Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doux de nouveau malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véro
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 11/12/2008

Doux de nouveau malade Empty
MessageSujet: Doux de nouveau malade   Doux de nouveau malade EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:20

Bonjour
Il y a un mois de cela je vous avais dit que mon p'tit pinou Doux était malade, il toussait et éternuait. J'étais allée chez le véto, il l'avait mis sous antibiotique, cela s'était passé pratiquement à la fin du traitement, et là vendredi il toussait et éternuait à nouveau. Alors tout de suite chez le véto et à nouveau sous antibiotique, et des gouttes dans le nez ! Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de traitement ? Mon pinou va bien, et comme d'habitude il se laisse soigner en prenant correctement son traitement, même les gouttes dans son petit nez!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Doux de nouveau malade Empty
MessageSujet: Re: Doux de nouveau malade   Doux de nouveau malade EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:09

je sais pas, je n'ai jamais ete confrontee

en tout cas j'espere que ca va s'arranger et que tu trouveras les raisons...

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
véro
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 11/12/2008

Doux de nouveau malade Empty
MessageSujet: Re: Doux de nouveau malade   Doux de nouveau malade EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:09

merci pour ta réponse, là il va bien mais j'espère qu'après le traitement cela va continuer
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Doux de nouveau malade Empty
MessageSujet: Re: Doux de nouveau malade   Doux de nouveau malade EmptySam 2 Mai 2009 - 2:30

Ton véto t'a t-il expliqué exactement ce qu'avait ton petit Doux? Il a donné le nom de la maladie? Bon courage pour les soins réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Doux de nouveau malade Empty
MessageSujet: Re: Doux de nouveau malade   Doux de nouveau malade EmptySam 2 Mai 2009 - 13:11

oui il a quoi exactement Doux?
Kiara fait des rhinites allergiques, à cause de la poussière du foin. Elle en fait en ce moment, parfois je me demande même si elle serait pas allergique aux pollens. Je lui mets des gouttes dans le nez, et je lui fait faire des inhalations. Ca va et ça vient. Parfois il suffit d'un courant d'air pour que ça revienne<.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 11/12/2008

Doux de nouveau malade Empty
MessageSujet: Re: Doux de nouveau malade   Doux de nouveau malade EmptySam 2 Mai 2009 - 15:56

Bonjour !
En fait mon véto m'a dit que mon p'tit Doux était peut-être enrhumé, ou qu'il avait effectivement une allergie aux poussières qu'il y a éventuellement dans le foin ou même en arrivant dans le fond du paquet de sa nourriture. Mais le fond du paquet je ne lui donne jamais, je le jette car effectivement c'est plein de poussières...Le véto me dit qu'il a peut-être aussi un petit corps étranger (genre petit bout de foin) dans une narine.. mais cela n'est pas sûr du tout. Là il va bien, ne tousse pratiquement plus. Il mange toujours aussi bien... Pour trois jours nous gardons le cocker de mon neveu, hier Doux c'est éclaté en jouant avec le chien!!!! Quand à la prise de traitement c'est un véritable amour ense laissant faire, comme d'habitude... ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux de nouveau malade Empty
MessageSujet: Re: Doux de nouveau malade   Doux de nouveau malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux de nouveau malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: