Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'herbe du jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'herbe du jardin Empty
MessageSujet: l'herbe du jardin   l'herbe du jardin EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:21

voilà il est temps maintenant de vider la piscine, je me demande si je la fais vider dans mon jardin ou bien sur la route a l'aide d'un tuyau.

Dans cette eau il y a eu de l'anti algue et du clhore mais plus depuis 3 semaines, l'eau est devenue verte.
Pensez vous que d'arroser mon jardin avec cette eau, cela risque d'avoir une incidence sur la qualité de l'herbe qui sera manger par mes lapines.
Mon avis perso est de ne pas vider l'eau dans l'herbe (pour ne pas faire d'erreur par rapport aux lapins)
mais sur la route donc loin du territoire des pinous mais d'un autre coté y'a quand meme 20 m3 d'eau ça arroserait mon jardin qui en a plus que besoin...je voulais quand meme votre avis.
quelqu'un l'a déjà fait ?
vu que ça fait 3 semaines qu'il n'y a eu aucun produit chimiques de mis dans l'eau, peut être est elle aujourd'hui "nature" sans additif ?
mais comment savoir de façon sure.
elle est verte, soit mais ça c'est l'effet du soleil.

votre avis SVP sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maiiin
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 04/11/2008

l'herbe du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'herbe du jardin   l'herbe du jardin EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:36

Personellement je ne le ferrais pas, et je la viderais dans l'égout devant chez moi.
Je ne pense pas que l'eau soit "nature" au bout de 3 semaines, ni même au bout de plus longtemps. Tout ce ci n'est que supposition, je ne suis pas maître en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'herbe du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'herbe du jardin   l'herbe du jardin EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:39

oui moi aussi j'ai des doutes, je préfère la vider hors du jardin, je ferai ça ce week end, merci pour ton avis Maiiin.
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

l'herbe du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'herbe du jardin   l'herbe du jardin EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:13

meme avis.... pas dans le jardin!!
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

l'herbe du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'herbe du jardin   l'herbe du jardin EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:36

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'herbe du jardin Empty
MessageSujet: Re: l'herbe du jardin   l'herbe du jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'herbe du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: