Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Ani-nounou
Lapin polonais
Laure Ani-nounou


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2009

Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.   Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:21

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut être déjà lu dans d'autres posts, je viens d'adopter un 2nd lapin qui s'appelle Gaïa. sourire

Au début de la cohabitation, j'avais un peu zapé la période de quarantaine et faisais ballader Gaïa dans la même pièce que Whisky (j'enfermais Whisky dans son clapier).
Et pendant cette période là, elle se ballader et dès qu'elle arrivait devant le clapier où était Whisky, elle faisait pipi juste devant la porte. mouais

Après vous m'avez conseillé de reprendre du début et de respecter la période de quarantaine. Chose que j'ai faite et que je fais encore d'ailleurs ! Mais voilà, hier la canaille s'est échapée quand on a ouvert la porte et à courru comme une petite folle vers le clapier de Whisky. Et là, ben rebelotte... Encore un pipi juste devant la porte.

Cela signifie quoi ??? Elle veut laisser son odeur, marquer son territoire, lui faire comprendre quelques chose ??? saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdespinous.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.   Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:35

Elle veut marquer son territoire ta miss je pense, en laissant ainsi son odeur
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.   Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:20

Oui pour moi c'est clairement du marquage.
Quand j'en étais au début avec mes deux monstres, bootsi faisait systématiquement pipi dans le coin devant la cage à lily, et lily faisait pipi par dessus.
Et quand ils étaient séparés par un enclos, lily faisait toujours pipi sur l'enclos se tape la tête
Sans compter les montagnes de crottes disséminées un peu partout s'évanouit

Mais il n'y a pas grand chose à faire, à part nettoyer souvent. En fait, ça se calme petit à petit, quand chacun a accepté de partager son territoire ;)


En tout cas, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Laure Ani-nounou
Lapin polonais
Laure Ani-nounou


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2009

Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.   Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:58

choupette a écrit:
En tout cas, bon courage :D

Hi ! Merci Choupette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdespinous.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.   Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. EmptySam 31 Oct 2009 - 10:37

Ca c'est du vrai marquage de territoire danse genre "heuuuuu chuis là et c'est mouâ qui commande !" parterre

tout plein de courage et de patienceeeeeeeeeeee zen
Revenir en haut Aller en bas
Laure Ani-nounou
Lapin polonais
Laure Ani-nounou


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2009

Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.   Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. EmptySam 31 Oct 2009 - 15:59

Merci !!!!!

Je vous tiendrai rapidement au courant de l'évolution des choses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdespinous.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.   Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa fait ses pipis devant le clapier de Whisky ! Besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: