Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca ressemble à quoi un "honk honk"?

Aller en bas 
+4
Lady59
stefcoca
monsieur.scrooge
Lou
8 participants
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:07

Bonjour à tous et toutes!

J'ai lu pas mal de post sur le sujet des "honk honk", mais je reste perplexe quant à ce que fait Haribo. Je m'explique.

Depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsque je m'assoie par terre ou que je m'allonge. Haribo vient souvent vers moi en faisant des petits bruits. Je ne saurais comment les décrire. Il ne s'agit pas d'un son parfaitement audible car il faut vraiment qu'il n'y ait aucun autre bruit pour l'entendre. Il le fait seulement quand il est en mouvement : dès qu'il pose les pattes au sol pour venir me voir hop un petit bruit. Selon moi ça ressemble plus à une expiration un peu plus bruyante.

Quand je ne m'intéresse pas à lui je ne l'entend pas faire cela. Et quand il fait ce bruit il ne me tourne pas autour il vient juste me voir.

Je me demandais si certains d'entre vous aviez pu filmer le fameux "honk honk" histoire que je puisse comparer à ce que me fait mon P'tit Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:26

Bin le honk honk on dirait une respiration de la gorge... ca fait comme un bruit de grattement!
C'est surement ca :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptySam 14 Mar 2009 - 21:31

Je l'ai déjà filmer entrain de me tourner autour, mais le honk honk est effectivement un bruit étouffé et assez inaudible, donc on n'entend rien du tout sur les vidéos... Et c'est effectivement aussi en rythme avec la course, donc ce que tu décris pourrait tout à fait en être.

Quand à te tourner autour... ça peut encore venir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptySam 14 Mar 2009 - 23:03

J'ai jamais entendu Doody faire honk honk depuis conq ans que nous vivons ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptySam 14 Mar 2009 - 23:21

Stefcoca, il ne me tourne pas autour par contre la chaise elle a le droit à de petites cabrioles autour de son pied pratiquement à chaque fois qu'il sort! Je ne sais pas si je dois le laisser dans son illusion ou lui dire qu'eux deux ça ne va vraiment pas être possible! :D

Measme59, Doody est peut-être un grand timide, mais je suis sure qu'il sait te montrer autrement combien tu comptes pour lui. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:05

Lou a écrit:
qu'il sort! Je ne sais pas si je dois le laisser dans son illusion ou lui dire qu'eux deux ça ne va vraiment pas être possible! :D

Sa serait cruel de briser justement cette belle illusion...il fait tout pour faire craquer la chaise...voyons! parterre

alors, est ce que tu sais a quoi ressemble les honk honk ou alors j'essaye de t'enregistré tout ça...(sans rien te promettre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:18

Ca c'est un sacré défi d'enregistrer les honk honk! Si quelqu'un y parvient, je lui tire mon chapeau! est d'accord Mais ça serait vraiment intéressant, car je crois qu'on s'est tous posé la question au départ : "Mais à quoi ressemblent donc ces fameux honk honk?" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:24

Honnêtement, la première fois que j'ai parcouru l'ancien Canaille, j'ai vu un post: "mon lapin fait honk honk". Et là je suis partie en fou rire en me disant mais c'est quoi ces gens complètement gagas et débiles :D
Je précise que je n'avais pas encore Lola et maintenant c'est moi que mon entourage traite de gaga et de débile "avec ses lapins" tape en riant
Mais jamais entendu ces fameux honk honk se mouche
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:35

Ah, le honk honk, ça se mérite! :D Non mais si ça se trouve elle le fait et tu ne l'entends pas... Elle te tourne autour, Lola? Car j'ai du mal à imaginer un 'tournage autour' sans honk honk! :D

Moi aussi la première fois que j'en ai vu parler sur le forum, je me suis marrée! Mais bon en fait je ne sais pas comment on pourrait appeller ça autrement, c'est assez indéfinissable comme bruit!

Bon alors, on n'a pas un ingénieur du son sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:40

Elle m'a déjà tournée autour pendant près d'une semaine, mais pas de bruit. Ce serait bien effectivement que quelqu'un arrive à capter ça, pour lui montrer comment il faut faire :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:52

Oué, z'ont tous leurs lacunes, la mienne ne lève jamais les fesses dans la position caractéristique de la femelle en chaleur, je me suis aussi déjà dit que personne ne lui avait jamais montré (parce-que des chaleurs, elle en a pourtant!) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:58

Moi aussi je serais plutôt partante pour un enregistrement du "honk honk"... Lady 59 si ta proposition tient toujours! innocent

Il est vrai que j'étais particulièrement étonnée de lire sur le forum qu'un lapin "communiquait". mais maintenant je trouve même que c'est drôlement bavard. Le mien fait ses gargarismes pour un oui ou pour un non. Elles sont épatantes ces p'tites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:53

ben moi j'avais fait une tite vidéo de bootsi me tournant autour, on entendait bien les "honk-honk", sauf que j'avais laissé la télé allumée, et sur la vidéo on entend que le commentaire du docu animalier shy c'te honte oups
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:30

haaa choupette!! tu aurai pu etre notre sauveuse ce soir!! lol

bah écouté je vais essayé sa ce soir...même jusqu'a samedi soir, car dimanche matin je part, et je vous tiens au courant est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:17

Pour vous rassurez aussi , mes 4 loulous ne m'ont jamais fait de honk honk, par contre ils s'en font entre eux love2 par contre je pense que je pourrais l'ai enregistrer car ils sont loin de moi vers la TV et quand je suis sur le canaper je l'ai entend bien.
Par conrte je ne promet rien car quand j'arrive deant la cage, ils viennent me réclamer des calins donc forcement sa s'arrète est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:02

Merci à vous 2! love1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:30

Sushie fait très régulièrement le "honk honk"!
là où elle l'a fait le plus fort, c'est quand elle a fait sa grossesse nerveuse... elle n'arrêtait pas!
Mais régulièrement, notemment quand elle tourne autour de moi elle "honk honk" ^^

Par contre, l'enregistrer c'est une autre histoire... vu le son qui ressort de mes films faits avec l'appareil photo, je ne peux rien proposer shy

j'avais remarqué ce bruit bien avant d'arriver sur un forum, au début je croyais que ça venait du bruit de ses pattes sur le parquet!!! :D
Et petit à petit, j'ai vu que la miss causait, genre "j'suis contente, j'me sens bien!!!" :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty
MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi un "honk honk"?   Ca ressemble à quoi un "honk honk"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ressemble à quoi un "honk honk"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: