Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 griniotage veut elle nous dire quelque chose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty
MessageSujet: griniotage veut elle nous dire quelque chose?   griniotage veut elle nous dire quelque chose? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:54

Voilà notre sushie quand nous la sortons elle reste toujrous a coté de nous biensur, et elle griniote le bras de mon cheri puis le regarde comme si elle voulait quelque chose. qu est ce que ca pourrait dire?

j'ai besoin de vous sur le coup pour décoder les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: griniotage veut elle nous dire quelque chose?   griniotage veut elle nous dire quelque chose? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:59

Peut-être plus d'attention de votre part ? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: griniotage veut elle nous dire quelque chose?   griniotage veut elle nous dire quelque chose? EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:49

ba je ne sais pas, elle la fait qu'une seule fois aprés elle ne la plus fait alors je ne sais pas du tout comment interprété ca, c'est peur etre pour se faire voir, car comme on aimerai bien qu'elle face ca vie quand elle est hors de la cage (donc dessendre du canapé) on fait ocmme avant on la laisse mais elle ne bougai pas (surtout lorsque je susi a coté de mon cheri si je susi sur un autre canapé ou a faire autre chose la elle s'eclate mdr)
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: griniotage veut elle nous dire quelque chose?   griniotage veut elle nous dire quelque chose? EmptySam 6 Juin 2009 - 1:29

pepito quand je l'ai eu au début il me mordillai (sans faire mal) le bout des doigts. maintenant il a compris que j'aimais pas ça alors il me lèche innocent
peut etre que pour ta lapine c'est comme une léchouille?
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: griniotage veut elle nous dire quelque chose?   griniotage veut elle nous dire quelque chose? EmptySam 6 Juin 2009 - 12:07

je ne sais franchement pas vous vous doutez que ce n'est pas a moi qu'elle le fait mdr ca fait pas mal a cheri ca lui fait juste peur car elle fait toujours ca quand personne ne regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
peluche87
Lapin polonais
peluche87


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : condat sur vienne
Date d'inscription : 26/06/2009

griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: griniotage veut elle nous dire quelque chose?   griniotage veut elle nous dire quelque chose? EmptySam 27 Juin 2009 - 0:07

nous notre lapinou , gratte régulièrement ses barreaux le matin , dés que nous nous levons, dés qu'il entend du bruit, jusqu'a ce que nous lui donnons ses granules.
il à droit à sa biscotte le matin.
sinon c'est vrai , qu'il cherche à attirer notre attention, et il va de droite à gauche de sa petite maison et mordille à nouveau les barreaux , jusqu'a ce que nous arrivions
ce soir comme il à passé sa journée dehors , il est trés calme .
il à besoins qu'on s'occupe de lui , il est vraiment génial .
c'est une personne à part entière dans la famille, et c'est vrai que c'est pas toujours facile de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: griniotage veut elle nous dire quelque chose?   griniotage veut elle nous dire quelque chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griniotage veut elle nous dire quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: