Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos pinoux en plein air....

Aller en bas 
+3
Angel35
suzie
julie
7 participants
AuteurMessage
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:00

Les beaux jours arrivent, ce qui va également faire le bonheur de nos chères boules de poils....Nos pinoux sont si beaux dans l'herbe, ils sont si heureux de trouver de l'espace et un nouveau terrain de jeux.....
Partagez sur ce post les photos de vos jolies têtes poilues en action ou au repos dans l'herbe....

Je commence avec Flocon qui a fait sa première sortie ce week end .....des débuts un petit peu timide certes mais je ne lui donne pas longtemps pour nous faire courrir derrière elle !!!!!!
Nos pinoux en plein air.... Img_3711Nos pinoux en plein air.... Img_3712


Dernière édition par julie le Jeu 28 Mai 2009 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:07

elle en a de la chance Flocon! star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:42

clair! le mien, je ne peux pas le faire sortir, vu qu'il y a ma chienne qui aime le poursuivre :'(
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:47

idem, moi j'habite en studio donc c'est malheuresement pas possible. mais sushi (le lapin sur l'avatar) est chez mes parents qui ont un jardin et le sortent samba
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:15

oui Flocon a de la chance.... est d'accord
mais je pense qu'elle n'est pas la seule a brouter l'herbe.....n'hésitez pas à nous faire partager ces moments....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:18

En tout cas, elle est vraiment adorable sur les photos ^^ Parfois, j'ai l'impression de voir le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:03

oui Nougat et Flocon se ressemblent...Nougat est très mignon aussi love2 ....forcément !!!!!
Flocon est une véritable peluche, il m'arrive de faire la sieste avec elle.....c'est pas une blague samba
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:17

Moi non plus pas de jardin pour la faire gambader mais seulement un balcon, j'ai essayé mais elle avait peur des bruits autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:15

Mes parents ont une terrasse entourée d'un petit mur. Du coup Bizkit peut se balader (sous ma surveillance car elle a déjà réussi à sauter le mur la coquine) :
Nos pinoux en plein air.... Imgp0919
petite pause toilette
Nos pinoux en plein air.... Imgp0919
Nos pinoux en plein air.... Imgp0921
Et oui ! vous ne révez pas ! Bizkit joue à la balle avec mon chien et quand elle a décidé que c'était à elle de jouer, le chien n'a pas intéret à s'y opposer ! lol


Dernière édition par Bizkit & Mymy le Ven 29 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:35

hihi c'est trop rigolo avec le chien parterre
ça me fait tout drôle en regardant les photos de ton pinou, parce que quand j'étais petite à la maison j'avais quasi le même, il lui ressemblait beaucoup sauf qu'il était plus blanc en dessous....bisous ma canaille, mon amour..........
Capoute décembre 1991 - 31 août 1999.....bientôt 10 ans que tu m'a quitté, mon petit ange sanglote je te pleure toujours autant

Quand je l'ai eu j'avais 6 ans et je ne savais pas ce que voulais dire "capoute"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:06

Flocon est toute belle, et Bizkit aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:35

Voilà ce Weekend chez mes parents, mes puces ont gouté au plein air pour la première fois. Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de leur construire un très grand enclos donc leur espace de sortie était assez limité, mais bientôt je vais leur en construire un beaucoup plus grand :)

Voilà les photos:

Découverte de la cage, petit stress pour la grande mais la petite direct comme un poisson dans l'eau

Nos pinoux en plein air.... 29052009637

Allez pour faire plaisir à Papa on tape la pause

Nos pinoux en plein air.... 29052009641

Vous voulez mon plus beau profil?

Nos pinoux en plein air.... 29052009642

En faisant les yeux doux à Papa il m'a accordé une petite sortie hors de ma cage. Comme c'est beau dehors danse

Nos pinoux en plein air.... 29052009643

Papa et Maman sont à table avec leur famille, et nous aussi on veut être là. Pas de soucis, on a qu'à aller sur la chaise longue ouaip

Nos pinoux en plein air.... 29052009649

Et moi pour faire rire tout la famille je vous fais une grimace tape en riant

Nos pinoux en plein air.... 29052009650
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:30

trop mimi tes lapinoux Quickï love2



nous on n'a ni jardin ni balcon donc Sarah n'a pas pu encore se ballader dans l'herbe depuis qu'on l'a.
j'avais espérer qu'elle pourrait gambader chez ma mère où il y a un jardin mais elle a du vendre sa maison et est en appartement maintenant :(
avant de déménager j'ai quand même ramener des pissenlits et de l'herbe fraîche à ma chipie et elle avait adoré ^^

Nos pinoux en plein air.... Sarah13.th

et elle a tellement aimé ça qu'elle a fait la belle pour l'attraper :D

Nos pinoux en plein air.... Sarah9.th
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:42

Quickï j'adore tes lapinoux, en plus y'en a un qui me fait penser à ma douce ;)
Ton pinpin brun est trognon....on a envie de lui faire un bibi love2 que dis-je ? un tas de poutous - poutous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:00

Elles sont adorables ditcool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:30

oh là là qu'elles sont belles!! petite préférence pour la petite qui a petit air auquel on ne refuserait rien!!! la grande a de magnifiques yeux on dirait du maquillage ... c'est bien une pinette :D
en tout cas elles savent comment s'y prendre pour faire plier leur papa innocent

edit : bizkit est superbe!! très belle robe j'adore!!
Sarah aussi est love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:27

roh! ma préférée est bien Calypso ! Je l'adore! Elle a de trop beaux yeux innocents love1

mais Moka a une belle couleur aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:30

Moka est devenue une jolie demoiselle, et je trouve très touchante la photo où Calypso se réfugie entre les jambes love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pinoux en plein air.... Empty
MessageSujet: Re: Nos pinoux en plein air....   Nos pinoux en plein air.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pinoux en plein air....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des magazines sur les pinoux?
» vidéo de Pablo en plein jeu
» Des nouvelles de mes pinoux!!
» l'univers de mes pinoux!
» l'hiver et mes pinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: