Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Noisy, ses copains et sa maitresse

Aller en bas 
+19
Hidden
Yuuki
sab57
bibouille62
Phuong
kristin
Tweeny
Winniebog
Clairounette
Greg
AngelDust
Cavaline
louloute91
nanny
philotte
titite
AudreyS
mimille
noisy36
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:44

chacun ses choix, je suis en train de me dire pareil avec tous les décès que j'ai eu cette année.
je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:19

Bonjour, on n'y comprend plus rien. Mon bébé chat était quasiment mort donc le véto a testé un médicament pour chien sur lui (il risquait pas grand chose car on devait l'euthanasier). On a creusé sa petite tombe à côté de Noisy hier matin et quand j'ai appeler vers midi mon loulou allait mieux. Il mangeait, buvait et miaulait. On l'a récupérer hier soir mais il n'a pas encore sauvé. Il faut qu'il passe la semaine. Toutes les prières seront les bienvenues... De toute façon, tant pis pour mon travail je reste avec lui, j'assumerais les conséquences plus tard ! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:01

je pense bien fort à vous pour que le petit s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:51

Bon courage dans cette épreuve, on croise les doigts pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:52

Bon courage, ici aussi on croise les doigts pour ton petit chat
Revenir en haut Aller en bas
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:42

Bon ben voilà encore une mauvaise nouvelle. Shadow a eu une nouvelle prise de sang, le taux de créatine n'est pas possible pour un chat normal. Il devrait déjà être dans sa petite tombe. On le garde à la maison tant qu'il ne souffre pas comme ça il ne mourra pas dans une cage tout seul mais avec nous. Au mieux, il tombe dans le coma et on l'euthanasie au pire il souffre et on le fait piquer. On n'a plus qu'à lui faire passer les dernières meilleures heures ou jours de sa vie... Au programme câlins et bisous autant qu'il voudra.

Nous sommes désespérer de le voir aller bien alors qu'il est condamné :(
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:51

Ho... C'est tellement triste pour lui... Vous aurez essayer, et je suis sure que vous auriez fait tout ce qui était en votre pouvoir pour le sauver si vous le pouviez... C'est encore plus triste de savoir l'animal condamné...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:49

Oui Darkness, tu as raison. Les animaux sont nos petits rois ici. Ils n'ont jamais demandé à venir à la maison donc c'est notre devoir de tout faire pour qu'ils soient heureux et en bonne santé. Vu qu'on ne peut plus rien faire niveau santé, on va se concentrer sur le côté "heureux".
Revenir en haut Aller en bas
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:10

Un petit message pour vous dire que miraculeusement mon bébé chat est toujours parmi nous. ^^

Il vit plus ou moins normalement, semble en bonne santé malgré ses reins qui ne fonctionnent plus. Il marque son territoire, joue avec sa sœur et chasse toujours des souris. La seule chose qui montre qu'il est malade, c'est qu'il mange presque rien certains jours et se rattrape le jour d'après.

Nous sommes heureux qu'il soit toujours là et j'ai hâte de le retrouver vendredi soir. Nous allons l'emmener chez le vétérinaire lundi pour faire une prise de sang car il n'en a pas eu depuis le 7 octobre (le véto voulait le laisser tranquille car pour lui il devait "s'éteindre" tranquillement à la maison).

Il faut croire que pour le moment qu'un innocent veille sur lui et que son heure n'était pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:16

C'est super pour lui ! Mais ca ne pose pas de pbs que ses riens ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:35

Ben en fait je pense que sang continue à s'empoisonner car les toxines ne sont plus filtrées par les reins par contre il arrive sans problème à uriner et il n'a pas mal... Mais bon, ça doit être une question de mois avant qu'on le perde.

En tout cas, mon père lui donne tous les jours une poudre pour faire baisser l'urée mais je crois qu'il n'y a pas de traitement efficace pour faire baisser la créatinine. C'est pour ça que nous devons refaire la prise de sang pour voir où en sont les taux.

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:59

J'me disais bien.. Donc il est finalement condamné, ce petit ? :( Ca m'a l'air bien compliqué tout ca.. mais je suis contente de voir qu'il est dans une famille qui fait tout son possible pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:18

Notre vétérinaire s'est renseigné auprès d'autres collègues et ils lui ont tous dit que notre loulou devrait déjà être mort. Ils n'ont jamais vu de chat aussi costaud.

Donc personne n'est capable de nous dire quand ça arrivera. J'ai malheureusement due reprendre le travail mais en tout cas je profite de lui dès que je peux retourner en province et je sais qu'il a tous les câlins dont il a besoin avec sa sœur Wifi ainsi qu'avec mon père qui s'occupe de lui parce que c'est un des deux bébés de la maison.

Je serais évidemment très triste quand il partira mais pour le moment grâce à notre véto, nous pouvons encore profiter de lui alors que s'il n'avait pas tenté le médicament pour chien, Shadow ne serait plus parmi nous depuis trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:04

tant mieux qu'il puisse encore vivre cette belle vie qu'il a avec vous.
j'espère qu'elle va encore durer un bon moment, et dans de bonnes conditions.
on pense bien à vous et merci de donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:47

:boogie:

Notre bébé chat est tiré d'affaire ^^

Nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour faire une prise de sang pour voir si les taux avaient encore grimpé. Et là le vétérinaire et nous avons halluciné noooon

Les taux de créatinine et d'urée sont redevenus dans la normale alors qu'ils atteignaient des sommets il y a trois semaines.

Donc il y a plusieurs hypothèses :

- les reins ont subitement cessé de fonctionner pour une raison inconnue et ont été relancé grâce aux médicaments

- il s'agissait d'un empoissonnement

- ou alors c'est tout simplement un miracle !


Notre petit chat chéri devrait donc encore couler des jours heureux avec sa soeur et tous ses maîtres. sourire

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:52

C'est une très bonne nouvelle danse
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:54

je suis très heureuse pour vous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:48

samba Je suis contente pour lui !! C'est grace a vous qu'il est encore là aujourd'hui, pour vous etre battut pour lui bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:12

Oui désolé Titite shy
J'ai pas vu le message comme quoi qu'il allait bien (ça doit être la fatigue ^^)
Contente que ton Loulou s'en ai sorti danse
Grosses papouilles love1


Dernière édition par sab57 le Lun 31 Oct 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:24

euh sab, si j'ai bien lu, le petit s'en est tiré et va bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:37

Merci pour vos messages.

Finalement les légendes sont peut être vraies pour Shadow. Il a utilisé une de ses sept vies, donc il doit lui en rester encore six sourire

Ça serait génial si ça se passait vraiment comme ça.

En tout cas, nous attendons que toute la famille soit réunis pour arroser la guérison de notre loulou comme il se doit.

Bonne fin de long weekend à tous chat qui joue
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:58

Alors ça, c'est une très bonne nouvelle danse . Ça met de bonne humeur le matin...
Plein de papouilles à Shadow bisou
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:44

bonne nouvelle. Pleins de papouilles à lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:01

c'est génial!! danse
Revenir en haut Aller en bas
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:27

Un p'tit bonjour pour vous donner des nouvelles des copains de Noisy. Mon petit rescapé Shadow se porte à merveille. Ses analyses de sang sont toujours dans la norme normale haute grâce aux médicaments.

Sa soeur et lui sont testés tous les ans au moment des vaccins car il se pourrait qu'il ai une maladie qui s'appelle polykystose rénale. Ils sont nés avec des kystes sur les reins et il faut croire que Shadow en avait plus que sa soeur car il a développé plus vite la maladie. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas parce qu'ils ont la maladie en eux qu'ils vont forcément la développer. C'est pour ça qu'on préfère faire tester Wifi aussi.

Pour ma part, c'est répétitif mais je suis toujours à Paris mais maintenant je bosse dans le 11ème ça me change du val de marne...

J’ai beaucoup réfléchi et Darkness Hidden je crois que tu avais raison, la vie est dure loin de mes loulous mais je les retrouve les weekends et ils éclairent ma p’tite vie. Je n’arrive pas à imaginer la vie sans mes rayons de soleil même si on ne peut jamais oublier nos disparus. Dimanche s’était le 4 ème anniversaire de la mort de mon Noisy, il me manque toujours autant surtout quand je vois des lapins qui sont sa copie conforme. Mais je ne conçois pas la vie sans boule de poils. Je pense de plus en plus à reprendre un grande z’oreilles mais malheureusement ma mutation n’est pas décidée à arriver… Il faudra que je patiente encore au moins un an.

Je reviens quand même régulièrement sur le forum pour avoir des nouvelles de vos loulous même s’il y a un bout de temps que je n’ai pas posté ni même connecté sur mon compte…
En tout cas, continuez à prendre soin de vos loulous.

Bonne soirée à tous


Dernière édition par noisy36 le Jeu 4 Oct 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:40

C'est sur, ils restent toujours dans nos coeurs. C'est pas facile, mais c'est le cycle de la vie... =/ Dis toi qu'il est peut-etre pres de toi, heureux, en bonne santé. ou peut-etre réincarné, si tu y crois ! ^^ Ca console un peu je trouve, de ne pas voir la mort comme une vrai fin, meme si ca n'enleve pas le manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:53

Je ne crois pas en la réincarnation mais j'aime penser qu'il me regarde de là haut. Et puis le principal c'est qu'ils soient heureux tant qu'ils sont parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisy, ses copains et sa maitresse   Noisy, ses copains et sa maitresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisy, ses copains et sa maitresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créations de copains lapins
» gribouille et sa maitresse
» bien le bonjour de Pépita et sa maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: