Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes gros en photos

Aller en bas 
+5
Tweeny
AngelDust
steph30
Phuong
philotte
9 participants
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:41

ayé j'ai enfin fait des photos de mes affreux!
en prime leurs petites histoires:

sparrow:
tout premier pinou. gros craquage dans l'animalerie, limite coup de tete surtout.
mes gros en photos Img-0034125lxs2 mes gros en photos Img-003507cthf8

lazuly:
quelques semaines apres sparrow. je n'y connaissais rien en lapin a ce moment là et je voulais qu'il ai une copine pour ne aps qu'il s'ennuie roule des yeux bon par chance, ils s'entendent toujours tres bien malgres le caractere bien prononcé de lazuly.
mes gros en photos Img-003618anovr mes gros en photos Img-0036337ywe2

didou:
ça faisait eja quelques temps que sparrow et lazuly occupaient mes journées pour reparer leurs betises. je pensais ne pas avoir de troisieme lapin car 2 c'est deja beaucoup. mais gros dilemme. une personne se separait de son lapin a cause d'une allergie. au depart il devait allé dans une autre famille mais les connaissant, je sais que leurs lapins restent jour et nuit et durant toute l'année soit dans des petits clapiers dehors soit dans leurs cages dans un garage donc ça je voulais pas. et finallement on a pris la decision qu'il viendrait aggrandir la famille et je ne regrette vraiment pas
mes gros en photos Img-003953edye2 mes gros en photos Img-004005ct6yf

biscotte:
bon apres 3 lapins là je me suis dit STOOOP! mais le frere de mon zhomme etant tres allergique q "quelque chose" on a du garder la lapine de la famille, biscotte durant 2 mois pour savoir si son allergie venait de là ou non. bon finallement apres ces 2 mois on sait toujours pas si c'est ça ou non ahoui mais comme la grosse memere s'entendait parfaitement avec didou et qu'elle ne sortait absolument jamais chez belle maman (carrelage, trop de betises...) elle est venue elle aussi aggrandir la famille. bon l'organisation en a pris un coup mais là non pluis je regrette pas, elle est adorable
mes gros en photos Img-004333nul4q mes gros en photos Img-0043473wfjm

voila ma famille de poilus qui me font tourner en bourrique soir et matin grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:46

Ah bah dis donc ça en fait du monde ! love1
Ils sont trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:10

Biscotte est ma favorite, elle est rigolote love1
Trop mignons tous tes poilus love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:28

Wouahhh une tribu de lapinous !!! love1 Ca doit être génial de voir quatre petits culs poilus courir chez soi love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:02

Ah mais j'avais pas vu que tu avais adopter Biscotte !! :)

Coup de coeur sur Sparrow ou Didou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:20

Oua la jolie famille que ca te fais !
Ca doit en demander du boulot 4 pinous eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:24

Y sont vraiment mignons tous, et t'as du courage d'en avoir pris 4!! Quand on voit déjà le boulot que c'est 3 !
Sinon ça fait plaisir de voir biscotte, c'est celle dont j'ai vu le moins de photos parmis tes 4 loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:57

courage pas vraiment. inconscience oui :D mais je savais que si je faiasis juste FA le temps de trouver une autre famille a didou, j'aurais pas resisté a le garder avec nous de toute façon innocent et pour biscotte, comme elle ne sortait absolument jamais.. ça faisais plusieurs mois que j'essayais de sous entendre de la faire sortir un peu au moins qu'elle se degourdissent les pattes, de plus elle avait un enorme surpdois et 2 fanons quand meme... comme les 2 mois de garde c'etait bien passé...
mais 4 c'est clair que parfois et toi! surtout qu'a certains moments il partage un territoire donc marquage, marquage, marquage.... et 4 qui marquent c'est deprimant. je passe ma vie entre l'aspirateur et l'eponge au vinaigre. si encore je pouvais bien delimité les territoires.. mais bon je les aime quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:15

Ils sont vraiment très beaux tes poilus et tous très différents niveaux coloris ça fait une belle brochette !! love1
Revenir en haut Aller en bas
calie
Lapin polonais
calie


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:54

oh quelle magnifique tribue que voilà ! je crauqe littéralement sur Sparrow et Didou !

est-ce qu'il s'entendent bien tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumucreation.blogspot.com/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:37

Ils sont tous mignons, j'ai un penchant pour le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:40

ils ne s'entendent que en couple. didou/biscotte et sparrow/lazuly. les 2 mâles ne peuvent pas se voir tout comme els deux femelles alors que je suis sur qu'en "melangeant" les couples ça marcherait grand sourire

merci pour tout vos compliments, je leur transmettrais des papouilles de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes gros en photos Empty
MessageSujet: Re: mes gros en photos   mes gros en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gros en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: