Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premières léchouilles !!!!!

Aller en bas 
+8
lili6768
AngelDust
frizo
Caro
julie
Misstagada
Angel35
joji
12 participants
AuteurMessage
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:15

Ma clochette s'est enfin décidée à me lécher (les vêtements et ceux de mon chéri) quand je la caresse (elle est très très caline en ce moment !) !!! câlin
Elle est très dominante donc je pense qu'elle m'accepte mieux maintenant ! les vôtres vous léchouille aussi ?? cela a pris combien de temps? ça peut s'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:34

je pense que cela dépend du caractère du lapin, la mienne étant dominante elle demande les caresses et craque des dents mais jamais une léchouille non. J'essaie très souvent et elle me pousse la main sur sa tête pour recevoir des ptites caresses mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:21

Café m'a léchée dés le 2 eme jour, et ne s'arrête plus! love1
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:31

Tellement Flocon me léchouille, j'en ai la peau toute sèche :D Elle a du commencer 1 mois après son arrivée et ne s'est jamais arrêté. On est même obligé d'écourter, car la miss ne s'arrête pas d'elle même :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:21

J'ai lu qu'il ne faut pas confondre léchouilles et démonstration d'affection. Apparemment, c'est un comportement social, cela dépend donc tu caractère du pinou.
Yuki lèche plus mon copain que moi, par contre les câlins c'est quasi tout le temps moi shy
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:25

zoé ne lèche pas pourtant c'est un vrai pot de colle, elle veut tout le temps des caresses mais c'est une dominante elle a aussi son petit caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:42

Endy me léchouille très souvent, mais en général, c'est juste un tout petit peu pour m'inciter à lui faire plus de câlins. Sélinou c'est par périodes, parfois rien pendant des jours, et subitement elle me fait un toilettage de 5 bonnes minutes :D
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:51

Sacrés pinoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:02

Hermès me faisait beaucoup de léchouilles quand il était tout bébé puis il a arreter d'un coup et la il recommence doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:59

le premier jour que je l'ai eu il a commencé les léchouilles ! maintenant c'est régulièrement ! surtout au visage, limite il me lave ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:30

Oui comme dit plus haut, sa depend du lapin!

Le lapin de mon ex, on pouvait aller ce brosser pour avoir ne serait qu'un bisous...
Galaxy et une vrai machine a bisous deja a l'animalerie quand je l'ai prise dans mes bras, elle m'a lecher la joue love2 et la pareil, tout le temps, les jambes quand je suis assise, les cheveux quand elle a acces (mais j'evite les cheveux) le nez, les joues, les bras...tout y passe mdr

C'est que du pur bonheur love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:26

Arrêtez de parler de léchouilles, je n'en ai jamais eu pleure Pourtant je ne demande que ça innocent
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! EmptySam 19 Déc 2009 - 21:03

je pense que Kiara a dû me faire des léchouilles dès le début, elle n'arrête quasiment jamais, y a juste eu la période le mois dernier, où elle a été malade, elle ne léchouillait plus, mais c'est revenu comme avant.
Samy aussi me léchouille, moins mais je pourrais pas dire depuis quand. Par contre, il ne le fait qu'à moi samba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières léchouilles !!!!! Empty
MessageSujet: Re: premières léchouilles !!!!!   premières léchouilles !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières léchouilles !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: