Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question habitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

question habitation Empty
MessageSujet: question habitation   question habitation EmptySam 18 Avr 2009 - 13:35

bonjour
je ne sais pas si c'est bien dans cette section là mais j'y vais quand meme (ou cas ou deplacer)
On vient de changer le canapé (cadeau de mariage), d'un clic-clac, on a pris un canapé d'angle, seulement le soucis c'est que la cage de mon lapin était à la place d'un angle du canapé actuel. Donc du coup ma pauvre petit Kana se retrouve délogé mais je ne sais plus ou la mettre, alors on pensé la mettre sous la fenetre, et mettre une planche juste sous la fenetre pour lui cacher l'air potentiel, et ça ferait une étagère pour nous.

Qu'en pensez vous?? car on voit pas ou la mettre ailleurs à part là ou elle est devant une grande étagère.

question habitation P1010710


j'avais pensé mettre le tv à la place de la grand étagère et mettre la cage a la place de la tv, mais mon chéri veux pas car il trouve que ça fait bizard une tv entre le salon et la salle.

dernière précision, cette fenetre on l'ouvre plutot rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question habitation Empty
MessageSujet: Re: question habitation   question habitation EmptySam 18 Avr 2009 - 14:26

Moi je pense que ça peut se faire !! Si tuvois qu'il fait trop froid ou trop chaud, tu peux la dépalcer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question habitation Empty
MessageSujet: Re: question habitation   question habitation EmptySam 18 Avr 2009 - 14:33

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tant qu'elle n'est pas exposée au courants d'air (la planche devrait suffire)
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

question habitation Empty
MessageSujet: Re: question habitation   question habitation EmptySam 18 Avr 2009 - 17:03

ha ba c'est cool alors!! car elle est un peu perdu depuis qu'on la changé de place!! mais j'ai lu sur un autre post qu'un changement de place de la cage pouvait les perturbés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question habitation Empty
MessageSujet: Re: question habitation   question habitation EmptySam 18 Avr 2009 - 17:17

Donne lui le temps de se réhabituer et tous devrait bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question habitation Empty
MessageSujet: Re: question habitation   question habitation EmptySam 18 Avr 2009 - 19:20

Oui c'est sûr il faut qu'elle reprenne ses marques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question habitation Empty
MessageSujet: Re: question habitation   question habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: