Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !

Aller en bas 
+2
frizo
annsom
6 participants
AuteurMessage
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:41

Quelqu'un aurait du Bunny Basic T ?????? (en normandie, je lui en prends un peu contre argent)

j ai passé une commande mais la livraison traine et mon lapin n a plus rien à manger !!

annsom.com@gmail.com

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:46

il n'a plus rien à manger ? noooon
mais tu peux pas lui trouver autre chose en attendant de recevoir le basic....
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:51

oui je lui acheté une autre marque mais il n en mange pas!!le seul truc qu il veut bien manger c est des carootes mais..sans granulé il aura de la diahrée et le foin que je lui prends est avec les granulés je lui ai acheté un autre foin et idem monsieur ne le mange pas
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:55

c'est bizarre, même le foin il n'en mange pas ? y aurait pas un autre problème ?
je ne sais pas quoi te dire, peut-être que quelqu'un aura une réponse à te donner
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:59

je le connais de toutes facons tant que c est pas la marque de monsieur il en mange oui mais tres peu, par contre la acroote dès qu elle arrive là y a pas de souci il est hysterique
Revenir en haut Aller en bas
annsom
Lapin polonais
annsom


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:59

je voulais dire la carotte :)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:19

Merci de ne pas citer les marques en entier cf les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:46

J'ai eu pareil un jour avec Hermès probléme de granulés j'en ai acheter des autres parce que je ne trouvais pas ceux de d'habitude et monsieur les a bouder plusieurs jours.
Ba quand il aura faim il finira par les manger ^^ mais si il ne veux même pas manger de foin le temps qu'il s'habitue c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:13

s'il mangeait au moins du foin ca compenserait les granules

et tu sais pas quand ta commande dois arriver?
perso j'habite un peu loin mais sinon j'aurais pu te depanner
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:00

moi j'en ai si tu as besoin je peux te dépanner mais ça fait un peu loin peut être, je peux te l'envoyer mais tu ne l'auras pas avant fin de semaine shy ...
tiens moi au courant mais ils livrent vite en général ils sont en rupture ?
s'il a du foin il ne devrait tenir quelques jours puisqu'on les laisse à l'eau et au foin en cas de diarrhée donc pas d'inquiétude ça ne risque rien, sinon donne lui des légumes, il n'en mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !   Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny Basic T Oxb*w en dépannage (normandie) urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: