Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les jeux

Aller en bas 
+17
Hidden
shiva76
Gabby
nadintaiwan
AngelDust
Cryptorchid
anaid
paris
zabilou54
monsieur.scrooge
Belette
philotte
stefcoca
Lou
Stéphanie
Clairounette
jylo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jylo
Lapin polonais
jylo


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/02/2009

les jeux Empty
MessageSujet: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:57

bonjour a tous

voilà, j'ai envie de lancer un post sur l'originalité des jeux que l'on met a la disposition de nos lapin(e)s chéri(e), qu'il soit crée ou acheté!
histoire de donner des idées aussi!

je me lance
dans sa cage:

* j'ai acheté une boule fait en petit barreau de métal (Fr*k**s) que je suspens en hauteur! dedans j'y met de la lavande, du foin, de la salade, des épluchures de légumes (lavé et frotté bien sur), bref tout ce qu'ils aiment tant mangé afaim , il doit se mettre sur ses pattes arrières pour attraper son contenu eatcarrot

* des ronds et bout de bois (acheté dans le commerce) que je cache parfois sous sa litière

* une grosse peluche en forme de lapin (je sais c pas original!!) mais il s'est vraiment lié d'amitié câlin :broadway: et ... d'amour love1 rose rouge
pour la petite anecdote dès que je dois la laver, il ''pleure'' est tout triste, alors rien que pour lui la peluche va au seche linge meme l'été (lol) et dès qu'il la retrouve c'est la fete au bisou et il s'allonge a côté! trop chou innocent

dans la maison :

* il a un couffin (pour chiot) rien que pour lui, en forme de tipi et il adore s'y cacher! tire la langue

* sur la banquette, il a un gros oreiller rien que pour lui!! qu'il peut trouer, lécher a souhait... star

* la banquette terrain de saut, relaxation, détente dans tous les sens du terme, les pattes ''en live'' zen

* le bas d'étagères vides rien que pour lui, car il adore se mettre dans une case sur sa position ''zen'' et regarder tout ce qui se passe et d'un coup il sort comme un fou foufou

* il adore regarder la télé (non c'est vrai je vous jure), quand il est allongé de son long sur la banquette, les pattes toujours en ''live'' , alors que je ne suis pas a côté de lui, je le vois de loin de la cuisine, il fixe la télé! ⌚ je l'allume exprès pour lui quoi!! ouaaais

* dans le meme genre, jylo a été bercé par la musique depuis tout petit, alors dès que j'allume la radio, il se rapproche de la source pour je pense mieux entendre :ziqmu: et pareil il est sur sa cabane ou autre et les fesses en l'air il bouge ses oreilles et bouge son petit nez de temps en temps (a la sorcière bien aimée!) ouaaais

* et puis j'ai un petit chien, avec lequel, il s'entend selon les jours et humeurs, quand ça va bien, il se fond des parties de ''n'importe quoi'' ou le chien se jette sur le dos et colle sa tête sur le lapin et le lèche, le lapin, lui lèche le front et tourne autour de lui quand il l'envahi trop!
ou alors il joue a moi je t'ignore et ils finissent toujours par se retrouver!
je reste malgré tout super vigilance par peur d'accident, ça peu arriver vite!!!

voilà, je crois que c'est tout


* bien sur je ne parle pas de tout le temps que je lui consacre a lui tapoter le popotin, pour qu'il cours, ou a lui caresser le dessous de ventre ou du menton, qu'il deteste tant, et la il court et sursaute puis se met a courrir dans tous les sens, et il se met a gratter le coussin vite vite vite et part comme un fou furieux! lol!! rit très fort et bien sur il glisse sur le jerflex ce qui donne lieu a des bon dérappage controle (il se cogne rarement)
et puis tous ses instants de calins, l'un contre l'autre, ou il me lèche le bras ou la joue et se 'jete'' sur le côté mais contre moi pour dormir tout en douceur!
et là généralement, ça donne lieu au remarque de mon cher mari ''bah dis donc, le lapin passe avant moi'' ou ''et moi alors, TON lapin compte plus que moi'' lol tape en riant et là je lui répond ''et bien oui!! ''tape en riant

là j'ai le projet de lui construire une cabane avec un petit enclos (malheureusement, je n'ai plus de jardin) et dedans, j'ai l'intention de construire un pont en rondin de bois, une méga cabane en angle avec des trou pour plusieures entrées, dans le fond je vais mettre de l'herbe ((naturelle)) en rouleau et voilà déjà c'est pas mal, avant que je finisse! j'ai bientot fini la négociation avec tape en riant rit très fort samba ouaaais

ET VOUS ALORS?

JE SUIS SURE QU IL Y A ENCORE MIEUX ET ENCORE PLUS ORIGINAL
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:44

euh... bah moi il a juste un rouleau de papier toilette !!! (j'ai commencé une collection pour lui vu comment il les maltraite!).
Et les différentes maisons en carton n'ont malheureusement pas fait long feu, le grognottage a fini par les faire effondrer... roule des yeux )
Quant à sa maison en bois, ça fait bien longtemps que les fesses ne passent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:03

et ben il est servi ton pinou jylo!! :D

moi pour faire simple et vous montrer à quoi ressemble mon clapier géant voici les photos, bon il y en a plusieurs pour vous montrer par rapport à mon salon et couloir la place qu'occupe rocky et pour la peine il a même posé :D

les jeux Img_1820
les jeux Img_1822 les jeux Img_1823 les jeux Img_1824 les jeux Img_1825 les jeux Img_1826 les jeux Img_1827 les jeux Img_1828 les jeux Img_1829 les jeux Img_1830

les jeux Img_1832
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:18

Ben dis donc Stéphanie! Ca c'est un sacré parc d'attraction pour pinou! Rocky a eu envie de témoigner? On dirait qu'il essaie de nous parler sur la dernière photo.

Haribo à des cartons dans lesquels il aime passer et repasser et se poser parfois. Des rouleaux de papiers toilettes avec du foin également. Une peluche qui lui courre après quand il est veux jouer à la bagarre. Un bloc de minéraux sur lequel il se défoule (il le griffe et le mord). Et le jardin quand il fait beau. Ah et à l'instant il vient de découvrir l'étagère de la table basse! Faut que j'arrête ce post ça lui donne des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:21

lol ouai un vrai parc d'attraction! et le pire c'est qu'il commence à avoir le même dans ma chambre à coucher ... un vrai roi à la maison, depuis que j'ai mis les photos il me boude!! je crois qu'il aime pas que je montre sa maison à tout le monde!! ouaaais

Haribo a une peluche qui lui court après ???
il est superbe sur ton avatar!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:28

:D Stéphanie !
C'est Rocky qui habite chez toi et plus le contraire, parce que vu l'installation... il a de quoi s'amuser c'est certain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jylo
Lapin polonais
jylo


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/02/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:29

salut

dis moi stéphanie, je cherchais un tunnel comme le tiens, ou l'as tu trouvé?

super génial ton installation!

j'adore gater mon lapin, mais ca n'envahit pas trop la maison! sinon j'en connais un qui m'en voudrais!! lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:35

Merci pour l'avatar Stéphanie!

Pour la peluche, Haribo aime bien venir me pousser les pieds et les jambes du bout du museau pour montrer qu'il veut jouer. Du coup je prend Valentin (la peluche) et je la fais bouger pour qu'il ait l'impression qu'il lui courre après. Du coup, il s'enfuie, lui courre après, grogne pour l'intimider, etc. Dans le jardin des fois c'est moi qui lui courre après (heureusement que les voisins ne voient pas ça) et pareil il se retourne me saute sur les pieds, me courre après mais si je tend la main il se laisse volontiers caresser. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos pinoux! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:43

je l'ai acheté sur zo*pl*s le tunnel, il est beau mais si tu as un lapin qui aime grignotter il peut facilement le déchirer là ou c'est orange ... je vais en acheté un un peu plus solide ^^

sinon merci pour mon installation, mon copain râlait aussi à chaque nouvelle maison mais au final quand il le voit jouer ça passe bien et maintenant il ne dit plus rien lol!! et puis c'est moi qui fait le ménage et défait et refait tout ça tous les jours alors hein!! tape en riant

Lou pour la peluche je comprends mieux maintenant ... je croyais une vraie peluche qui bougeait toute seule!! lol (je suis un peu blonde ce soir ouaaais )
pour les voisins je comprends mais bon on est tous gaga avec nos pinoux!! :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:52

Lol Steph, c'est clair qu'on peut vraiment dire que tu vis chez ton lapin! tape en riant

Sinon niveau jeu, la mienne a aussi des rondins de bois qu'elle trouve beaucoup plus rigolo de lancer en l'air plutôt que de ronger, tout comme les jouets pour chat à grelot, qu'on devrait rebaptiser jouet pour lapin car je connais peu de chats en réalité qui joueraient avec! :D

Elle a aussi sa couverture à gratter, et son 'terrier' qu'elle a creusé dans mon panier à linge :D

Enfin sa dernière trouvaille, c'est de courir d'une porte-fenêtre à l'autre sur mon balcon, genre 'Tu me vois là? Et hop, je cours vite de l'autre côté pour t'embrouiller' roule des yeux Je joue le jeu en faisant semblant d'être embrouillée... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:01

didou adore le tuyaux d'aspirateur. en fait pour l'instant avec les travaux, on a pas tellement de place, donc l'aspi traine un peu n'importe ou. et dès qu'il le peut, il bouge le tuyau dans tous les sens, le bouscule, le vire etc roule des yeux

un grand jeu qu'ils aimaient à une epoque, c'etait de renverser toutes les bouteilles d'eau vides qui pouvaient trainer (je suis une grande buveause d'eau donc il y a au moins une bouteille de flotte vide qui traine par terre à chaque fois). j'avais beau les remettre droites, ils les faisaient systematiquement tomber.

lazuly aimait bien jouer avec une pince a cheveux jusqu'à ce que je l'acheve (la pince, pas lazuly grand sourire ) en ecrasant tout mon poids et mon pauvre pied dessus.

n'importe quel bout de tissus qui traine aussi, ils aiment bien les repasser et les trouyauter.(meuuuh non, je ne dis pas que tout traine chez moi, je suis pas une grosse bordelique. enfin heuu.. siffle )

la caisse de transport en tissus aussi etait un grand jeu pendant un temps, jusqu'à ce qu'il s'en servent de "litiere collective intensive" (disons que l'un a servis de litiere et comme ça ne suffisait pas, ils ont aimablement fait une seconde porte à l'autre.. hum huum)

didou aimait bien pendant un temps, jouer avec des balles de ping pong et un ballon de foot.

en gros, pas besoin d'acheter 50 000 trucs, ce qu'il y a deja dans une maison peut tres bien leur servir de jouets (à nos depends innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:42

pour ma défense Rocky était un vrai féneant quand je l'ai eu et faisait que dormir alors je lui ai fais des parcours pour qu'il bouge et ça marche, donc j'ai aménager le salon avec des couvertures et tapis par terre car avec le carrelage partout il glisse beaucoup et à par le tunnel et la tente je n'ai rien acheté, les boites en carton et en bois sont toutes faites maison et les tapis ce sont les miens de sport ^^
il dort dans toutes les boites et court de l'une à l'autre pour finir par se coucher à coté de moi sur le canapé ... au moins il bouge maintenant :boogie:

les rouleaux et serviette le mien ne joue pas avec, il les zappe total, pareil pour les balles et aux trucs qui roulent ... juste l'aspi il aime aussi jouer avec le tuyau et donne des coups de tête dedans!

Stefcoca j'adore le coup de la porte fenêtre et en plus tu joues le jeu!! j'aimerais bien voir ça parterre
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:39

philotte a écrit:

un grand jeu qu'ils aimaient à une epoque, c'etait de renverser toutes les bouteilles d'eau vides qui pouvaient trainer (je suis une grande buveuse d'eau donc il y a au moins une bouteille de flotte vide qui traine par terre à chaque fois). j'avais beau les remettre droites, ils les faisaient systematiquement tomber.

Tiens, ça me dit quelque chose, ça! roule des yeux En fait la mienne, je ne crois pas qu'au départ elle veuille spécialement la faire tomber, mais par contre elle veut à tout prix se frotter le menton sur le bouchon :D Ce qui a pour effet de faire tomber la bouteille, qui est légère vu qu'elle est vide! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:02

Alors moi pompon se contrefiche des jeux, lui il court ! Lol par contre pour l'occuper lorsqu'il est seul je met des trucs qu'il aime (légumes, persil, pomme) au fond de son râtelier comme ca il doit manger et virer le foin pour l'avoir et ca l'occupe un peu lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:09

moi ça marche pas de mettre les choses qu'il aime au fond car il me vire tout ce qu'il y a dessus et me l'éparpille partout!! il mange comme un cochon se lapin (il doit être croisé!! :D )
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:21

fameux par d'attraction pour stéphanie et jylo! ils doivent être heureux vos lapins! :p


pour le moment la mienne a à sa disposition une ancienne chemise en coton de mon copain, qu'elle gratte et grignote à souhait!
J'aimerai aussi lui trouver un tunnel.. mais j'hesite encore sur le modèle, la longueur, etc..


Par contre, j'ai lu sur beaucoup de post que beaucoup de personne ici donnent les rouleaux en carton du papier toilette, mais normalement le papier n'est-il pas mauvais pour eux? risque d'occlusion intestinale??
Je demande parce que Mousse louche sur ces petits rouleaux qu'elle adorerait grignoter mais j'ose pas lui donner de peur qu'elle ait une occlusion...
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:29

Il ne faut pas qu'il s'en fasse une orgie mais le rouleau en carton brun ( sans colle ni papier le plus propre possible quoi) tu peux lui donner
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:59

Ok ok, jlui donnerai si jamais elle s'ennuie alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
paris
Lapin polonais
paris


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:24

j'ai une question également à propos des risques : la mienne adore une serviette de bain qu'elle gratte et grignote, mais je ne sais pas si c'est très bon à la longue, car elle doit forcément en avaler des bouts ? J'ai pas le coeur à lui retirer, elle joue bien avec. J'ai essayé une petite balle mais elle s'en moque. L'idée de la peluche me parait rigolote, il faudrait que j'en trouve une !
Revenir en haut Aller en bas
anaid
Doré de Saxe
Doré de Saxe
anaid


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:15

c'est un vrai château!!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:09

Bonjour bonjour!

je viens d'acheter une carotte en bois qu'on trouve en animalerie pour Eliot, il l'a un peu mordillée mais pour l'instant rien de special... avez vous testé ça aussi? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:37

Que ça sert à rien... La plupart des lapins s'en foutent, c'est censé servir à leur limer les dents, mais le foin suffit très bien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:59

barf! tant pis je la laisse on verra bien hein, maintenant que je l'ai achetée de toute façon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:04

Oui tu peux bien la lui laisser... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:12

Alors le mien, à un coussin sur lequel il pisse innocent :D , un grand panier en tissus avec un coussin dedans sur lequel il s'acharne en le griffant jusqu'a tirer sur les fils qui se forment.
Il a aussi un tunel dans lequel il s'amuse à faire des aller et retours, il le pousse aussi avec son nez love1 :D

Dans son enclos, qui est sa cage, il a un hamac fait maison => une serviette de bain dans lesquelles j'ai passé 4 anneaux pour accrocher des rideaux que j'ai eux mêmes accrochés aux barreaux de la cage.

Ma banquette sur laquelle il monte, pour pouvoir refaire ma tapisserie :S :D et au passage lacher quelques crottes, ben pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:38

Moi Pikp elle a une carotte en bois, pleins de balles de toutes sortes, une sorte de mini rouleau avec des billes dedans et ça elle aime bien. Un coussin dans sa cage qu'elle gratte et où elle dort aussi. Dehors elle à plusieurs coussins où elle aime dormir, elle joue avec ce qui traine ou qu'on laisse trainer (boulette de papier elle adore, rouleau pq, chiffon, et sa brosse elle adore !).

De temps en temps je trouve un énorme carton et je lui fait un tunnel dans le salon (c'est juste pour un soir ou deux vu la taille du tunnel).

Mais sinon son jeu préféré c'est nous (moi et mon chéri) ! ouaaais Elle fait certaines bêtises pour qu'on lui court après en faisant "pchhht pikip pchhht" elle adore ! Elle se met à courir super vite en faisant des bonds à moitié incontrôlés. En général on y a droit touts les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:30

Lol le coup de la course poursuite :D
J'aime bien aussi embêter Tui, en le poussant au cucul pour qu'il se sauve, mais il est tellement mou parfois qu'il avance d'un mètre et s'arrête, je recommence il re-avance de 1 mètre, ainsi de suite, alors la course poursuite pas tout de suite :D Mais je suis sûre aussi qu'il aime bien, car il adore qu'on s'occupe de lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
shiva76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shiva76


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot 76190
Date d'inscription : 13/02/2010

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:09

Marin-e a écrit:
Dans son enclos, qui est sa cage, il a un hamac fait maison => une serviette de bain dans lesquelles j'ai passé 4 anneaux pour accrocher des rideaux que j'ai eux mêmes accrochés aux barreaux de la cage.

marin-e aurais-tu des photos par ce que je cherche comment faire un hamac pour ma shiva (elle adore se coucher dans le creux de mes jambes quand je porte un sarouel!! du coup j'ai pensé au hamac!!) surtout qu'elle n'a aucun nid douillet ou se mettre !!

j'avais posté un article dans la rubrique accessoir mais sans succés :(!!

sinon la mienne dans son enclos elle a tout plein de truc sur lesquels grimper, des rouleaux de papier toilette, des bout de bois, un tunnel (range cd qui ne servait pas^^) et des jouets en bois!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:27

Bah tu mets ton sarouel sur un seche linge avec des pince et voila :D

EDIT: y'en a sur Zo*plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shiva76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shiva76


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot 76190
Date d'inscription : 13/02/2010

les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:51

oui mais c'est pour furets ou rat donc j'ai peur qu'il soit trop petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux Empty
MessageSujet: Re: les jeux   les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Jeux à construire
» Idée de Jeux?
» Jeux du lapin
» Les jeux en images et/ouvidéo!!
» jeux, jouets pour lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: