Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 séparés ou ensembles??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

séparés ou ensembles?? Empty
MessageSujet: séparés ou ensembles??   séparés ou ensembles?? EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:45

pour l'instant, j'ai les 2 males dans une cage et la femelle et ses bebes dans une autre...
comme on veut les steriliser, je me demande si après, on pourra les remettre tous les trois dans la meme cages???
pour l'instant, les males font que se courser, ça devient urgent pour eux....
mais après??? on peux remettre la femelle avec les 2 males meme s'ils ont ete separés pendant plusieurs mois???
je demande ça car j'aurais dans l'idée de faire une super grande cage dans le style des votres pour qu'ils aient de la place!!!

ça reflechi dur ici....
entre ça et....
les lapinous que vous laissez dehors, vous faites comment l'hiver???
on a une dependance qui sert de debarras ou on pourrait faire un truc sympa pour les lapinous mais.... elle est pas isolée... et je me dis en dehors de la maison, meme si c'est juste à cote de la porte, ça risuqe de faire qu'ils soient moins sociabilisés???

bref, pleins de questions pour le futur confort de mes grandes n'oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

séparés ou ensembles?? Empty
MessageSujet: Re: séparés ou ensembles??   séparés ou ensembles?? EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:54

C'est mieux de les garder dans les maison, il y aura plus d'interaction et tout ^^ L'effet de la castration chez les mâles est effective au bout de 3 semaines à peu près, ils sont donc encore fertiles les 3 premières semaines après castration.

Il faudra faire la femelle aussi ;)

Et après oui, s'ils s'entendent tu peux les remettre ensemble, mais il faudra bien être sure qu'ils se ré entendent. Mais si c'est le cas, rien n'empêche de les refaire cohabiter sourire
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

séparés ou ensembles?? Empty
MessageSujet: Re: séparés ou ensembles??   séparés ou ensembles?? EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:56

merci belette...
oui je me disais aussi que dans la maison, c'etait mieux...
je savais pas pour la castration, qu'il fallait attendre 3 sem!! houla, heureusement que tu le dis...
faut qu'on prenne rdv, ça devient urgent, ils se coursent pas méchamment mais du coup, ils nous decorent tout la maison de crottes et de sciure, j'en peux plussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparés ou ensembles?? Empty
MessageSujet: Re: séparés ou ensembles??   séparés ou ensembles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séparés ou ensembles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: