Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une boîte à idées ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:33

Pour que chacun propose ses idées pour améliorer le forum l'organiser etc etc... (comme ce post par exemple), je propose de faire une vote à idées. Soit un topic où tout le monde poste à la suite, réponses et idées confondues (par contre on pourrait s'y perdre un peu) ou une sous-rubrique dans "Informations importantes concernant le forum" ou chacun lance un nouveau Topic pour une nouvelle idée.
Après, moi je trouve que ça serait une bonne idée, mais pas forcément tout le monde, alors j'attends des avis (surtout ceux des admines).

Voilà, merci de vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:45

bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:48

Ce qui serait sympa avant de lancer un truc comme ça public, c'est d'en parler d'abord en MP avec les admins...
et de demander l'autorisation avant de soumettre l'idée à tous les membres...

oui je sais je suis une méchante...
ahah cela faisait longtemps que je n'avais pas posté
et c'est pour être pas très sympa... c'est balot quand même...


Dernière édition par Titite le Ven 24 Juil 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:49

Désolée, je pensais que je pouvais directement poster ici pour avoir l'avis de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:52

Ben, quand ça concerne le fonctionnement et la structure du forum, qui ne t'appartient pas, je pense qu'il vaudrait mieux quand même d'abord en parler aux admins qui le font vivre (et peuvent le faire mourir)
et du coup demander leur approbation pour lancer le sujet... parce que ça va avoir des conséquences sur le forum fatalement, mais c'est pas un membre qui va pouvoir modifier quoique ce soit (et bonjour le boulot au passage, que je me refuse de faire en ce moment et même plus tard)

parce que je le vois à 15 km : "pourquoi ne pas ajouter ci et ça et faire autrement ?"
parce qu'on a tous une idée sur comment doit être le forum...
ben tout ça c'est un boulot de dingue...
et que le forum on l'a réfléchi de telle ou telle manière avec Audrey et Sevtartine
oui il est perfectible ça c'est sûr,
mais s'il faut tout changer non...
mais attention, je ne dis pas que je suis totalement contre, si les remarques sont justifiées et bien fondées !

Allez zou, j'ai fait mon dragon,
je retourne dans mon antre toute noire et glauque...

Une boîte à idées ... Mini-godzilla

à bientôt les amis ! fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptySam 25 Juil 2009 - 9:59

Bon alors pour une fois, je vais mettre de côté ma résolution de ne plus répondre aux mineurs, parce que là, je pense qu'il faut quand même dire certaines choses ! ;)

Nous avons toujours encouragé les suggestions à l'amélioration du forum et la section dans laquelle tu postes Lollipop est dédiée à ça (entra autres !) : "Règlement, support technique, nouveautés du forum, suggestions..."

C'est sur suggestion que nous avons modifié les catégories dans les annonces, ce qu'on se refusait à faire au départ car on voulait que la structure du forum reste simple ! Quand certains ont réclamé des post-its, on l'a fait etc. Et comme l'a dit Titite, certaines modifications sont compliqués à mettre en place. C'est pour ça qu'il n'y a pas de trombi car nous ne souhaitions pas que les photos des membres et en particuliers des mineurs soient visibles de n'importe qui sur le forum et aucune des admin n'a eu le temps (et en ce qui me concerne, l'envie) de se plonger dans les droits d'accès et autres pour créer une section privée etc.
Donc nous sommes ouvertes à toute suggestion susceptible d'améliorer le forum, cependant, nous ne souhaitons pas modifier la structure fondamentale du forum, à savoir : 4 rubriques principales, + 2 pour les présentations et les annonces et autres échanges concernant les problèmes techniques.

Ensuite, si Titite a réagi un peu vivement (et j'avoue que j'ai eu envie de faire pareil au début !), c'est que Lollipop, tu as créé ce sujet sans demander l'avis d'un admin qui t'aurait dit que tout le monde pouvait suggérer ce qu'il voulait ici et surtout, au final, tu ne proposes rien et tu attends que les autres proposent... Donc reconnais que ton sujet, il ne sert pas à grand chose, hein ! lol sourire


Dernière édition par AudreyS le Sam 25 Juil 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptySam 25 Juil 2009 - 10:06

Comment ça j'ai réagi vivement ??? :D :D :D
je ne viens plus qu'en coup de vent (plus le temps, plus l'envie de me consacrer à ce forum qui m'a pris du temps et causé des soucis avec certains, alors que j'ai une vie bien remplie à côté et une famille, je m'explique au passage ... innocent ), et quand je reviens je vois ça...
alors oui j'ai réagi UN PEU vivement !!! :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... EmptySam 25 Juil 2009 - 12:04

JE suis désolée d'avoir causé ce problème, ça partait d'un bon sentiment... Maintenant j'ai compris, et je sais que si j'ai envie de proposer quelque chose, je dois d'abord e parler aux administratrices.
Encore désolée, je ne voulais pas compliquer le forum...
Et je n'ai aps mal pris vos réponses, je comprends vos réactions (il est vrai que j'ai eu tort, et je comprends que ça puisse vous énerver).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boîte à idées ... Empty
MessageSujet: Re: Une boîte à idées ...   Une boîte à idées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boîte à idées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: