Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mordre les vêtements

Aller en bas 
+5
jaipastrouve
coco13
leabr
kristin
khat
9 participants
AuteurMessage
khat
Lapin polonais
khat


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/07/2009

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:02

quand je sors Kalyne, je me mets assise par terre et elle vient me mordiller le t.shirt, mais je sais que ce n'est pas fait méchamment

qu'est-ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:24

En effet, ce n'est à coup sur pas méchant tape en riant

Premièrement nos adorables pinous goûtent tout ce qui leur passe sous le nez... ça en fait des choses

Deuxièmement, ils adoooooooooooooooorent attirer notre attention... En attendant l'avis d'autre canailleurs... ça ressemble beaucoup au message que voudrait te faire passer Kalyne... c'est plutôt une bonne nouvelle... un tit pinou collant qui veut plein d'attention star
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:46

Pareille avec ma pinoute, parfois elle s'endort sur moi et d'un coup on la prend à grignoter les vêtements, faut éviter les habits du dimanche quand les pinous sont à côté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:44

oui je suis du meme avis, mes lapins sont pareil, surtout fripon mdr
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:02

Moi aussi Pizza mord souvent mes vêtements (tee-shirt et jean) et ça fait très mal lol même si je sais qu'elle ne se rend pas compte que ma peau est juste en dessous des vêtements!
Ce qui fait que quand elle est à côté de moi je ne suis jamais tranquille car je sais que je vais souffrir! Et en général ça ne loupe pas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:03

oulà tu me fais peur jaipastrouve :D il faut que je m'entraine à ne pas sursauter alors et rester stoïque face aux pincements grand sourire

bootsi me faisait ça aussi quand il était petit. Je lui disais non à chaque fois, et j'essayais de prévenir le moment où il allait mordre, en lui détournant le museau. Il s'est arreté tout seul quand il a grandi, je sais pas pourquoi suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:06

C'est parce que quand ils sont petit ils "testent" tout avec leur bouche est d'accord Moi j'attends avec impatience que Berlioz ai fini de "tester" toute la maison !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:12

arf... alors bootsi a oublié qu'il avait grandi ... roule des yeux il "teste" toujours autant la tapisserie et les coin de murs gromel :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:14

hihihihihihihihi :D :D :D Pauvres murs !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:30

tape en riant ma ma boule de neige aussi goute a tout depuis quelque jour et mon choco lui aussi a oublier qu'il avais grandi lol
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:42

Belette a écrit:
hihihihihihihihi :D :D :D Pauvres murs !

j'ai mis des cubes qu'il me restait à chaque coin, et il a quand même réussi à passer son museau à travers la grille pour déchiqueter un nouveau bout de papier peint s'évanouit
il va me rendre dingue ce lapin se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:11

Je crois que la période de test ne se termine jamais, j'ai encore un gilet qui pourra vous le confirmer abas
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:38

Juliona mon pauvre sac en cuir demande à ton gilet s'il peut créer une association contre la détention de pinoux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:06

Oui on peut créer la SPV si tu veux :D
Mais maintenant ça ne m'énerve même plus, ça fait parti du quotidien disons zen
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:23

pizza a donc aussi oublié qu'elle avait grandi lol... mais de toute façon elle ne mange rien d'autre, c'est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes de fils ou de tapisserie avec elle. donc on va dire que je tolère ses pincements qui sont quand même occasionnels... ne t'inquiète pas Choupette! C'est pas non plus un pittbull lol! Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mordre les vêtements Empty
MessageSujet: Re: mordre les vêtements   mordre les vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mordre les vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: