Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?

Aller en bas 
+4
Belette
Floriane
philotte
Peuch44
8 participants
AuteurMessage
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:27

Voilà autant avant il sortait très souvent de sa cage (on la laisse toute la journée par terre la porte ouverte) autant maintenant il préfère rester dans sa cage...
Est-ce qu'il n'a pas assez à manger ou est-ce que le carrelage est trop froid, etc...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:36

tu as changé qq chose dans son environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:44

J'ai mis une serviette dans sa cage c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:49

le carrelage peut le deranger en effet.
as tu essayé de mettre une serviette ou un tapis juste devant?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:54

moi ma petite pinouille ne supporte pas être sur le sol c'est la question que j'ai posé sur un autre post!! en fait elle gambade uniquement sur le canapé et les lits!! des que je la pose par terre nottament sur le carrelage elle me saute dans les bras.

J'avais également essayé de mettre un tapi ou une serviette mais je ne la sentais pas à l'aise!! Du coup ma ptite puce fait s'est sortie comme ca du coup elle est toujours avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:06

ok mais nous il a pas encore pris l'habitude de sauter sur le canapé pour demander des câlins...:( Et quand on essai de le prendre il se barre grrrrrr! Il joue ou il nous fuit!??
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:09

ah oui parce que nous pour ptite pinouillou si nous qui la prenons dans sa cage pour l'installer sur le lit ou le canapé autrement elle ne sortirai pas toute seule elle a peur du sol!!

Mais toi ta petite boule de poil avait l'habitude de sortir avant c'est ca? a t il ma a une patte
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:01

oui en fait au départ la cage était en hauteur donc on prenait pour le sortir, mais on a vu dans un autre poste que pour le début ça va parce qu'il est jeune mais après il n'aimera plus être pris tout le temps! Donc on met la cage par terre et il sort quand il veut ...voilà!

Et non il n'a pas mal a une patte...je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:17

Après ca dépend des lapins mais pinouille qui a mainteant plus de deux ans se fait prendre dans les bras tout le temps et ca ne la dérange pas le moins du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:35

C'est un cas particulier lol, Pompon déteste être porté quand je le sort dans le salon je dois trimballer sa cage (qui est en hauteur) jusque là et l'ouvrir pour qu'il sorte tout seul comme un grand. (et ça me fait les muscles). roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:05

Euh bah alors ptite pinouille est exceptionnelle star !!! samba
Mais moi aussi j'entretien mes muscles en portant mon ptit pinpin d'1kg 280 suspicieux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:07

LOOL c'est les poils ca !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:17

Ah oui tout à fait d'accord sans eux il n'y aurait plus grand chose!!!! parterre
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:27

oui elle est exceptionnelle la tienne floriane, la mienne aussi deteste etre prise dans les bras.

il est jeune ton pinou peuch44? sa fait longtemps que tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:37

c'etait ma question suivante depuis combien de temps l'as tu ?

essayes de mettre en tapis pour voir si le carrelage le gene parce qu'il glisse dessus a une epoque doodouille ne bougeait plus a cause de ca alors........ du coup on a mis des tapis un peu partout et il faisait un espece de circuit de tapis en tapis ........
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:54

Il a 3mois ça fait 3semaine qu'on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:40

A quelles heures le laissez-vous en liberté?
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:52

moi elle sort le matin avant que je parte pendant 1h et le soir quand je rentre pendant environ 5h et le week end et les vacances ben tout le temps ou je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:00

La semaine il est en liberté en gros de 14h à 23h, le we toute la journée... en gros quand on est là on le sort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:12

est ce qu'il n'y a pas quelque chose qui lui a fait peur ? Essaie de l'attirer dehaors avec des friandises ou des croquettes, la mienne au debut etait trop peureuse elle sortait pas, alors c'est moi qui la sortait, tu le chope et tu le pose au milieu de la piece tu va voir comment il reagis. La mienne du jour ou je l'ai posé sur mon lit, eh ben apres chaque fois qu'elle sortait elle se precipitait sur mon lit et depuis elle y est tjrs, elle se ballade dans tout l'appart mais prefere on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Peuch44
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Peuch44


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint nazaire
Date d'inscription : 16/02/2009

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:14

c'est bon maintenant il sort beaucoup plus souvent voir tout le temps... même trop !!! Il a découvert la cuisine et la chambre il y est sans arrêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:21

:D Ca aurait été étonnant que la curiosité ne reprenne pas le dessus! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:41

ouai c'est clair ils sont toujours à l'affut d'un truc à ronger alors une nouvelle pièce c'est un nouveau monde de bêtises à faire pour eux!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty
MessageSujet: Re: Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?   Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: