Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Kity

Aller en bas 
+3
AngelDust
Cpat03
FéeCo
7 participants
AuteurMessage
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté, Kity a maintenant biiien grandi, d'ailleurs tout mes visiteurs me disent qu'elle est devenue énorme :minilapin2: alors que c'est juste qu'elle est devenue adulte offre un bouquet. Elle a maintenant 1 an et 4 mois.

Je ne l'ai pas fait stériliser car j'ai peur des complications dues à l'opération. Elle a quand même vu une fois un vétérinaire quand elle m'a fait une déprime l'année dernière (ne voulait plus manger ni bouger), et si je ne l'ai pas vaccinée cette année, je compte bien le faire au printemps prochain.

Niveau caractère et bétises, elle c'est un peu calmée par rapport à quand elle était petite énervé mais elle aime quand même m'embéter en faisant des bétises quand elle voit que je suis occupée (genre au téléphone...). Ses bêtises préférées sont: faire pipi dans mes chaussures, monter sur le canapé, tenter d'entrer dans les endroits interdits (salle de bain, coin avec tout les fils) et bien sur manger les touches de télécommandes. Enfin, elle est trop chou, jpeux pas vraiment lui en vouloir love1.

Elle est toujours très caline et vient souvent me voir pour demander des caresses (du genre elle se met en face de moi en s'applatissant sur le sol star), elle a aussi ses petits coups de folie à sauter en l'air et à courir partout pleindents. De même comme avant elle est très sociable et pas du tout peureuse, dès qu'il y a des invités elle vient voir (et sentir ^^), parfois elle grogne mon copain quand il vient mais je crois qu'elle l'aime bien quand même, surtout qu'elle a passé 1 mois chez lui été (Il qu'il l'a gâté à fond :boogie:).
Et bien sur j'allais oublier son activité favorite: maaanger. eatcarrot


Quelques photos, car je sais que vous adorez ça:

Nouvelles de Kity P1019610

Nouvelles de Kity P1019611


LE fauteuil de Mlle, quand un humain a la malheur de s'assoir dedans Kity accourt aussitôt. Parfois même elle monte sur le fauteuil même si y'a un humain dedans, jcrois que ça veut dire "dégage de là, c'est à moi gromel".

Nouvelles de Kity P1019710



Nouvelles de Kity P1019711


L'applatissement du corps spécial réception de caresses bave d'envie :

Nouvelles de Kity P1019712


Nouvelles de Kity P1019814

Bon week end et à bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 12:03

Elle est vraiment adorable !!!

Oui, c'est mignon, quand il s'applatissent comme ça, l'air de dire:
Ca y est je suis prete, tu peux me caliner !

Elle est trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 12:23

FéeCo a écrit:
Elle a quand même vu une fois un vétérinaire quand elle m'a fait une déprime l'année dernière (ne voulait plus manger ni bouger)

C'est pas un signe de déprime, mais de souffrance (physique)... J'espère que tu as un bon véto ! ;)

Sinon oui elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 12:34

tout à fait d'accord avec Angeldust

sinon elle est trop mignonne!!!!

Rasta me fait la meme avec son chevet, si on a le malheur de poser l'ordinateur dessus ou autre il vient nous dire que c'est a lui et qu'il ne veut rien dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 12:45

Concernant le problème qu'elle a eu l'année dernière, ça a jamais été élucidé, la véto l'avait examiné et pris la température, Kity était normale mis à part qu'elle était un peu déshydratée (en même temps elle avait aussi arrété de boire). La véto lui avait fait une piqure (c'est d'ailleur à cette occasion que j'ai pu entendre le cri de détresse du lapin, j'espère plus l'entendre à nouveau!) puis m'avait donné un tonique (Ton*vit) à lui faire boire mélangé à de l'eau dans une seringue pendant une semaine. Au bout de 2 jours Kity était à nouveau en pleine forme. énervé.


Sinon, merci pour vos compliments ^^!
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 13:13

adorable love1
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 13:46

Trop mignonne cette Kity love1
On voit qu'elle a bien profité la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 14:25

Trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity EmptySam 21 Nov 2009 - 16:08

trop mimi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Kity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Kity   Nouvelles de Kity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Kity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: