Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ratelier foin yen a partout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:09

bonjour

ma petite Onyx a un ratelier à foin accroché à l'exterieur (je précise pourtant qu'il n'est pas grillagé mais en plastique plein)

je ne sais pas comment elle fait mais elle en met plein dans la cage donc elle en a plein accroché aux poils et comme on la sort beaucoup dans la chambre : ya plein de foin par terre tout le temps ...

avez vous une idée pour lui mettre son foin à disposition sans que tout finisse au fond de la cage ?

merci et bon réveillon !

ps : elle fait ses besoins dans une litiere donc pas besoin de foin ou litiere sur toute la surface de la cage

rappel : la cage :
https://i.servimg.com/u/f16/14/56/87/61/p1060010.jpg
ratelier foin yen a partout ! P1060012
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:28

Désolée mais pour moi il n'y a pas de solution zen
Les lapins trient en général leur foin, et en grattant il y en a forcément un peu à côté, que ce soit dans ou en dehors de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:40

ah je ne savais pas qu'ils triaient le foin les coquins ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:51

Aah si ils ttrient, et pas qu'un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:02

Oui ou alors moi j'avais un taré du foin, dès que c'était au râtelier il grattait grattait grattait et tout finissait au fond de la cage, si ca se trouve la tienne fait pareil innocent
Revenir en haut Aller en bas
Inlove
Lapin polonais



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Clapier
Date d'inscription : 06/01/2010

ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:57

Moi je n'ai pas de râtelier à foin, du coup je lui mets son foin dans une écuelle tout simplement. Il y en a un peu qui tombe à côté, mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:51

Chez moi je dois passer le balai (pas l'aspi, il se bouche) un jour sur deux pour enlever le foin partout, et malgré ça, mon appart' ressemble à une étable la moitié du temps... Je n'ai aucune solution à part nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:28

oui chez moi aussi c'est une étable tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:40

tout à fait d'accord
Ouep... Bienvenue au club...

Tu peux regarder çà:
https://ladc.forumactif.org/discussion-libre-f3/mes-teddys-et-le-foin-j-en-peux-plus-t2346.htm?highlight=foin

C'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratelier foin yen a partout ! Empty
MessageSujet: Re: ratelier foin yen a partout !   ratelier foin yen a partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratelier foin yen a partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: