracteres peuvent etre differents; affirmé, joueur, grogneur, calin, solitaire...
quand je pense aux "ce n'est qu'un lapin" souvent entendu.. si il vivait avec un lapin chez eux, ils ne diraient plus jamais ça...


Dernière édition par philotte le Mer 25 Fév 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:09

Oui, je rejoints un peu Philotte, si tout les gens qui avaient un lapin profitaient de lui (c'est à dire le sort et partage des choses avec lui) ils se rendraient compte de comment c'est super un lapinou ! Ca fait tellement de plaisir de les voir gambader !!

Moi non plus au debut je ne pensais pas qu'un lapin pouvait jouer;

Galaxy: c'est super que ton Papa ai accepté si facilement ton p'tit lapin !!! Lol il s'est laisser attendrir par leurs regard de "j'ai rien fait du tout moi ..." siffle
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:46

Bellette : tu a oublier que tous les lapins sont innocents siffle
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:20

Je faisais ca aussi avec ma lapine ( RIP), elle adorait ca, elle sautait partout partout. et elle est toujours restée très affectueuse, donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:10

Ma Pookie n' aime pas qu' on lui touche ses petites fesses et se sauve quand on les lui touche .
Mais elle revient rapidement ensuite à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:14

lol.

Bah je vous dirait que maintenant qu'elle a de la liberté...elle prend plus d'indépendance...alors quand je veux la taquiner un peu, elle s'en fou ou se sauve un air de dire "mais laisse moi tranquille toi"!
mais quand je suis sur mon lit, elle vient reclamé quelque caresse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un jeu pour elle? Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu pour elle?   C'est un jeu pour elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un jeu pour elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: