Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vétos NAC ?

Aller en bas 
+4
XL
Belette
titite
diablesse72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les vétos NAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vétos NAC ?   Les vétos NAC ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:53

Titite a écrit:
radionath a écrit:


le mieux c'est toujours de tester et voir comment il se comporte avec l'animal et quels sont ses limites.

oui mais parfois, quand la situation est grave, on n'a pas vraiment le temps de "tester" et cela peut se faire au détriment du lapin...


bah oui c'est sûr on n'a pas toujours le temps de tester, surtout quand c'est grave :S

c'est pour ça que je disais que c'était super votre liste !! est d'accord

grâce à vous maintenant j'ai une liste de vétos qui sont capables de soigner les lapins et si ma Sarah a besoin un jour je saurai où aller.

parce que le véto à 2 pas de chez moi c'est clair qu'il ne s'y connaît pas. La seule fois où je suis allé le voir pour la petite occlusion intestinale de Sarah il a paru surpris quand j'ai parlé de boule de poil dans l'estomac.. (alors qu'elle m'avait fait des crottes en chapelet relié avec des poils).. il m'a dit de lui donné de l'huile de paraffine et de la salade.
heureusement pour elle c'est rentré dans l'ordre avec ça mais j'étais tout de même rassurée d'avoir trouvé votre forum et de voir des témoignages et des conseils au cas où ça aurait empiré.
je ne retournerai plus le voir ça c'est sûr. Et puis en plus il clope dans son cabinet de consultation abas
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vétos NAC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de vétérinaires : veuillez nous contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: