Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marque d'affection ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:30

Bonjour,

Ce matin, comme à mon habitude, je me léve, ouvre la cage du "fauve" (oui, oui!! le lapin lol) et prend sa gamelle pour lui donner son p'tit déj. Evidemment quand je reviens elle est déjà dehors donc je pose la gamelle dans sa cage et vais déjeuner.

Je vais ensuite me poser un peu dans le canapé quand rentre de promenade mes 2 chiennes. [Déjà à la base, Clochette semble adorée Roxy (cairn terrier) puisqu'elle est limite toujours fourrée dans ses pattes] mais ce matin, encore pus étonnant, la chienne est couchée, Clochette va la voir puis se met à faire des aller retour près d'elle en faisant des petits honk honk love1

Alors, amoureuse la pinette ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:44

Ah oui va falloir lui expliquer que ça ne va pas être possible là... :D
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:49

Tu as bien de la chance que ta lapine aime bien ton chien, car moi, mes chiennes, pour l'une veut les manger, et l'autre les léchouiller, mais ma Yuki, elle les attaques limite !

Qu'elle belle preuve d'amour en ton chien et ta pinette parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:50

:D

C'est frustant pour moi quand même, je la nourrie, lui fait des câlins, des bisous etc etc et à moi elle ne m'a jamais fait de honk honk la vilaine énervé
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:55

Ah mais toi t'as pas de poils, t'es beaucoup moins sexy que le chien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:58

lol essayes peut être de te mettre à 4 pattes et d'aboyer!! tape en riant
en tout cas c'est une marque d'amour envers ta chienne oui, c'est mignon je trouve ...
souvent quand les lapins sont entre eux ils ont plus tendance à te snober et à être indépendant, c'est peut être pareil avec ta chienne ... mon lapin a moi ne me fait pas de "honk honk" non plus, je ne l'ai jamais entendu en faire d'ailleurs ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:00

Moi ma lapine, quand on est sur le lit, ça lui arrive de venir se frotter à moin bras avec sa tête et de faire des "honk honk" mdr
Parfois elle tire sur le manche aussi tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:00

stefcoca a écrit:
Ah mais toi t'as pas de poils, t'es beaucoup moins sexy que le chien :D

J'avoue tape en riant

La chienne la regarde et c'est genre " ahoui qu'est ce qu'elle me veut celle la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:05

lol sa me fait rire! Sa me fait penser a Galaxy! Sauf que moi c'est avec mon chat qui à la même reaction que ta chienne d'ailleurs.

Déja sur les honk honk j'ai pas de souci, c'est une usine a honk honk (quand je rentre dans la chambre, quand je m'assoie avec elle, quand on joue etc etc) et quand mon chat rentre dans la chambre elle court vers lui en fesant plein plein de honk honk et le suis partout en lui sentant son royale fessier...et mon chat qui me regarde desespérément... tape en riant c'est comique a voir!
Pour ma part, je ne sais pas si c'est parce que le lapin de mon copain était gris et qu'elle le confond avec mon chat qui est gris aussi mais en tout cas, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:08

moi je suis preneuse de vidéo si vous en avez pour voir ça (j'aime les vidéo!!! énervé )
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:09

ha oui pas bêtes! les soirs je peux essayer de chopper ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:09

oh oui oh oui!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:11

je vais essayer mais je garantie rien de rien vu que la chienne a peur dès qu'elle voit le numérique!! Pas folle!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:14

Je peux tester aussi la vidéo, mais sa va pas être facile car mademoiselle sans va quand je sors l'appareil photos !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:21

roh en plus ils sont pudiques!!! faut sortir le numérique avant histoire qu'il n'ait pas le temps de le voir mais bon pas évident!! ils sont malins nos pinous ... grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque d'affection ?? Empty
MessageSujet: Re: Marque d'affection ??   Marque d'affection ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque d'affection ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: