Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pour ceux qui ont plus de 2 lapinous

Aller en bas 
+5
titite
Caro
philotte
Cpat03
annemarie
9 participants
AuteurMessage
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:27

Bonjour
J'avais envie d'ouvrir ce post pour ceux et celles qui ont plus de 2 lapins, voir 3,4,5 ou plus de lapinous de compagnie.
J'avais le désir de partager leur vie au quotidien.
Comment arrivez-vous à tout gérer, tout votre petit monde vit-il ensemble et en bonne harmonie, comment vous organisez-vous financièrement, pour la place dans la maison, les bétises, le vétérinaire, allez-vous avoir d'autres lapins, en avez-vous envie ??....
Personnellement, j'en ai 2 pour le moment, j'attend Vanille et Chocolat mais j'ai déjà envie d'en avoir d'autres ou tout au moins un autre.....Cela va -t-il s'arrêter ???Je résiste, mais jusqu'à quand?...
Me suis-je faite piquée par une mouche quelconque?....Est-ce une maladie?...
Merci de laisser vos commentaires et de raconter votre propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:06

Alors je réponds sur ce post, même si je n'en ai pas trop le droit, n'ayant qu'un seul lapinou, Max. shy

Par contre j'ai aussi 3 chiens, un chat, 2 corneilles handicapées, des poissons rouges et aussi en ce moment 2 herissons malades que je soigne.
Alors pour ce qui est de la cohabitation, des soins vétérinaires... je connais.

Pour la cohabitation, tout se passe trés bien. Tout le monde se tolere et il y en a même qui s'aiment à la folie, comme mes 2 chiennes. La moins bonne entente c'est entre la chatte et la lapine. Par contre il faut que chacun ait son petit bout de territoire selon son espece.
Par exemple, il y a une chattiere qui permet à la lapine et à la chatte d'aller se mettre tranquille dans ma chambre si elles en ont envie, piece interdite aux chiens.

Pour les frais véto, vu le nombre de bestioles et le fait que tous ont été récupérés avec des problèmes de santé variés, le truc c'est d'avoir un bon véto. La mienne est géniale au niveau tarifs. Elle est aussi trés compétente, mais peut être un peu moins en lapin.

Les betises... je gere au jour le jour !! Et je me suis apperçue dernierement que ce n'était pas toujours celui que je croyais qui les faisait. ouaaais

Envie d'en avoir d'autres...oui, toujours !!
Mais là, ça en fait 12 ( 13 avec moi !! :D ) , tout le monde à la maison, et je m'apperçoit que les journées ne sont pas extensibles et si je veux m'en occuper bien, il ne faut pas non plus en avoir 30.

Voila ma petite contribution...
Je laisse la place aux possisseurs multiples de lapinous ...
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:03

Félicitation pour toute ta petite famille et bravo a toi!!
Tu ne toi pas t'ennuyer avec tout ce petit monde... Moi aussi j'ai d'autres animaux:
2 chiens, 3 chats et 2 perruches élevées a la main, en liberté.
Et tous s'entendent a merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 1:34

4 poilus à grandes zoreilles à la maison. et ce ne sera pas plus sauf si...
ils ont tous un caractere different, mais sur les 4, 3 caracteres bien trempés; une pleine de vie, une "malpropre", un saccageur et un patapouf. disons que ça fait de l'ambiance.. du menage et des reparations innocent je suis à un stade où 4, stop. bien entendu, je reverais d'accueillir tout les poilus sans famille chez moi, mais je sais que je n'aurais ni le courage ni la force de pouvoir m'en occuper correctement.
apres, c'est strictement personnel, et je pense que c'est un probleme d'organisation aussi.
j'ai de la chance d'avoir de la place, ce qui n'est pas negligeable quand à l'organisation lapiniesque, surtout si l'on veut faire des sorties h24.
cependant, si leurs territoires etaient entierement couvert de lino, mon temps menage serait carrement reduit alors que là, c'est ce qui me pose le plus de probleme et me freine à en accueillir plus.

bref, en gros, je pense que c'est vraiment tres personnel et depend beaucoup de l'endroit où l'on vit (notamment l'espace des sorties)
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 7:18

Les 2 miens préfèrent vivre en extérieur, donc question ménage, pour le moment, j'arrive encore a gerer.
On verra quand Vanille et Chocolat seront la!
Et pour le cote financier, voyez vous une grande différence avec une famille nombreuse ou arrivez vous a acheter en gros ( le foin, la litière par exemple)? C'est toute une organisation, non?...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 12:19

financierement je ne peux pas trop dire..
les legumes, c'est clair que ça part tres tres vite. un sachet de mache me tient 2 jours, je n'ai toujours pas reussis à trouvé de gros sachets :D
par contre, je suis moins embetée par les problemes de fruits et lugumes qui periment vite.
un celeri, malgré mes 4 gros, arrive tout de meme à se fletrir avant s'etre fini, alors j'imagine qu'avec juste un loulou, ça doit etre diffcile de le finir entierement avant qu'il ne soit tout fletrie si l'on en mange pas nous meme.
mais les legumes, ce n'est pas ce qui coute le plus cher je trouve. j'avais fait une fois les courses juste pour les gros. j'en avait eu pour 15€/20€ pour +/- une semaine il me semble(et j'avais fait un plein assez consequent. c'etait avant noel durant les neiges, j'avais peur qu'on reste bloqués et que je n'ai plus rien pour les nourrir:lough: ). de plus, je donne tres peu de granulés, donc le sachet me tient quelque temps.

par contre, là où il faut faire attention, c'est avec le veto. j'ai de la chance, mes vetos font de tres bons tarifs et me font 10 % (famille nombreuses :D ). je ne sais plus pour combien on s'en tire pour les vaccins... mais dès qu'un probleme de santé arrive..
il y a des periodes où on enchaine les visites vetos d'autant plus que nous avons un chat tres malade qui à des visites mensuels.
il y a des periodes de "creux" où on ne voit pas le veto pendant un bout de temps et des periodes où rien ne va (souvent vacances, jours feriés et plein milieu de la nuit roule des yeux ).

la litiere, le foin etc.. je ne sais pas trop. pour les litieres, actuellement, j'en ai 5 (bientot moins j'espere). ça fait un budget, mais rien de faramineux je pense.

acheter en gros, c'est l'ideal, mais il faut reussir à trouver.
bon, c'est sur qu'on me regarde toujours comme une extraterrestre quand je fais le plein de litiere, foin, bouffe etc, mais ça intrigue souvent les gens qui demande pourquoi on prend autant. apres, ça les choque/impressionne quand on dit qu'on à 4 lapins mais ils n'ont jamais de reflexions negatives sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 14:17

Ben moi, j'ai 6 lapinoux!!

Les légumes (je crois que j'en donne plus que vous.
Enfin j'ai l'impression: par ex, pour un soir, un gros céléri rave, 2 fenouils et 1 mandarine) donc, çà me revient très cher!!

J'essaie de repérer les promotions, mais c'est rare d'en trouver ou alors quand le bac du frigo est archi plein...

Par contre, l'été, je vais tous les soirs "à l'herbe aux lapins".
Je ramasse des gros paniers d'herbes sauvages... Donc, en été, je fais des "économies" de légumes...

Pour le coût des litières... J'ai installé des bacs à litière.
Pas de litière partout. Comme çà, çà limite les coins plein de pipi-caca.

Côté co-habitation... Ils ont chacun leur espace.
Les 3 fifilles oreilles droites ont un clapier avec un petit parc en bois, à l'extérieur.
Et un plus grand parc, qui est ouvert la journée.
Ce sont 3 soeurs qui vivent bien ensemble pour le moment. Ce sont des excitées... genre speedy gonzales!

Mes 2 mâles teddys vivent ensemble, dans une grande cage, ouverte toute la journée, à la maison.
Ils ont tout l'espace qu'ils veulent, mais ce sont des grosses larves qui sortent rarement...

La dernière arrivée a un clapier dehors aussi, qui s'ouvre la journée sur un petit parc.
Je voulais lui trouver un compagnon, mais la dégradation de ma santé ne me le permet pas.
Elle est très gentille et très calme...
Donc elle vit seule pour l'instant.

Par contre, je suis d'accord avec toi...
C'est devenu une vraie maladie!
Je suis accroc aux pinoux!
Je regarde les petites annonces et les élevages tous les jours!
Je me fais envie, mais de toute façon, ma santé ne me le permet plus actuellement...

Si cela ne tenait qu'à moi, je crois que j'aurais des lapins plein la maison et le jardin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 14:28

Citation :
Les légumes (je crois que j'en donne plus que vous.
Enfin j'ai l'impression: par ex, pour un soir, un gros céléri rave, 2 fenouils et 1 mandarine) donc, çà me revient très cher!!
pour les legumes j'en donne pas mal pourtant.
pour 4, ça donne en general: 2 bonnes endives, 4 tiges de celeri branche, 1/2 sachet de mache, 2 bananes (voui je sais shy mais je me fais agresser si didou n'a pas sa banane :D ) et apres, depend de ce que je trouve, mais generalement, 2 verdures en plus. mais je ne trouve pas que ça revienne si cher.
j'ai l'avantage d'avoir les topinambours, blettes, pommes, poires etc, directement du jardin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 14:53

En Suisse, on a à peine les moyens de s'acheter de la viande et des légumes frais pour nous...
La vie courante est très très élévée...

Mais les pinoux ont leurs légumes tous les jours sourire
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 14:55

Le foin que l'on donne aux chevaux est-il le même que pour les lapins??
Chez moi, les agriculteurs sont un peu loin et ne livrent pas en petite quantité, ça n'est pas intéressant pour eux. Mais il doit être possible de voir avec des gens qui ont des chevaux et de se grouper avec eux pour le foin et peut être même la paille?..
Les prix sont vraiment différents de celui que l'on paie, j'ai constaté jusqu'à 50 fois moins cher !!!!ça n'est pas rien quand même....

Je pense qu'avoir pas mal de pinous nous oblige à nous organiser différement. Par exemple, moi qui ai toujours détesté le potager (quand j'étais petite, ma mère m'obligeait à l'aider), j'envisage et avec un grand plaisir d'en faire un petit au printemps.

Qu'est-ce qu'ils nous font pas faire quand même!!!!! Mais comment ne pas avoir envie de les voir heureux et en bonne santé ???

Oh lala!!! Que j'ai envie d'un bélier!!!!!!!!!!!!Tu me donnes le tien Bohème??...........
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 2 Jan 2010 - 16:58

Je te comprends Bohème, pour nous aussi, qui vivons pourtant en France, les légumes sont très chers, nous n'en mangeons que peu nous même (je ne parle même pas de la viande).

De mon côté je passe doucement à un régime sans granulés, donc Yuki mange pas mal de légumes. Au marché parfois je peux récupérer les fânes de carottes ou ce genre de choses, et globalement c'est extrêmement moins cher de toute façon. Sans compter que les légumes y sont bien frais et se conservent donc plus longtemps ! Car en supermarché c'est une vraie ruine, et la qualité des légumes est médiocre.

Côté litière j'achète la litière végétale "lied*r pric*, qui me semble être exactement la même que celle d'Animal*s, mais 50% moins cher (dites moi si je me trompe !)

Après, j'ai découvert à travers la discussion sur le foin à quel point il est plus intéressant d'acheter en grand conditionnement, donc peut-être que l'écart de coût se réduit au fur et à mesure du nombre de lapin qu'on a.

Je sais que, outre le manque de place, je commence à voir que je n'ai pour l'instant pas les moyens d'avoir plus de lapins, même si je le souhaite ardemment. Rien que les vaccins, et la nourriture/litière, c'est quand même un sacré budget quand on a des revenus très modestes.

Edit : j'ai posté alors que je n'ai qu'un seul lapin, désolée shy
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:47

Bonjour à toutes (tous) !!!! Je reviens après tant de temps pour vous annoncer qu'après l'adoption de Vanille et Chocolat qui sont arrivés chez moi il y a 6 mois, je viens de recraquer pour une lapine géant papillon. Et oui, j'adore les grands lapins !!!
Cela va donc m'en faire 5 !!!
J'ai quand même la trouille, je dois l'avouer car mes deux couples ne s'enttendent déjà pas super bien. Cependant, la paix commençait à arriver, les crottes et pipis se faisaient un peu plus rares, on commençait à trouver un équilibre...
Et voilà, tout à recommencer... en pire !!!!
Des fois, je me dis que je dois être un peu maso. Mais il me tarde tellement de l'avoir, ma "petite" dernière!!!
Et qui sait, ça va peut être super bien se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:52

je l'espère pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:56

je l'ai vu ta petite dernière (en photo ;) ) et faut dire qu'elle est vraiment belle avec ses grandes zoreilles love1 moi aussi j'adorerais avoir un grand papillon, mais j'ai déjà du mal à gérer 2 petits kgs, alors plus ... je me ferais marcher dessus :D

dans quel couple vas-tu tenter de l'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:32

Les papillons, c'est trop chou (non, je ne suis pas corrompue)

Personnellement, je n'ai que deux lapins, et j'apprends à faire des économies au quotidien.

Nous avons la chance à Grenoble d'avoir quelques petites enseignes qui font pour les animaux des prix intéressants (gros gros barils de foin pour peu cher)

Après, pour les extrudés, on achète à bot*nic, marque ham* f*rm, qui font des gros stock pour une trentaine d'euros, ça nous dure un moment (facile deux trois mois)

Pour le véto, c'est clair que c'est un peu plus cher... Quoiqu'à lire la plupart des posts, je me dis qu'on est quand même chanceux, notre véto n'étant pas hors de prix.

Ce qui me pose le plus de problème pour l'instant, c'est l'entente entre les deux lapinous (mais ça se passe de mieux en mieux) le fait que leurs cages monopolise la cuisine et me la ruine (j'adore mes lapins mais je suis un brin maniaque =P) et le fait qu'on vit dans un 35m², qu'on est des geeks et donc qu'on a plein de fils de consoles, ordis, télé etc... A surveiller. C'est surtout ça qui fait que je ne prendrai pas d'autres lapins pour le moment, je n'aurai pas assez de place s'ils ne s'entendent pas.
(Déjà Marvin et Usagi c'est coton pour leur partager la cuisine, alors un de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:23

Oh super anne-marie !! j'aime beaucoup aussi les grands lapins !! et chez toi ils seront heureux !!
Ca serait super si tu pouvais faire des photos de toute ta tribu pinesque, parce qu'anne-marie a de merveilleurx lapinoux !! je me rappelle des énormes boules de poils, magnifiques !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:50

Normalement, j'ai trouvé un covoiturage et ma louloute devrait arriver dimanche 08.
Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 31 Juil 2010 - 0:29

Ma maman est aussi une lapinophile, elle a 7 lapinous ! Il y a 2 ainés, 4 petits (devenus grands, dont 1 femelle et 3 mâles) et une lapine récupérée qui a des poils frisées, elle est rigolote.

Ils ont une pièce de la maison pour eux, avec 3 grandes cages qui sont toujours ouvertes. C'est marrant parce que chaque "groupe" a sa cage, et il ne se trompent jamais quand ils rentrent chez eux. Dès qu'il fait beau tout le monde passe du temps dehors sur la terrasse ou dans le jardin à creuser des trous.

Pour le véto, on a un tarif spécial "famille nombreuse". Pour les courses ma maman va en allemagne vu qu'ils sont frontaliers, et c'est vachement moins cher pour de la bonne qualité en plus.

Quand je vais voir mes parents j'emmène mes lapins à moi, ce qui en fait donc 2 de plus. L'année dernière encore, je pouvais organiser des meetings de lapins entre les miens et ceux de ma mamans, c'était super drôle. Mais depuis peu Pikip ne supporte plus les autres lapines, et c'est donc sorties à part pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 31 Juil 2010 - 8:49

3 groupes de lapins dans la même pièce ?? Et ça se passe bien?
Différents groupes, c'est quand même plus gérable quand ils ont beaucoup de place et quils peuvent s'isoler un peu, non?
Mais bon, si ça marche, tant mieux !!!
Bravo à ta mère en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!
ouaip
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 31 Juil 2010 - 10:35

C'est sùr que niveau nourriture, si on veut faire les choses bien, ça représente un budget assez conséquent! Heureusement, en été, c'est quand même plus facile, surtout si l'on a un potager et quelques arbres tel que noisetier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous EmptySam 31 Juil 2010 - 12:13

annemarie a écrit:
3 groupes de lapins dans la même pièce ?? Et ça se passe bien?
ouaip

Oui ça se passe bien, de temps en temps il y a une course poursuite mais ça ne va pas plus loin. Dans les cages ils se sont mis ; les 2 plus anciens ensemble, les 3 "jeunes" mâles ensembles, la dernière petite femelle et la nouvelle frisée ensemble. La dernière arrivée est là depuis 2 ans déjà. C'est vraiment exceptionnel qu'autant de lapins s'entendent alors ?


Un meeting de lapins avec les deux miens (Pikip était encore une baby Pikip), ils sont tous super poilus.
pour ceux qui ont plus de 2 lapinous P1000310

Là je leur apprend à se servir de la télécommande pour qu'ils regardent leur émission
pour ceux qui ont plus de 2 lapinous P1000311

la frisée (même ses moustaches sont ondulées)
pour ceux qui ont plus de 2 lapinous P1000610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont plus de 2 lapinous   pour ceux qui ont plus de 2 lapinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont plus de 2 lapinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MESSAGE POUR CEUX QUI ME CONTREDIS OU QUI ME CROIS PAS
» Une questions pour ceux qui leurs pinoux son dehors
» Plantations pour nos lapinous d'amour
» Habitat de mes lapinous
» mes lapinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: