Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lapin dormeur ou pas ... ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty
MessageSujet: Lapin dormeur ou pas ... ????   Lapin dormeur ou pas ... ???? EmptySam 21 Mar 2009 - 18:43

Bonjour à tous,

J'me pose une ptite question ... Qd est ce que nos pinoux dorment??
J'ai l'impression que mon Roméo ne dors jamais ...

Sam & Roméo
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin dormeur ou pas ... ????   Lapin dormeur ou pas ... ???? EmptySam 21 Mar 2009 - 19:10

mois c'est pareil mes pinoute on a l'impresion qu'il ne dorme jamais mais si mais que 1 oeil lol des que j'arrive il on les yeux grand ouvert lol on ne sais jamais ci je leur donne a manger.
il n'y a que ma lapine kenotte qu'on voit dormir car elle s'etale de tout sont long dans la cage et defois quand on aproche et qu'on fait un ptit bruit elle sursotte lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin dormeur ou pas ... ????   Lapin dormeur ou pas ... ???? EmptySam 21 Mar 2009 - 19:41

Tweeny passe la moitié de son temps a dormir, en plus il ferme les yeux donc pas de doute sur ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin dormeur ou pas ... ????   Lapin dormeur ou pas ... ???? EmptySam 21 Mar 2009 - 21:45

Quand Pluchon était bébé, je me demandais ( shy avec beaucoup d'impatience) à quel moment il serait fatigué... vers 7/8 mois il s'est mis à faire des siestes de 11 h du mat jusqu'à 17h

danse ça repose aussi les maîtres
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin dormeur ou pas ... ????   Lapin dormeur ou pas ... ???? EmptySam 21 Mar 2009 - 23:56

Les lapins dorment parfois les yeux grands ouverts. Moi aussi ça m'a étonnée au début avec Lola est d'accord J'avais même posé la question à ma véto :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin dormeur ou pas ... ????   Lapin dormeur ou pas ... ???? EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:11

ok ok
c'est vrai que le mien s'étale de tt son être par terre ou ds sa cage mais je ne le vois pas fermé les yeux ni dormir comme une masse!
car au milieu de la nuit ou ds la journée, j'ai l'impression qu'il est tjrs en activité!
c'est un insomniaque doublé d'un hyperactif, lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Lapin dormeur ou pas ... ????   Lapin dormeur ou pas ... ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin dormeur ou pas ... ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: