Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lapin agresse mon homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

lapin agresse mon homme Empty
MessageSujet: lapin agresse mon homme   lapin agresse mon homme EmptySam 18 Juil 2009 - 13:31

bonjour! j'ai un soucis avec pépito qui a maintenant 6 mois, depuis quelques temps il agresse mon copain!
s'il met la main dans la cage pour le caresser, pépito se laisse faire au début et d'un coup il le mord! et ça n'est pas arrivé qu'une fois! par contre moi jamais il me fait ça...
vous pensez qu'il s'agit d'une rivalité entre "mâles"?
ça peut faire rire mais ça m'énerve parce que je ne voudrais pas que mon homme finisse par ne plus aimer mon lapin, déjà que j'ai eu du mal ,à le convaincre d'adopter son agresseur :)
y t il des personnes sur le forum à qui vivent cette situation?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

lapin agresse mon homme Empty
MessageSujet: Re: lapin agresse mon homme   lapin agresse mon homme EmptySam 18 Juil 2009 - 13:35

J'ai eu le meme probleme avec Tweeny il y a quelques temps, il s'est avéré qu'il devenait un male au complet... Il a donc fallut envisager la castration parce que monsieur devenait trop agressif (sauf avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

lapin agresse mon homme Empty
MessageSujet: Re: lapin agresse mon homme   lapin agresse mon homme EmptySam 18 Juil 2009 - 13:46

je vais y réfléchir... c'est vrai que je n'avais jamais envisagé cette possibilité. en plus il est devenu assez nerveux, il ne tient pas vraiment en place
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Lapin polonais
Trésor


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

lapin agresse mon homme Empty
MessageSujet: Re: lapin agresse mon homme   lapin agresse mon homme EmptySam 18 Juil 2009 - 19:17

Oui je pense aussi que c'est du aux hormones car c'est dans ces âges-là qu'ils atteignent la maturité sexuelle et les mâles sont très territorials, donc la meilleure solution est de le faire castrer je pense, ça résoudra bien des problèmes est d'accord
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





lapin agresse mon homme Empty
MessageSujet: Re: lapin agresse mon homme   lapin agresse mon homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin agresse mon homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: