Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s

Aller en bas 
+11
charly
Stéphanie
AudreyS
leadelmas
stefcoca
philotte
julinoa
titite
sev38
Belette
diablesse72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:59

Vache en plus vous perdez entièrement le sens de l'humour! Z'êtes graves!! Le second degré vous connaissez? Titite sérieux, tu me taquines là ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:24

Bon Léa, je crois que c'est bon là ! ;)
Le problème s'est réglé, Spirou a souhaité quitter le forum. Maintenant, on se reconcentre sur le problème de diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:41

Titite : euh bah non noisette n'a pas recommencé... hier elle sautait partout...j'essayais de l'empêcher de monter sur le canapé de peur que ça recommence mais impossible de l'en empêcher et euh elle sautait partout comme une folle sans aucun problème, m'enfin je vais quand meme voir un veto jpréfère au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:43

t'as raison, après si elle ne le refait pas devant lui, il aura du mal à diagnostiquer... à moins qu'il ne sente que ça bloque au niveau des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:09

Bonsoir,

tu as pu voir un véto? Comment va ta lapine depuis?
Je me pose des questions suite à nos échanges, car lors de ma réponse, je n'avais pas pris en compte ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:04

et bien je l'emmene demain normalement si le véto veut iben de moi psk en fait je crois qu'elle fait une ptite infection urinaire donc elle doit avoir un peu mal la pauvre bete donc jlemmene demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:05

on croise les doigts pour toi et je fais de grosses papouilles à ta louloute en espérant qu'elle n'est rien!! Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:06

j'espère bien qu'il va vouloir de toi !!! t'as un RDV non ?
Parce qu'en plus si elle a une infection urinaire, elle a besoin rapidement de soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:28

Alors, j'ai eu un rdv chez un autre vétérinaire ce matin (très gentil ^^ )
Alors noisette, pour son arrière-train, c'est un faux mouvement qu'elle a fait car elle est TRES TRES speed comme lapine ^^ donc pas d'arthrose pas d'AVC, rien de grave, mademoiselle est juste un peu concon ^^ lol
Sinon pour son problème urinaire, il s'avère que ce soit du stress du au petit cookie qui est arrivé il y a 2mois, celà a provoqué du stress et une cystite, et c'est aussi pour ça qu'elle se rongait les poils de la patte arrière (j'avais mis un post sur ça je crois il y a peu de temps)

Elle prend donc un antibio pour le pb urinaire et euh une pipette strong... a donné car elle a un petit problème de pélicule (pas la galle...un ptit pb sans gravité) au niveau des oreilles =)

Voilà ^^ merci d'avoir pris des nouvelles de noisette =) love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:48

Bon je remet un post deux semaines après le rendez-vous de noisette chez le véto...
Alors elle n'a plus de problèmes urinaires, et plus de stress car elle a enfin accepté Cookie ^^

Seulement hier, elle s'est rebloqué sauf que j'ai remarqué que c'est que d'un coté de l'arrière-train enfin qu'une "patte" pendant 30seacondes puis plus rien, elle courrait normalement après...un faux mouvement encore ? ...J'en doute là...même si c'était ça je pense quand même à des rhumatismes... donc je repose ma question :s Est-ce-que vos pinous ont déjà eu ça ? et qu'est ce que vous avez fait ?
(Noisette aura 6ans dans une semaine donc elle commence à être vieille)

Merci shy
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:16

Hmm... 6 ans, ta lapine n'est plus un poulet de l'année, comme dit mon véto, mais elle n'est pas très très vieille. Je suppose que les lapins peuvent souffrir d'arthrose, cela dit : il n'y a pas de raison qu'il en aille autrement, mais je ne connais pas le problème.
Cependant, ce blocage de l'arrière-train ou de la patte, même sur un temps court, c'est vrai que ce n'est pas très normal...
Elle a l'air d'avoir des difficultés à faire certains mouvements qui étaient faciles autrefois?
Il serait sans doute utile de téléphoner au vétérinaire qui l'a examinée la dernière fois, voir ce qu'il en pense et s'il veut la revoir?
Tiens-nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:29

jcrois que jveux plus revoir ce vétérinaire ^^
Euh, nan elle saute comme avant, fait les memes gestes qu'avant...c'est pour ça c'est bizarre m'enfin ui je pense qu'elle a des "rhumatismes" donc à suivre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:51

ah, pardon! j'ai dû lire rapidement. J'avais cru que tu avais apprécié ce vétérinaire. shy
Surveille quand même, oui... et en attendant, essaye d'en trouver un qui te convienne, au cas où il y ait urgence (je touche du bois pour que ça ne soit pas le cas!)
Si tu soupçonnes une arthrose, réfléchis à lui faciliter les accès, à limiter les sauts pour entrer dans la cage avec une petite passerelle ou un gros coussin par exemple. Mais reste vigilante, surtout.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:41

beh j'avais été chez ce véto car je n'avais pas reussi a avoir un rdv chez le veto habituel...
Oui bah je fais attention ^^ mais je pense aqu'il faut qu'elle bouge pour ne pas se rendre molle et puis que ça empire... m'enfin elle est assez speed déjà donc...un peu concon defois dans ce qu'elle fait d'où ces problèmes je pense fin jsais pas je vais bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:24

Hello
J'espère que sa vient bien se passer pour ta lapine, je connais pas non plus la cause de ton problème.
Mais regarde sur le site de margu*rite & c*e tu trouvera peut'être des infos.
En passant jolie prénom pour ta lapine :p, en même temps mon lapin à le même XD
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:43

ah ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:48

J'ai réécris le problème page 1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:03

Moui c'est bien probable, de toute les manières ce n'est pas normal d'avoir du sang dans les urines, je pense qu'il faut retourner voir un véto pour qu'il lui fasse des radios... Je pense que ça pourrait effectivement être la cause de ses blocages, si la douleur est trop forte cela peut la paralyser!

Pauvre louloute, fait lui de grosses papouilles et bon courage pour la suite câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:16

oui...bah j'ai bien peur avec ce problème si c'est ça...Comment ça se guerri tout ça :s opération pas opération? etc.. là j'ai un peu peur quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:39

ma veto aussi m'avait dit que s'il y a un calcul on le detecte a cause du sang dans les urines, il n'y a qu'une radio qui pourra dire si c'est bien ca le diagnostic

pour le traitement je sais pas......

et puis a mon avis ca pourrait aussi etre un autre diagnostic, je pense qu'on peut avoir du sang dans les urines pour d'autres motifs....

le mieux c'est que tu aille voir un bon veto nac

on croise les pattounes pour vous

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:42

bah j'ai été voir un vétérinaire a la c*n...donc je pense que je vais aller d'urgence chez mon vétérinaire habituel, sinon un ami m'a donné l'adresse d'un bon vétérinaire qu'il connait bien donc je vais voir ça...
mais l'autre vétérinaire n'a meme pas examiner noisette il a regardé vite fait a droit à gauche et op "votre lapine est stréssée du au nouveau petit" ah super ... :/
et moi qui l'a cru en plus...jsuis gourde...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:03

mais non t'es pas gourde, c'est lui le veto alors on fait confiance.....maintenant tu sais qu'il faut eviter ce veto la
on s'est deja tous fait avoir par un veto un peu light,

essaie de voir avec les moderateurs s'ils ont dans leur liste l'adresse d'un veto recommande par un canailleur pres de chez toi

grosses papouilles a ta puce

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:09

bah il n'y en a pas :s j'ai demandé...donc bah je vais aller voir mon vétérinaire habituel qui n'a jamais causé de catastrophe sur ma gogole ambulante ^^

Grosse papouilles a ton Mr toupie aussi câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:56

Je n'ai pas lu tout ce post donc j'espère que ce que je vais te dire ne fait pas doublon...Ceci n'est que le fruit de ma petite experience.

Le sang dans les urines peut avoir 2 origines: urinaire ou gynéco.
Ta lapine est stérilisée ??

Déjà il faut être sur que c'est du sang, par une analyse labo ou une bandelette urinaire.
L'analyse labo pourrait aussi dire si il y a des germes ou des cristaux.

Pour les problèmes gynéco, malheureusement, c'est parfois un cancer utérin, chez les lapines non stérilisées. Parfois à la radio, on voit que l'utérus est gros et abimé...
Et là, il faut operer rapidement.

Pour les problèmes urinaires, ça peut être infectieux pur, une cystite par exemple, ça arrive.
Mais parfois c'est un problème de calcul. Certains sont radio opaques donc visibles à la radio, d'autres non. Une échographie peut auder au diagnostique. A la palpation abdominale, un bon véto peut sentir le calcul si il est assez gros.
Parfois ce n'est pas un calcul, mais du sable dns la vessie.Les calculs urinaires sont trés douloureux et le lapin reste immobile ou tremble pendant les crises...

Si c'est du sable ou des petits calculs, ça peut s'évacuer par les voies naturelles. Il faut surveiller tous les jours que le lapin urine car un calcul peut boucher l'uretre, le lapin ne peut plus uriner et c'est une urgence chirurgicale.

Si le calcul est trop gros, il faut operer...

La vitamine C aide à dissoudre les petits calculs. Il faut faire attention aux aliments du lapin. Tout ce qui est riche en calcium, phosphore est à banir ou a fortement diminuer. Attention la luzerne en contient beaucoup.
On m'avait conseillé de supprimer les granulés et de ne donner que des legumes pour que Max ait une alimentation trés riche en eu et urine beaucoup.

En cas de saignenement abondants, il faut donner des antibiotiques pour éviter l'infection et des antispasmodiques contre la douleur.

Voila tout ce que j'ai appris car Max fait des cystite hemorrhagiques depuis 2 ans...Mais dans tous les cas, seul le véto peut faire le diagnostique et proposer un traitement adapté.

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:00

et bien ça peut être une des choses que tu as évoqué en fait car noisette n'a jamais été stérilisée, mais le sang dans les urines, defois elle se bloque derrière quand elle est réstée longtemps couchée et qu'elle a mal...le véto quee javais été voir en urgence il y a trois semanes m'a dit "cystite" mais euuh...avec l'antibio rien n'a changé donc je penche entre le calcul et le cancer uterin :s
Le truc c'est que noisette ne lache pas ces granulés (pleins de luzerne ...Comme par hasard) et puis elle ne boit pas tant que ça ...donc je surveille tuot ça en ce moment je vais appeler mon vétérinaire habituel pour voir tout ça :(
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:49

oui, appelle ton vétérinaire habituel, tu seras fixée... et dis-toi que les calculs se traitent, et le cancer utérin s'opère bien s'il est pris à temps. Mais bon, tant que tu n'en auras pas discuté avec le véto, c'est sûr que tu vas angoisser... Courage! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:18

bah....ce soir noisette ne veut plus trop bouger elle se met en boule :( je crois qu'elle va vraiment pas bien...je le sens pas trop là pleure et pas de rendez-vous d'urgence par chez moi donc je dois attendre demain matin pleure j'espère que ça va aller... à part ça elle a quand meme mangé et bu aujourd'hui mais là elle a l'air d'avoir mal :( elle grogne quand je la prend... :(
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:20

son transit se fait normalement? ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:21

oh tite nenette. vous n'avez pas de veto de garde ??
tien nous au courant pour ta louloute .
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:59

bah je l'emmene tout à l'heure de force jespère avoir un rendez -vous vite car mon véto se déplace souvent dans des fermes tout ça :s m'enfin si je force ... jpense que jpourrai le voir =)

Bah elle fait des ptites crottes elle a mal donc commenous ça deregle un peu mais ça tourne bien à ce niveau...Sinon bah elle va un peu mieux mais elle a mal quand même je le vois donc je vous donnerai des nouvelles à mon retour

:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s   noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» calculs rénaux...
» [il est parti] calculs sur vessie...que faire svp?
» Noisette :D
» Noisette, c'est fini...
» Adieu ma noisette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: