Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de Lapinou et Lili

Aller en bas 
+11
Caro
Lou
nanny
philotte
handgirl89
AngelDust
Angel35
zubinou
julinoa
julie51
choupette
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptySam 2 Jan 2010 - 22:38

Bonsoir tout le monde sourire ,

ça fait super lgtps que je n'ai pu donner des nouvelles, alors voici qqs photos toutes fraiches d'aujourd'hui. Tjrs en vie, mais débordée...Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2010.

P'tite (re)présentation pour les nouveaux et anciens, vu mon tps d'absence shy

Voici donc Lapinou:
Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Lapino10

Miss Lili:
Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Lili10

et PouicPouic:
Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Pouic10


Les 3 poilus sont tous en pleine forme!!! On n'a pas revu le véto (hormis pour les vaccins des lapins) depuis la fracture de Lapinou, donc je suis vraiment super contente!!! D'ailleurs au sujet de cette fracture, c'est comme si elle n'avait jamais eu lieu (et pourtant c'était en miette). Lapinou est exceptionnelle love1 . Il ne boite pas, ras, il saute, marche, bref, nickel!!! (il s'était cassé la patte en se la coincant à travers les barreaux de la grille, en rentrant ds sa cage: 5 fractures au niveau du pied)

Donc je vais commencer par lui: tjrs égal à lui même, foufou par moment, goumand, aime tjrs autant les calinous et big big léchouilleur!!! C'est limite de la maniaquerie, mais Lili et PouicPouic sont ultras propres du coup :D . Preuve en image:


Quelques nouvelles de Lapinou et Lili 2lapin10
même au moment du repas, il lèche Lili...

Au tour de PouicPouic ensuite... innocent
Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Lapino11

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Lapino12

Lili, elle, est tjrs aussi gourmande. Même pdt les sorties, elle ne va pas "loin" et ne cesse de revenir voir la gamelle...Elle a qqs moment de folie, mais c'est rare! Tjrs aussi peu caline (par terre, couché on peut arriver à la caresser qd Melle est d'humeur). On ne peut tjrs pas la porter, car faut savoir 'tenir la bête" et parer les coups, donc ça c'est ma mission, rien qu'à moi; et ça arrive très très peu.

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Liligo10

Elle se laisse pourtant carresserr, et bien approcher par mon p'tit 2 pattes. Voir elle est ultra gentille avec lui, et douce pour prendre à manger ds sa main roule des yeux . Enfin c'est Lili quoi !?!

Et dernière photos, tous les 3, avec Pouic qui vient leur piquer des granules (je précise qu'il a des granules spécial ci, enrichi en vit C, là c'est juste un p'tit picorage pdt la sortie commune, ils font aussi cage à part)
Quelques nouvelles de Lapinou et Lili 3musea10

Rien de vraiment nouveau, ils continuent tous leur p'tite vie tranquille et agréable coeur ^^ .

A bientôt


Dernière édition par Sevtartine le Sam 2 Jan 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptySam 2 Jan 2010 - 22:49

Oh mais je les avais pas vraiment vu en fait tes poilus love1 et je savais pas que ma louloute avait le même prénom que la tienne love2 apparemment, elles ont le même caractère :D

belle famille que tu as là rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptySam 2 Jan 2010 - 22:50

love2 il sont touse trop mimi.
un ptit feble pour miss lili qui resemble pas mal a mon caramel sourire
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptySam 2 Jan 2010 - 22:54

Contente de te revoir parmi nous ^^
Lili et Lapinou sont toujours aussi beaux... aaah la petite patte blanche de Lapinou love1
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptySam 2 Jan 2010 - 23:06

Que c'est bon de les voir en photo tes loulous love1 . S'ils sont toujours en forme c'est l'essentiel et je vois que la cohabitation est parfaite entre les 2 pinous et le chon.

Au fait, ils ont quel âge tes pinous? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptySam 2 Jan 2010 - 23:08

Ils sont super tes pinoux, et ton chon aussi, une belle famille de poilu qui s'entend bien, c'est mignon Quelques nouvelles de Lapinou et Lili 550748 La petite léchouille pendant le repas, c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptySam 2 Jan 2010 - 23:10

Toujours aussi beaux tes loulous ! love1 J'aime toujours autant Lapinou love1 C'est chouette que sa patte se soit complètement remise, j'y pensais justement en regardant les photos, et on ne voit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:18

Contente de te lire et de voir que tout les poilus vont bien !! Gros craquage pour lili elle est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:40

contente de te revoir et de voir que tout le monde va bien sourire

toujours aussi craquants Lili et Lapinou love1 et Pouic Pouic n'est pas mal non plus love2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:25

très contente d'avoir de vos nouvelles et de voir qu etout va bien, surtout pour la patte de Lapinou. Ils sont toujours aussi beaux et j'ai toujours autant un faible pour Lili love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:36

Contente de te revoir parmi nous! Et quels beaux lapins! love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:00

Sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:01

tu as une trés belle petit famille de poilus
j'aime beaucoup la bouille de miss lili avec ses oreilles tombantes, et lapinou est trés trés mignon love2
quant à pouic pouic il est drôle je trouve et a de belles couleurs de pelage coeur
belles photos
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:03

ça fait plaisir de te revoir.
Il sont toujours aussi beaux love2 .
Je suis contente que la patte de lapinoux aille mieux, quelle frayeure.
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:52

Cool, des nouvelles photos love2. Ils sont beaux et ils ont l'air en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:22

Zolie famille!!! love2

Ils sont tous superbes!!
Et ils ont vraiment l'air de former une belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa94
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vanessa94


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:49

jme rappelle de lapinou et lili !!! trop mimi, par contre pouic pouic est récent?
c'est adorable les 3 comme ça en mm temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:52

miss lili est trop belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:17

Merci!!!!

Pouic est avec nous depuis un peu plus d'un an maintenant. Et c'est vrai que j'ai de la chance car ts les 3 s'entendent bien. Lapinou aura 7 ans en Février !!!! choqué déjà!!!!!! Lili va avoir 4 ans.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Lapinou et Lili   Quelques nouvelles de Lapinou et Lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Lapinou et Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: