Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'attaque des crottes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachel
Lapin polonais
Sachel


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

L'attaque des crottes !!! Empty
MessageSujet: L'attaque des crottes !!!   L'attaque des crottes !!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:37

Bien l'bonsoir !

Depuis samedi soir Suzie fait caca et pipi PARTOUT alors quelle était particulièrement propre !

Elle à reçu une nouvelle cage la semaine passée, bcp plus grande...

Est-ce dû à ce changement ou alors elle entame sa puberté ( elle est agée de 6 mois et demi ) ??

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

L'attaque des crottes !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des crottes !!!   L'attaque des crottes !!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:59

Elle fait pipi et caca partout dans sa nouvelle cage ou deors quand elle est en liberté?
Effectivement à 6 mois ça peut être le début de la puberté. La miss veut s'affirmer et marquer son territoire. Généralement c'est une mauvaise période à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sachel
Lapin polonais
Sachel


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

L'attaque des crottes !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des crottes !!!   L'attaque des crottes !!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:26

Dans la cage elle fait partout et dehors pareil, alors qu'avant elle fesait que dans sa litière en coin..

Elle me fait aussi la danse de l'amour ( tourner autour des jambes)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

L'attaque des crottes !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des crottes !!!   L'attaque des crottes !!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:32

Ah bin là plus de doute, elle est en chaleur. Il n'y à qu'à attendre et ramasser sagement :D Pour Lola ça avait duré une dizaine de jours, et la propreté est revenue toute seule une fois cette période terminée.
Revenir en haut Aller en bas
boott
Doré de Saxe
Doré de Saxe
boott


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

L'attaque des crottes !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des crottes !!!   L'attaque des crottes !!! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:01

Pour ma part ma lapine était propre des le début pas de soucis, mais maintenant (et sa depuis un bon moment, plusieur mois) elle fait partout au debut c'etait juste les crottes et voila que la demoiselle fais désormais pipi partout aussi, je sais plus quoi faire. Elle a 6 mois aussi mais moi ca fait un moment que ca dure donc je sais pas si c'est par rapport a la puberté... Bien compliqué tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des crottes !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des crottes !!!   L'attaque des crottes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des crottes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: