Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 difficile retour de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephchou87
Lapin polonais
stephchou87


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

difficile retour de vacances Empty
MessageSujet: difficile retour de vacances   difficile retour de vacances EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:04

Est-ce que c'est possible qu'un lapin boude???
j'ai déposé Fleur ainsi que mes cochons en vacances pour 18 jours chez une amie.

depuis que je l'ai récupérée, impossible de la garder dans les bras, elle ne répond plus à son nom, n'écoute plus et n'a plus aucun geste tendre vis à vis de moi et évidemment n'est plus propre.

est-ce que vous avez déjà eu ce genre de cas? comment réagir?
j'essaie de bien la laisser revenir vers moi, je me couche à ses côté et tout mais rien à faire...

avant elle se stoppait dès qu'un NON était dit, elle revenait après ses tours dans le jardin et la rien du tout, c'est limite s'il ne faut pas que je cours après dans le jardin pour qu'elle revienne... j'exagère mais c'est presque ça...
Il y a t il quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

difficile retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: difficile retour de vacances   difficile retour de vacances EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:51

Bienvenue au club ! Cf mon post "lapine=petite mémoire"
Je pense qu'il faut juste faire preuve de patience. Avec ma lapine ça redevient progressivement comme avant.
Quel âge à la belle Fleur ? Tu es rentrée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Lapin polonais
stephchou87


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

difficile retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: difficile retour de vacances   difficile retour de vacances EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:35

Fleur doit avoir un peu plus d'un an puisque je l'ai eue à +/- 8 semaines le 15 septembre de l'an dernier...

je suis rentrée il y a 10 jours mais c'est toujours la même galère... enfin elle comprend son nom puisque quand je l'appelle elle lève la tête mais ne veut absolument pas obéïr ni même réagir un peu comme avant c'est assez déroutant...

je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton post
merci...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

difficile retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: difficile retour de vacances   difficile retour de vacances EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:51

10 jours ! et ben c'est une pro du "boudage" ! foufou
Bon courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficile retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: difficile retour de vacances   difficile retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: