Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le forum de M&C ferme ses portes ?

Aller en bas 
+3
Vanille17
choupette
veranie
7 participants
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptySam 12 Sep 2009 - 15:09

Bonjour !!

Que de surprises ce matin en me connectant... Ca faisait quelques jours que je ne m'étais pas connectée sur ce forum, et que vois-je? choqué :o noooon

Citation :
CE FORUM DE DISCUSSION VA FERMER SOUS 48H, PENSEZ A SAUVEGARDER LES INFORMATIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN CAR AUCUNE SAUVEGARDE NE SERA REALISEE PAR LES ADMINISTRATEURS.
SEULES LES SECTIONS LIEES A L'ASSOCIATION ET A SES PARTENAIRES SERONT CONSERVEES.


mais qu'est ce qui se passe??? quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptySam 12 Sep 2009 - 15:38

ben non, justement je viens tout juste de m'y rendre pour lire ça noooon je ne comprend pas, il n'y a aucune note explicative sur cette décision ce que je trouve moyen vu le nombre de personnes qui comptaient sur ce forum d'entre-aide pour résoudre leur problème :(

personnellement, je ne participais peut être pas beaucoup, mais dès que j'avais une question il suffisait d'utiliser la fonction recherche pour trouver une réponse efficace. Alors s'il n'existe plus, une grande mine d'information et de solidarité va disparaitre, et c'est bien dommage est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptySam 12 Sep 2009 - 15:40

vous pouvais me donner son lien svp?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptySam 12 Sep 2009 - 16:38

Vous pouvez en parler en MP depuis le forum de MC peut être ?
je ne vois pas trop l'intérêt d'en parler ici... doute

vous savez il y a des fois aussi où un administrateur qui a une vie, e d'autres projets en tête, et autres chose à faire que de gérer un forum, qui prend du temps, pour des fois s'en prendre plein la face (et je sais de quoi je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:42

veranie a écrit:
Bonjour !!

Que de surprises ce matin en me connectant... Ca faisait quelques jours que je ne m'étais pas connectée sur ce forum, et que vois-je? choqué :o noooon

Citation :
CE FORUM DE DISCUSSION VA FERMER SOUS 48H, PENSEZ A SAUVEGARDER LES INFORMATIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN CAR AUCUNE SAUVEGARDE NE SERA REALISEE PAR LES ADMINISTRATEURS.
SEULES LES SECTIONS LIEES A L'ASSOCIATION ET A SES PARTENAIRES SERONT CONSERVEES.


mais qu'est ce qui se passe??? quelqu'un a des nouvelles ?

Tu ne crois pas que le mieux est de contacter directement les administrateurs de ce site pour savoir ? Mieux vaut s'adresser directement aux bonnes personnes pour avoir les bonnes réponses ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:00

non c'est bon, finallement des sujets se snont ouverts, j'ai pu avoir les explications ;)

bon bah c'est définitif, il nous reste au moins le site pour qu'on aie les informations dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:00

un lien pour moi svp parce que je voi pas ce que c
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:12

Tu trouveras le site ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:14

après réflexion, c'est vrai que ce post semble un peu déplacé shy
les explications ont été données sur le forum concerné, cela semble définitif mais le site reste accessible ainsi que la rubrique d'adoption ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille17
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanille17


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
freudette
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:22

Je viens justement de ce forum. Le lien renvoie à une page d'articles qui sont vraiment géniaux, j'avais beau avoir eu plusieurs lapins, ce site m'a beaucoup aidé à mieux comprendre les derniers.

C'est vrai que ce n'est peut être pas le lieu (forum concurrent) mais n'empêche que le site hors forum avec les articles est intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:41

freudette a écrit:

C'est vrai que ce n'est peut être pas le lieu (forum concurrent) mais n'empêche que le site hors forum avec les articles est intéressant, non?

Ne t'inquiète pas, le site de Marguerite est bien connu ici et nous nous référons régulièrement à ses articles très bien faits en citant nos sources, ce n'est absolument pas le sujet débattu ici. Il me semble toute fois déplacé d'aller se renseigner sur un autre forum traitant du même sujet, sur des problèmes qui ne concernent même pas les lapins. D'autant plus que la plupart des membres de M&C ne sont pas inscrits ici, donc je ne vois pas pourquoi nous aurions eu des informations à donner.
Je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas d'une "gué-guerre" entre forums, mais juste du respect de chacun (comme je pense que sur M&C il aurait été malvenu de parler des problèmes techniques de l'ancien forum de Canaille quand ils ont survenus il y a 1 an). sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum de M&C ferme ses portes ?   Le forum de M&C ferme ses portes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de M&C ferme ses portes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: