Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poids de votre/vos lapin(s) nain(s)

Aller en bas 
+11
choupette
SpecialK
reubeuh
lau33
leabr
julinoa
Angel35
Hidden
rastadaiz
AngelDust
veranie
15 participants

poids de vos lapins nains ?
(OD) moins de 1.0kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap3%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(OD) de 1.0 à 1.5kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap23%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 23% [ 7 ]
(OD) de 1.5kg à 2.0kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap30%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 30% [ 9 ]
(OD) de 2.0kg à 2.5kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap10%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
(OD) plus de 2.5kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap3%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(bélier) moins de 1.5kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap3%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(bélier) de 1.5kg à 2.0kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap3%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(bélier) de 2.0kg à 2.5kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap10%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
(bélier) de 2.5kg à 3.0kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap7%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
(bélier) plus de 3.0kg
poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_lcap7%poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:00

Bonsoir !

Je voudrais savoir quel est le poids approximatif de vos lapins nains et leur type d'oreille !
comme les béliers sont connus pour être plus gros que les oreilles droites (OD), je fais partir le sondage à un palier plus haut (10 choix max, j'ai du faire avec)

Je précise que si votre lapin a un poids qui approche d'un palier, respectez le palier : par exemple, s'il pèse 1.95kg, il sera dans la tranche "de 1.5 à 2kg"
Je précise également que je parle du poids de forme, s'il est obèse ou trop maigre indiquez quel serait son poids idéal d'après le véto ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:02

je me lance la première : j'ai deux "oreilles droites", le premier pèse 1.55kg mais est légèrement en surpoids. le deuxième pèse 1.05kg
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:05

Endymion, oreilles droites: 1,3 kg
Séléné, bélier: 2kg environ
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:19

Daisy pèse 1.267kg et elle a une ligne parfaite!!!!
et doudou lui pèse 1.590kg mais bon la c'est parce qu'il est malade.d'apres la véto son poids idéal est de 2kg environ.j'ai hate qu'il puisse grossir!!!!mais bon je l'ai récupéré a 900 grs donc bonil est quand meme en progrès mon nounours
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:34

Je crois pas que mon Arthas soit un vrai nain roule des yeux Il a 100g en trop par rapport aux nains en plus ! :D Donc je vais me passer de voter pour rien fausser. Ou bien il faudrais que je vote quand meme ? Je pense qu'il est mieux que je m'abstienne. Il n'a ni les oreilles droites, ni les oreilles qui tombent de toute facon.. :D

Décidément, j'ai un cas particulier roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:35

oh ben séléné est une bélier et pourtant elle fait partie du sondage donc je pense que tu peux voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:44

Le problème Doki, c'est que je sais pas si tu es censée voter dans "oreilles droites" ou dans "bélier", vu que ton loulou est un croisement :D

Véranie, à l'aide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:46

Mais lui c'est un un croisement papa bélier et maman oreilles droites angora :D Et ils étaient vachement grand, je doute que ca soient des nains.. Malgres qu'Arthas ne soit pas géant. De plus, je ne saurais pas dans quoi le classer.. Bélier ou oreilles droites ? Il a les oreilles de travers ! :D Pas tout a fait droites, aussi longue que celels d'un bélier, et tombent celon la position.. :D

AngelDust tu as écris en meme temps que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 22:47

:D On a plus qu'à attendre que Véranie passe par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 23:09

xd
problème épineux x)
perso, des oreilles "en avion" c'est un bélier, jle mettrais dans cette catégorie perso x)

ensuite, je cherche pas à recenser les vrais nains, c'est à dire tout le bataclan des 6cm d'oreilles ou que sais-je. Si tu estimes que ton lapin est nain, meme s'il pèse un peu lourd, alors go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 23:11

On va dire que c'est parce qu'il est le roi des plus beaux lapins du monde qu'il est spéciale et qu'on ne peut donc pas le mettre dans une catégorie U_U .... J'le mets en bélier vu la longueur et postures des oreilles.. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptySam 21 Nov 2009 - 23:32

Ma grosse mémère fait 2kilos7
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:47

Lola fait 1.670 kgs exactement à la pesée de jeudi chez la véto. Elle m'a dit qu'elle était bien mais ne doit pas prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 7:59

Flocon pèse plus ou moins 1,5 kg à entre (1,4 et 1,6) j'utilise encore une vieille balance à aiguilles pas aussi précise que les électroniques, c'est vrai qu'elle ne fait pas maigrichonne non plus quand on la voit shy.
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:19

alors moi mon "petit" Kiwi pèse 1,7kg, défois un tout petit peu plus et d'autres fois un tout petit peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:00

oreilles droites et Polux fait 1,6 kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:29

Usagi pèse 3 kilos :D
J'ai comme l'impression que mon lapin n'est pas tellement nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
SpecialK
Doré de Saxe
Doré de Saxe
SpecialK


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:32

Knep (OD) : 900g
Moit-Moit (OD): Normalement 2kg et en ce moment 1,6kg (il re-grossit heureusement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:50

Bootsi : 1g200 à la dernière visite (mais je crois qu'il a grossi :D ), oreilles droites
Lily, 2kg100, bélier.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:43

Kiara pèse 1,570kg, oreilles droites,
Samy fait 2,130kg, oreilles droites aussi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:46

toupie a des noreilles droites et fait pile poil 1,5kg
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:05

merci pour vos votes ;)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:11

Mon Lou bélier de 2,400 kg. D'après le véto il est grand pour un nain, mais pas en surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:41

Je ne puis participer, Yuki est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:00

Nougat fait 1.7kg pour un lapin à oreilles droites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty
MessageSujet: Re: poids de votre/vos lapin(s) nain(s)   poids de votre/vos lapin(s) nain(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids de votre/vos lapin(s) nain(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: