Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma ptite smala !!!

Aller en bas 
+8
frizo
choupette
Lou
x-TREFLE
nanny
Angel35
AngelDust
vanessa94
12 participants
AuteurMessage
vanessa94
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vanessa94


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:05

alors chez mon copain on a...

ma ptite smala !!! Img4639.th Molly la tite chienne de 9 ans environ qui en a vu de ttes les couleurs (infection de l'utérus,éventration...) et le tit chat d'un an que j'appelle rouk mouk ou ptit chaaat qu'on a trouvé dans la rue (coryza etr ensuite une tendinite lol..) non castré, très propre, très glouton aussi et il ne cherche même pas à sortir..

ma ptite smala !!! Img4640.th toujours en train de dormir, surtout la journée!

ma ptite smala !!! Img4646.th gnééé?? je dors!!! lol

ma ptite smala !!! Img4651p.th des papouttes trop adorables!

ma ptite smala !!! Img4666x.th la première tite lapine femelle que mon copain a eut, qui s'appelle buzzie et qui a 3 ans, non stérilisée, aucun pb de santé jusqu'alors! très peureuse, déteste sortir de sa cage qui est son refuge.. mais trop mimi quand même !

ma ptite smala !!! Img4656ma ptite smala !!! W3264 la tite poupy! 2 ans et mnt stérilisée et elle a eut son gros pb à la vessie avec un énorme calcul urinaire.



chez moi on trouve..

ma ptite smala !!! P1050885ma ptite smala !!! W640 le lapin dma soeurette ! 4 ans, il s'appelle pompon et il n'est pas castré, c'est le lapin le + adorable du monde ! il adore jouer et courir partout! il a eut un pb de dhiarrée au début de sa vie, et là pdt les vacances d'été, boules de poil dans l'estomac, il a faillit mourrir de ne plus manger, on l'a gavé au critical care et mnt il revit !

ma ptite smala !!! Img4668hxma ptite smala !!! W3264 clouzkie! ma tite loutte de 3 ans stérilisée avec son handicap à la patte arrière! elle adore le nouveau jouet de la maison lol ! elle n'a jamais eut de pb particulier.. juste quelques uns de propreté dus à son handicap !

ma ptite smala !!! P1060010fma ptite smala !!! W640

ma ptite smala !!! P1060009.th

ma ptite smala !!! P1060011t.th hihi

ma ptite smala !!! Img4671zma ptite smala !!! W3264 et loulou mon mâle de 2 ans et demi environ, castré, trèèèès calin et très possessif, il fait couple avec clouzkie la blanche, et il a eut une gale des oreilles au début que je l'ai obtenu, sinon.. rien ! le tunnel ne l'intéresse pas du tout pr le moment ! lol


voilou!!! je savais plus si j'avais fait déjà un post comme ça auparavant, j'ai une ptite mémoire ! lol
enjoyyyyy


Dernière édition par vanessa94 le Sam 2 Jan 2010 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:14

Jolie petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:16

belle tribue ma ptite smala !!! 550748
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:32

ils sont tous trop mignons love1
il est dû à quoi le handicap à la patte de Clouzkie? c'est de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa94
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vanessa94


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 0:24

oui normalement de naissance! mais bon.. on dirait bien parfois que c'est cassé!

c'est le bébé de buzzie et pompon, donc je l'ai vue toute petite, et c'est vrai qu'au tout début on voyait rien, et ensuite je l'ai donnée à qqun de la famille, et avant de la donner, on a remarqué que sa patte était un peu bizarre, déviée, mais c pcq j'avais l'oeil sinon ça se voyait pas du tout.. on l'a donnée et je l'ai récupéré au bout de 2 ans car la personne pouvait plus la garder, et bien au fil des ans la patte a bcp + dévié!! mais mnt ça reste comme ça...
en mm temps la tite buzzie a eut 3 bébés, un mort né, un trop maigre mort un jour après, et notre petite clouzkie, et vu que buzzie était très jeune quand elle a eu ces bébés (oui j'étais bete je ne connaissais rien aux lapins et pompon a rencontré buzzie et hop accident!) je pense que ça peut être une malformation.. au pire la personne qui l'a gardée pdt 2 ans ne m'a pas tout dit, mais franchement j'en sais rien et je le saurais jamais! mnt elle est heureuse, et meme si buzzie a eut des bébés jeune, ça ne lui a jamais fait de pbs de santé, et aucun lapin n'est abandonné vu que je l'ai récupérée cette tite loutte de clouzkie!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 0:38

Ils sont tous très beau :) Belle petite tribu !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 11:47

:broadway: J'ai retrouvé un membre de la famille d'Haribo... Poupy! :D


Jolie petite tribu!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 11:48

très jolie famille love1 j'ai un petit faible pour pompom et ses belles couleurs rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 12:47

ça c'est de la tribu sourire
ils sont tous trés mimis love2
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 13:19

Belle famille de poilus en tout genre love2
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 18:19

holala qu'ils sont choux love2
Tu ne doit pas t'ennuyer.

Tu peu me dire ou tu as eu ton tunnel s'il te plait? il a l'aire tres solide.
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptySam 2 Jan 2010 - 19:05

Quelle jolie petite troupe love2 !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa94
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vanessa94


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:22

sur r*ngeurs boutik. net

Edit modération: merci de ne pas citer les marques ou les noms de site en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:59

Oh quel rêve toutes ces boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:41

Merci ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite smala !!! Empty
MessageSujet: Re: ma ptite smala !!!   ma ptite smala !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite smala !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: