Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oscar est bizard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:47

Bonsoir ,

J'ai changé la cage de place mais toujours dans ma chambre il a toujours sa cage en permanence ouverte sauf que maintenant il sort de sa cage reste juste sur le tapis et il n'explore plus comme avant , je ne sait pas ce qu'il y a . Pouvez vous m'aider ??Merci
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:16

Le simple fait que tu es bougé la cage a dû lui faire perdre certains repères mais c'est pas grave il va s'y habituer t'inquiète pas. Laisse lui le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:31

oui j'espère après j'ai peut que avec le temps il dévellope une patologie s'il ne sort plus .
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:45

sinon, tu le met dans l'endroit qu'il aimait le plus voir lors de ses sorties d'avant en le portant et tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:51

développer une pathologie de quoi ?
cool !
tu déplaces son petit monde, et tu t'attends à quoi ?
il sort quand même, il n'est pas prostré, il va pas nous faire une podo ou une GN (c'est la "mode" chez les lapins en ce moment... malheureusement) !

la prochaine fois, tu y penseras 2 fois avant de changer sa cage de place !
on ne change pas la cage de place d'un lapin trop souvent, il faut lui laisser ses repères.
si courant d'air, si problème oui, si réorganisation de ta chambre tous les mois (j'ai été jeune à une époque), non.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:40

Ba j'ai lu que les lapins qui ne sort pas peuvent avoir des patologies . Mais comme il est toujours dans ma chambre je m'attendais à ce qu'il soit comme avant mais non .
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:04

un lapin qui reste prostré, c'est quand il ne bouge pas, sans raisons, pendant des heures, meme en le poussant un peu.

un lapin ne developpe pas une pathologie (sauf cas a part) parce qu'il ne bouge pas. c'est parce qu'il ne bouge pas qu'il est peut etre malade..

apres il faut savoir reconnaitre un lapin prostré et un lapin "sain" qui n'a juste pas envie de bouger pour l'instant ou qui est un peu perturbé de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:07

Et vous savez à quoi je peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:09

Citation :
un lapin qui reste prostré, c'est quand il ne bouge pas, sans raisons, pendant des heures, meme en le poussant un peu.

comme quand tu es tres malade et que malgres tout ce que les autres essayent, tu ne veux absolument pas bouger de ton lit et tu n'y arrive pas de toute façon,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:39

il sort mais uniquement sur son tapis qui est en bas de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:16

Il a quel âge canaille?
Il a peut être besoin de temps pour s'habituer ou bien il a juste une période où il est plus casanier.S'il mange toujours autant et que le transit fonctionne ce n'est sans doute que passager!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:13

Oui il dévore même :D Oscar a 4 mois et demi .
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:25

c'est encore un bébé!!!Laisse lui le temps de s'adapter et il recommencera à gambader!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar est bizard Empty
MessageSujet: Re: Oscar est bizard   Oscar est bizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar est bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: