Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la chouette vie de Guiness et Jack

Aller en bas 
+4
AngelDust
Caro
lili6768
leadelmas
8 participants
AuteurMessage
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:49

Coucou!!!

Un peu silencieuses ces derniers temps, nous sommes de retour! Tout va bien, Maman a eu un peu peur pour moi (Guiness on line) elle a senti une petite boule dans ma joue, mais la véto a été chouette, l'a bien rassurée, c'est juste un repli musculaire suite à l'opération, et qui apparait aussi parce que j'ai perdu mes grammes en trop! Je peux continuer à me baffrer de pomme avec son chéri (pôpa, mais bon il aime pas trop que je l'appelle comme ça....).


la chouette vie de Guiness et Jack Goinfr11

la chouette vie de Guiness et Jack Goinfr15



Avec Jack on s'entend maintenant super bien, même si de temps en temps la jeunette me rend chèvre (ça me fait tout drôle!) à remuer toute la cage! Mais on est bien toutes les deux dans notre salon pendant que Môman se gave de série télé ( Dexter c'est assez gore non?).

la chouette vie de Guiness et Jack Duo10

la chouette vie de Guiness et Jack Tranqu10

Sinon cet été on est allé faire un tour chez un monsieur (j'crois bien que c'est le géniteur de notre chère Mère...), il n'avait pas trop envie qu'on mange tous les fils de sa maison, alors on avait interdiction de se balader dans son salon, mais on en a profité la nuit pour se balader, c'était bien fun, qu'est ce qu'on a ri avec Môman!

la chouette vie de Guiness et Jack Balade10

On a la pêche on est heureuses, on passe plein de temps avec notre chère bipède et son chéri et je crois que chez les humains ça s'appelle la belle vie...

Tequila nous manque, c'était notre homme, il court au paradis des carottes, le veinard...

Plein de léchouilles à tous les copains et copines!

Guiness (et Jack qui relit par dessus l'épaule)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:59

Tu écris bien Guiness sourire
Papouilles à Jack et toi ! Vous êtes choux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:02

Ca fait toujours plaisir de voir que mes semblables ont trouvé une famille aussi chouette que la mienne !
Léchouille.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:46

Endy et moi sommes contents que vous ayez trouvé une si chouette famille ! Vous avez l'air de bien profiter ! J'aimerais bien que ma coha avec Endy se passe aussi bien que la vôtre, j'espère que ça viendra !

Jack, tu es très belle ! Maman craque sur les pinous comme toi :)

Grosse léchouille,
Séléné
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:48

suis super heureuse pour eux love2 !!!!!!!
ils sont adorables coeur
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:05

quelles boules d'amour ces deux la, ils sont magnifiques. love1
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:02

Ravie de voir que ces 2 amours vont bien.
Grosses papouilles pour eux bisou
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:27

Merci pour les compliments, on surveille notre ligne et notre poil, la vétérinaire est en extase à notre vue (ouhouh!!!), notre bipède vient de rentrer, si elle nous voit encore sur l'ordi elle va croire qu'on complote... comme d'habitude!
Concernant la cohabitation, ce n'était pas gagné dès le début. Quand Tequila était encore là, moi (Guiness) je ne supportais pas la vue de Jack. Nous avons appris à nous connaître, J'ai appris à Jack à faire la toilette à un autre lapin qu'elle même (égoïste!) et nous avons appris que la vie à deux nanas c'était aussi synonyme de beaucoup de jeux! L'endroit neutre a été un jardin, même si nous nous connaissions. Le déclic s'est déroulé sur un coup de stress, la visite d'un chat je crois, on a eu peur, même si on ne risquait rien car nos bipèdes veillaient au grain, mais d'avoir Jack à côté de moi m'a rassuré! Elle assure en gardienne de jardin!

la chouette vie de Guiness et Jack Dsc00010

Petit souvenir de mes 3 amours...


Dernière édition par leadelmas le Mar 24 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:14

j'adore la derniere photo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:06

qu'elles sont belles!! je te confirme Guiness, chez nous humains ça s'appelle la belle vie ^^
Papouilles à toi et à ta copine love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chouette vie de Guiness et Jack Empty
MessageSujet: Re: la chouette vie de Guiness et Jack   la chouette vie de Guiness et Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chouette vie de Guiness et Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: