Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!

Aller en bas 
+19
angel_of_darkness
choupette
Celine.
zelda3282
sev38
Lou
Cpat03
Hidden
julinoa
elisa
Belette
x-TREFLE
AngelDust
frizo
nanny
lili6768
Lapinoux
Angel35
julie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zelda3282
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zelda3282


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:17

En un seul mot A D O R A B L E !!!! Enfin normal hein tous les Flocon sont beaux! ;-) Quoi? Non je ne dis pas ca parce que mien s'appelle Flocon voyons!!! innocent
Mon petit père recoit une nouvelle cage à Noel, enfin devrais je dire une maisonnette 4 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:19

As-tu une photo de cette "maisonnette 4 étoiles" ??? Je suis curieuse moi !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
zelda3282
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zelda3282


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:35

oui bien sur c'est un clapier proposé sur zoopl**

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_natura_lapin_rongeurs/46268

Sauf que moi je ne l'aurais pas dehors mais au milieu de mon séjour! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:49

Ha oui effectivement c'est la maisonette 4étoiles ^^ y'en à qui ont de la chance ^^
Hermès lui aura je pense la fameuse gamelle "rabbit" (oui je suis une consomatrice qui se fait avoir par un simple rabbit sur une gamelle innocent ) et autre chose que je n'ai pas encore trouver, peux être un rouleau à foin.
Sinon j'adore le petit banc pour un chon ou un hamster love2 si j'en avait je l'aurais acheter (encore mon coté consomatrice :) )
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:55

Waouh la maisonnette !!! Tu as suffisament de place dans ton salon, il est immense !!!

Il va être gâté Flocon sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:57

J'avoue, le clapier est vrmt pas mal, j'aurais bien ovulu l'acheter également... roule des yeux A la place j'ai pensé a un petit panier tout doux là, pour les lapins. Mais j'ai peur qu'il s'en fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:58

moi il aura ce genre la pour noel



http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/63293
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:10

Ah oui Flocon a presque la même... et n'y va jamais !!!! ouaaais Enfin les goûts et les couleurs ! Je souhaite que ton pinou en fasse meilleur usage que Flocon !
A ces pinoux, ils sont difficiles à satisfaire !!!! :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:27

Oh oui elle est chouette la "niche", mais je pense que mon lapin l'ignorerait... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:30

bah ouais j'espere qu'il va pas l'ignoré :D
on verra bien demain j'irai voir sur le marché et si il y a pas je vais commander celle ci je pense...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:38

On peut jamais savoir avec nos loulous !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:14

je crois que si je veux faire plaisir à lily, il faut que j'achète un truc qui se mange :D
j'ai abandonné les coussins et tunnels en tout genre, les seuls que j'ai acheté n'ont jamais servis ni à l'un ni à l'autre ... se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:16

Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs !!!! est d'accord = la bouffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:16

Pareil, sinon j'aimerais une sorte d'arbre a chat (J'en ai dja un) et autre petits jeux ou y pourrait monter dessus et autres mais... "Les meilleurs plaisirs dans la vie sont les plus simples" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:04

En fait mes cadeaux de noel seront pour elle lol on va m'offrir un enclos pour qu'elle puisse gambader ds la chambre tranquille ainsi qu'un tunnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelda3282
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zelda3282


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:10

Ben disons que la nouvelle maison va prendre beaucoup de place c'est vrai , mais je me suis même pas posée la question... D'un autre coté quand c'est pour le pinou... ;-) Dans mon ancien appartement il y avait des choses qui trainaient partout , des barricades en planches pour les fils ect... Mes amis avaient tendance à me trouver bizarre d'ailleurs... Pfffff c'est vous les bizarres!!!! shy
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 13:17

ah la niche c'est ce que j'aimerai prendre à zoé mais comment savoir si elle ira dedans suspicieux , en même temps c'est super léger elle pourra s'amuser avec j'en ai vu une avec de beaux papillons pour motifs sourire

rhoo vous avez déjà fait le sapin..j'attends un peu. Flocon est adorable dessous et sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:00

Pour celles que ça intéresse, voici la niche de Flocon : (achetée sur zooplu*)
https://www.youtube.com/watch?v=H2WxZqv0CpU

Une idée cadeau la célèbre baballe grelot, Flocon vous fait une démonstration !
https://www.youtube.com/watch?v=5k8DZ-1lhYI
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:32

oh j'ai la meme tente mais en vert kaki. Elle va beaucoup dedans la mienne.

Par contre la balle grelot ça me donne envie de lui acheter.

Elle est vraiment belle ta Flocon love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:09

Flocon à l'air de se porter comme un charme.

Pour le Noël en avance d'Haribo, j'ai acheté la balle distributeur de nourriture pour Haribo. Celle avec de belles pommes rouges en relief... Et comme c'est trop compliqué pour Monsieur de la faire rouler jusqu'à en libérer la nourriture et bien il a entrepris un travail de destruction en mangeant les pommes... Du coup la balle ne ressemble plus à rien. Heureusement il ne mange pas le plastique (pour preuve tous les petits bouts rouges que j'ai retrouvé) mais j'hésite quand même à la lui remettre... C'est dommage parce que pour le faire remuer ça le faisait bouger... :(

Pour ceux qui ont aussi cette balle, j'ai vu qu'il y en avait aussi avec des carottes dessus, est-ce qu'elles ont aussi du relief? Et est-ce que vos loulous l'attaque aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:57

J'en ai une, en fait j'ai l'impression qu'elle sont legerement renfoncées.
Je te mettrais une photo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:33

Lou ça me fait penser à la petite souris mécanique que j'ai acheté pour ma minette. Lola lui a refait le portrait, elle n'a plus d'oreille ni de queue, elle ne ressemble plus à rien cette pauvre souris :D
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:31

Voila la photo que je t'avais dit Lou :
idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Dscf0111

En fait les carottes sont renfoncés de dadans.
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:39

excellente la balle avec les carottes integrées !
Revenir en haut Aller en bas
nouka et merry
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nouka et merry


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Tours (37) et Hotot-en-Auge (14)=lieu d'origine du lapin de hotot!
Date d'inscription : 09/01/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:21

Nouka aussi a la même tente que Flocon mais elle va rarement dedans... en fait elle préfère la déplacer!
Je pensais prendre un tunnel pour noël mais un avec des poil et plutôt rigide car celui que j'avais, Nouka l'a détruit en 1 semaine... un vrai p'tit démolisseur!innocent

il ressmblait à ça le tunnel:

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Tunnel10

Maintenant il ne tient plus...

le vendeur de l'animalerie où je vais m'a dit que je pouvais prendre un tunnel pour chat...c'est plus solide...quoique!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:03

J'ai un tunnel pour chat, et Séléné, qui pourtant dévore à peu près tout ce qui lui passe à portée de quenottes, n'y a pas touché. Enfin, elle a essayé, mais s'est lassée très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:35

Ah oui Sev la tienne doit être moins facile à attraper alors que la mienne... Voici le résultat après seulement quelques utilisations :

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 P1040110
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:02

s'évanouit tu fais bien d'en parler, parce que je comptais en acheter pour mes 2 fauves à noël, mais vu les grignoteurs que j'ai à la maison, je vais essayer celle avec les carottes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:34

elles ont l'air sympa ces balles mais ici je n'en trouve pas :(

sinon tout à l'heure j'ai fait ma commande pour la niche que je vous ai montrer sourire
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:38

:o ha oui en effet :D
Je confirme, la carotte ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!   idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: